Partagez | .

sujet; (MORE/M) ALFRED ENOCH - EVAN HOWARD
MessageSujet: (MORE/M) ALFRED ENOCH - EVAN HOWARD   Mer 31 Aoû 2016 - 20:13

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666


‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 1581
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
Evan prénom Howardfeat. alfred enoch • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : hunted ou rebirth of the phoenix

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Evan, il n'a pas toujours très bien vécu l'association que beaucoup ont fait avec le tristement connu Evan Rosier, il ne s'agit pourtant de rien de plus qu'un hasard. Howard, comme une vieille famille de nobles anglais, il paraît que son père est bien un descendant de Thomas Howard 3ème Duc de Norfolk oncle de deux reines d'Angleterre (Catherine Howard et Anne Boleyn, dont le portrait se trouve d'ailleurs à Poudlard), une famille fut un temps pure, aujourd'hui mêlée depuis des générations et résidant au Pays de Galles depuis des siècles. Ils n'ont plus aucun lien avec leur cousins (très très) éloignés (et désormais moldus) qui sont toujours à la tête du duché. Cette ascendance fait d'ailleurs que, si l'on remonte assez loin dans leur arbre généalogique, on leur trouvera un lien de parenté avec la famille Selwyn.  Scarface il n'y a qu'une 'naine rousse' pour l'appeler comme ça, une gamine sauvée par son camp il y a quelques années, une brailleuse professionnelle qui fait ainsi appel à une référence qu'il n'a jamais compris.
☇ naissance ; entre septembre et décembre 1977 ou janvier et août 1978 (25 ans). lieu au choix (probablement au Pays de Galles).
☇ ascendance; sang mêlé.
☇ métier ; avant de s'engager dans la rébellion il était apprenti langue-de-plomb.
☇ camp ; insurgés.
☇ réputation ; un petit con, voilà ce qu'on dit de lui, que c'est un petit con dont la naïveté a coûté la vie de son équipe. C'est pas qu'on le soupçonne de trahison, pas vraiment, on voit bien qu'il est convaincu par ce qu'il fait, mais parfois, avec son sourire en coin et ses yeux rieurs, il est difficile d'être certain qu'il prend bien ça au sérieux.
☇ état civil ; au choix.
☇ rang social ; insurgé.
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; une paire de fossettes autour des lèvres et quelques cicatrices sur le corps, notamment une assez discrète à l'arcade sourcilière.
☇ patronus ; au choix.
☇ particularités ; aucune a priori, sauf si vous y tenez.
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; fier, joueur, souriant, malin, téméraire, charmeur, débrouillard, immature, belliqueux, instinctif, sociable, têtu, résistant, appliqué, condescendant, instinctif, loyal, charismatique, tenace. Humour très douteux.
+ Fils unique de deux parents sorciers eux-mêmes au sang mêlé, Evan a grandi dans un univers purement magique et manque énormément de culture moldue. Il s’est un peu refait à Poudlard, en se faisant des amis venant de tout horizon, mais beaucoup de références lui échappent encore et il serait incapable de se débrouiller seul si on le lâchait dans le monde non-sorcier. Il a une fâcheuse tendance à donner des surnoms à ceux qu’il apprécie, plus c’est ridicule mieux c’est et le mauvais goût est très souvent en option.
+ À Poudlard c’était un bon élève, travailleur mais facilement distrait. Assez blagueur, on disait surtout de lui que ses blagues étaient de mauvais goût et son humour un peu douteux. Il a fait partie de l’Armée de Dumbledore pendant sa dernière année de 1995 à 1996. C’est qu’on ne plaisante pas avec l’éducation - il faut bien dire qu’il passait ses ASPICS cette année là et comptait beaucoup sur sa réussite. Il s'est avéré être un membre plutôt utile puisqu'il obtenait parfois quelques informations de la part d'une paire de Serdaigle (Flora & Hestia Carrow).
+ Il était très proche de sa cousine Katherine Howard, née quelques mois après lui. Ils ont grandi ensemble, fait leurs premiers pas ensemble, ont même été répartis ensemble. Seulement Evan ne l’a pas suivi quand elle a décidé de rejoindre Poudlard pour la bataille de mai 1998, bataille à laquelle Kat n’a pas survécu. Complètement détruit psychologiquement, Evan a compris qu’il ne serait tranquille qu’une fois qu’il aurait vengé sa cousine aussi il a rejoint les rangs des insurgés dès août 1998, choisissant les Audacieux.
+ Lui-même n’était pas ravi de l’arrivée de Thicknesse au pouvoir en 1997 ni des changements effectués ; il ne doutait pas de l’implication des mangemorts et de Voldemort, mais il ne se sentait simplement pas réellement concerné. C’est le décès de Katherine qui lui a servi de déclic, ça et la défaite de la bataille de Poudlard qui l’aurait certainement convaincu même sans la mort de sa cousine. Il n’en aurait peut-être pas été ravi, mais il se serait engagé pour ne pas être forcé à collaborer avec un gouvernement qui le rebute et va totalement à l’encontre de ses valeurs. C'est ainsi qu'il essaye de se rassurer, mais il s’en veut terriblement d’avoir retardé son engagement et se sent irrationnellement responsable de la mort de Kat.

+ Il participa à la libération (qui fut un échec partiel) de quelques élèves de Poudlard en janvier 1999.  
+ Au vu de ses aptitudes, il fut généralement moins envoyé sur le terrain que chargé de crypter les messages envoyés aux divers informateurs des rebelles et s’adonna à pas mal de travaux de recherche. Il avait lui-même quelques informants, des membres de sa famille collaborant avec le Magister, mais aussi une des jumelles Carrow.
+ Il n’est néanmoins pas mauvais au combat et a su faire ses preuves plus d’une fois. Il en garde d’ailleurs des relents assez vivaces, puisque plusieurs cicatrices marquent sa peau, dont une petite mais visible sur l’arcade sourcilière qui lui vaut d'ailleurs son surnom de Scarface.

Décembre 2002 Flora Carrow reprend contact avec lui pour la première fois en près de six mois pour lui donner une information apparemment cruciale. Avec un petit groupe d’Audacieux il met en place un plan pour attaquer ce qu’elle lui dit être une réserve secrète de potions tenue pour le Gouvernement par son oncle Amycus. Il s’avère que non seulement l’information est fausse, mais que des Mangemorts les y attendent de pied ferme. Blessé par l’explosion d’une de ces potions, il s’échappe avec sa vie ce qui n’est pas le cas de tous ses camarades. De retour sur le camp il est soigné en partie par Mafalda (ayant acquis quelques talents de guérisseuse et revenue chez les Audacieux en avril 2001) qui ne quitte pas son chevet pendant deux jours. Dès la fin de sa convalescence il est ostracisé par son groupe d'insurgés, forcé de quitter le camp seul ; on le blâme pour la mort du reste de son équipe.

août 2003 Il entend parler de la renaissance du Phénix et fonce presque à Poudlard pour se soumettre au serment inviolable. Il n’a pas d’autre vie mis à part la résistance depuis bien longtemps. Il s’est trop battu pour abandonner maintenant. Cependant ceux qui l'ont renvoyé de leurs rangs n'en ont pas oublié la raison et il lui reste encore à faire ses preuves.


Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Mafalda Weasley le Lun 24 Oct 2016 - 21:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666


‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 1581
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
Wicked Gamemoon of my life  yeah
Si vous en êtes arrivés jusque-là sachez déjà que JE VOUS AIME, sisi, je vous aime d'amour, je vous fais des bébés sur-le-champ. Je vais essayer de pas vous repousser avec mon blabla relou mais nécessaire  yeux

   PSEUDO + tout est négociable, j’aime juste pas laisser trop de cases vides, c'est vrai que j'aime beaucoup le prénom et le nom de famille (et l'histoire qui va avec) mais vous êtes libres d’en changer puisqu’il ne s’agit pas d’un personnage canon et que je l’ai pas utilisé dans ma fiche (justement au cas où il se trouvait changé). si vous trouvez un patronyme de la saga qui vous plaît plus n’hésitez pas.  I love you

   ÂGE+ il peut être modifié d’un an plus jeune mais pas plus, la différence d’âge avec Mafalda est nécessaire et il ne peut pas être plus vieux sinon il aura manqué Ombrage à Poudlard, l'AD et l’aide de Raven.

  AVATAR + je comprends que jouer Alfred sur un forum HP sans que ce soit Dean Thomas ça fasse bizarre, mais regardez-moi cette bouille, regardez-moi ces fossettes du love (oui c'est comme les dents du bonheur, mais pour les fossettes, me jugez pas.  dent ). il me plaît beaucoup pour le personnage d'Evan, mais je peux concevoir que ça vous tente pas trop aussi il est négociable. je vous fait une petite liste de mes trouvailles: MILES TELLER (correspondrait parfaitement), Daniel Sharman (kinda-ish niveau fossette), Nicholas Hoult (idem), Nico Tortorella (sans fossettes), Tyler Posey (fossettes), Matthew Hitt (sans fossettes, mais jolem et il a une bonne tête de petit con  yeah ). vous pouvez totalement me proposer quelqu’un d’autre, mais je me réserve un petit droit de véto.

  HISTOIRE & LIENS + j'ai plus écrit que ce que je pensais, mais ça reste très libre, tout ce qui n’est pas indiqué est laissé à votre bon plaisir et on peut même en discuter si certaines choses proposées ne vous plaisent pas, je suis assez souple. pour les liens je le serais un peu moins, il s’agit de bases auxquelles je tiens beaucoup, mais toutes évolutions seront les bienvenues et je suis de celles qui aiment faire ça en rp donc rien n’est prévu d’avance (à part un peu de baston çà-et-là et de feels par ci par là #mevan ?? #evalda ??).

  PRÉSENCE & ACTIVITÉ + alors je suis pas une élève exemplaire je le dis tout de suite, comme tout le monde j’ai des hauts et des bas, des périodes de rp intensive où je vais répondre le jour même (bon c’est rare  dent ) et d’autres où je vais vous faire attendre un peu. ça ne se compte pas en mois généralement quand même et en période de creux j’essaye de prévenir.  j’en attends ni plus ni moins que ce qui est demandé par le règlement c’est-à-dire un rp toutes les deux semaines ce qui me semble raisonnable (sauf en cas d’absence évidemment). par contre j’aime bien savoir que vous êtes encore là et motivés donc des passages réguliers et quelques messages dans le flood c’est toujours bons à voir. et puis de façon générale je veux vous voir vous intégrer, trouver des liens avec d’autre que moi et remplir ce forum de vos rps. pour ce qui est des rps en eux-mêmes, le minimum du forum me convient, généralement je tourne plutôt autours des mille mots (voire plus) mais je m’adapte toujours à la personne en face. et tant qu’il n’y a pas de fautes tous les deux mots je vous collerai pas un procès pour un orthographe imparfait.  kr

Donc voilà VIENDEZ ON EST BIEN ICI JE VOUS PROMETS, UNE FOIS QU’ON Y EST ON VEUT PAS PARTIR ET SI ON PART ON LE REGRETTE AMÈREMENT ET ON REVIENT EN VITESSE, C’EST CE QUE J’AI FAIS ET VOILÀ QUE J’EN DEMANDE DU RAB. JE VOUS PROMETS DES PERLES VENUES DE PAYS OÙ IL NE PLEUT PAS ET DES PIGNATAS DE LICORNES REMPLIES DE PAILLETTES MULTICOLORES ET DES BISOUS SUR VOS FESSES ET PUIS AUSSI PARCE QUE JE SUIS LE #PIMP OFFICIEL DE MES PERSONNAGES, JE FLASH LES BOOBS DE FLORA ET MAFALDA À LA PERSONNE QUI PRENDRA EVAN VOILÀ C’EST DIT. (OUAIS JE JOUE LA CARTE DES EINS ET ALORS ? :russe:  :russe:  )

   Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Mafalda Weasley le Dim 2 Oct 2016 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3067
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
avatar
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 913
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
Voir le profil de l'utilisateur
:russe: :russe: :russe:

• • •

"You can’t love someone unless you love yourself first" bullshit. I have never loved myself. But you— Oh god, I loved you so much I forgot what hating myself felt like.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(MORE/M) ALFRED ENOCH - EVAN HOWARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howard Shore
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers :: Scénarios pris
-