Partagez | .

sujet; QUINN ⊹ wiser
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   Sam 27 Aoû 2016 - 20:23

Invité
Invité
tu es jalouse, tracey? Arrow toi aussi tu veux être intime avec moi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   Sam 27 Aoû 2016 - 20:31

Invité
Invité
tbe Je n'ai rien vu rien entendu je ne suis même pas là
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   Mer 7 Sep 2016 - 13:12

Invité
Invité
hehe jotem
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   Dim 11 Sep 2016 - 17:54

Invité
Invité
comme si tu pouvais faire ta prude, Gwen gaah

moi jotem pas bde Fredouille bde
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   Dim 11 Sep 2016 - 20:00

Invité
Invité
pourquoi ? wth
tseuh, pour la peine, je te dirais RIEN bde
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   Dim 11 Sep 2016 - 20:24

Invité
Invité
parce que tu es pote avec Davius bde
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   Dim 11 Sep 2016 - 20:24

Invité
Invité
peuh.
et tu veux pas être pote avec moi et obtenir mes inventions ? bde
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   Dim 11 Sep 2016 - 20:26

Invité
Invité
donne-moi tes infos & on sera potes bde
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   Mar 13 Sep 2016 - 9:39

Invité
Invité
Je veux un lien ! Pour une fois que j'ai quelqu'un qui a SEULEMENT 5 ans de moins que moi ! Ça te tente ? On a pu se croiser à Poudlard (bon après j'étais serdaigle) ou peut être as tu pu être ami avec Ted même s'il était plus âgé aussi que toi ? (il était a poufsouffle). Après je suis devenue médicomage et Ted technomage a son compte (bref il a tout fait sauter avec Arthur quoi... xD).
Je peux rentrer quelque part dans ton histoire ? hug
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   Dim 18 Sep 2016 - 18:38

Invité
Invité
MAIS OUI JOLIE ANDRO JE VEUX DE TUAH kr
alors pour le lien, on peut aussi jouer sur la soeur de Quinn, la si bien nommée Caitlin O'Malley qui a 49 ans, ex-serpentarde & langue-de-plomb. trognon elle est encore plus proche de l'âge d'Andro kr elle a un caractère assez proche de celui de Quinn, tout en étant de sang-pur ( famille irlandaise kr ) donc un caractère à la con What a Face Donc on peut tout de suite imaginer l'amitié de la soeur qui va avec l'amitié du frère ( des jumeaux si tu veux, quinn avait un jumeau, brian qu'il a tué ). Je sais pas trop si ça peut coller entre Andro & Caitlin, mais elles sont proches en terme d'âge et Andro a accouché de Nympha en 73 et Cait de Sara en 77. Bon il y a 4 ans d'écart mais les gamines ont pu jouer ensemble. Dis-moi si c'est possible ou pas kr

Après Andro a un sacré avantage, elle était pas serpentarde & Quinn avait clairement (kof kof ) du mal avec les vipères mdr Il les a bien maltraités grosso modo mdr Oui il était le pur cliché Gryffondor mdr. Il était pas pote avec James ( son cousin ) pour rien. mdr

Pour l'amitié avec Ted, oui, oui, c'est fort possible mais vu qu'il était technomage. Peut-être qu'il a participé à l'équipement des aurors à l'époque ? On peut imaginer que le gouvernement faisait appel à des technomages indépendants pour renforcer l'efficacité des aurors surtout au moment de la traque des mangemorts. Ils auraient pu devenir copains comme cochons à cette époque? kr Quinn a l'humour facile, il a une grosse ouverture d'esprit sur les mariages mélangés ( l'ouverture d'esprit des O'Malley qui leur a valu d'être purs un peu par hasard mdr ), charismatique. Bref, c'est un peu le mec qui a plein de potes kr

Après ce qui peut refroidir sur Quinn, c'est sa moralité toujours très droite & le fait qu'il ait toujours privilégié la justice à sa famille, c'est pour ça qu'il a mis son frère à Azkaban, puis qu'il l'a tué. Mais ça peut peut-être refroidir Andro kr

A toi de me dire kr

Contenu sponsorisé

QUINN ⊹ wiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant