Partagez | .

sujet; FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here

HERO • we saved the world
‹ inscription : 23/05/2017
‹ messages : 39
‹ crédits : shiya
‹ dialogues : #

‹ liens utiles :
‹ âge : 25 ans
‹ occupation : Auror, membre de la RDP
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1990 à 1997
‹ baguette : Bois d'ébène, épine de monstre du Fleuve Blanc, vingt-six centimètres, souple, fine
‹ gallions (ʛ) : 127
‹ réputation : La Survivante, le parfait petit soldat
‹ particularité : Métamorphomage
‹ patronus : Un simple nuage argenté
‹ épouvantard : Amycus Carrow
‹ risèd : Elle-même, sans ses cicatrices
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7405-audrey-rise-revolution
Qu'elle est mignonne rougit

Je te clap clap aussi yeah
Avoue, c'était une technique absolument perfide pour pouvoir squatter ma boîte à mp en toute impunité gaah
Revenir en haut Aller en bas

‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 647
‹ crédits : av: heresy. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 1251
je suis démasquée chou mais c'était pour la bonne cause non ? rougit

• • •

Underneath it all, we're just savages

‹ messages : 39
‹ crédits : shiya
‹ dialogues : #

‹ liens utiles :
‹ âge : 25 ans
‹ occupation : Auror, membre de la RDP
‹ scolarité : 1990 à 1997
‹ baguette : Bois d'ébène, épine de monstre du Fleuve Blanc, vingt-six centimètres, souple, fine
‹ gallions (ʛ) : 127
‹ réputation : La Survivante, le parfait petit soldat
‹ particularité : Métamorphomage
‹ patronus : Un simple nuage argenté
‹ épouvantard : Amycus Carrow
‹ risèd : Elle-même, sans ses cicatrices
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7405-audrey-rise-revolution
Comment pourrais-je dire non à une telle dame ? cute

‹ inscription : 30/05/2017
‹ messages : 19
‹ crédits : timeless (av) ; rostovarps (gifs) ; ginny (signa)
‹ dialogues : <hero>

‹ âge : vingt-quatre pétales (31/10/1979)
‹ occupation : sans réel but
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1991 à 1998
‹ baguette : bois de lierre, en son cœur une larme de licorne ; elle mesure dix-huit centimètre et est plutôt souple
‹ gallions (ʛ) : 69
‹ réputation : la fille naïve et effacée bien trop souvent sous-estimée
‹ particularité : empathe
‹ faits : poufsouffle - a perdu sa mère pendant sa sixième année - s'est battue en mai 98 à poudlard - a perdu son frère (affilié aux mangemorts) durant cette bataille - a rejoint les audacieux - relation avec neville de 2000 à 2002 - s'est battue en mars 2002 lors de l'attaque de son campement et est faite prisonnière puis rebut - libérée lors de la vente aux enchères en juillet 2002 grâce à l'aide discrète de son père - s'est battue lors de l'ultime bataille de 2003 - a fait également partie des pacifistes - aide actuellement le gouvernement dans les interrogatoires mais aussi à trouver les mangemorts en fuite grâce à son don d'empathe - son père est actuellement à azkaban avec une peine à perpétuité pour avoir été mangemort, elle a empêché qu'il ne soit condamné au baiser - désire une société où cohabitent en paix sorciers et moldus - a recueilli un chaton qu'elle a nommé Blank - vit seule depuis la fin de la guerre, recluse dans l'ancien domaine familiale
‹ résidence : le manoir familial perdu quelque part dans la campagne anglaise
‹ patronus : un papillon
‹ épouvantard : son reflet en train de se faire torturer par des mangemorts
‹ risèd : tous ses proches décédés, en chair et en os devant ses yeux
il paraît qu'ici c'est the place to be jule

• • •

might be a sinner, might be a saint

‹ messages : 18
‹ crédits : spartaxiu
‹ dialogues : pink

‹ liens utiles :
‹ âge : 17 ans MAIS C'EST PLUS UN BEBE
‹ occupation : étudiante au CEPAS
‹ gallions (ʛ) : 77
bonjour, tu es bien belle

‹ inscription : 28/05/2017
‹ messages : 8
‹ crédits : AILAHOZ.
‹ dialogues : seagreen.

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-sept ans.
‹ occupation : joueur professionnel de quidditch, carrière chargée, actuel poursuiveur titulaire des falmouth falcons.
‹ maison : ancien serpentard.
‹ baguette : troisième baguette acquise après avoir cassé la première et perdue la seconde, taillée dans la branche d'un vieil acajou, ventricule de dragon, 33,75cm, très rigide et idéale pour la métamorphose.
‹ gallions (ʛ) : 52
‹ réputation : populaire au sein de mon équipe, mais des autres égaalement, mon côté humble et fair-play me permettent d'être apprécié d'un grand nombre, mais cela n'enlève rien à ma rage de vaincre.
‹ faits : élu meilleur poursuiveur de la saison 2003, on raconte que je serai attiré par les hommes, mais je n'aime pas l'évoquer malgré mes aventures qui ont défrayé la chronique, notamment ma relation avec un mangemort aujourd'hui condamné. Je préfère laisser de côté mes sentiments pour me concentrer sur ma carrière et vise un second titre comme meilleur poursuiveur.
‹ résidence : un appartement en compagnie de sal et greg qui font offices d'animaux de compagnie parfois trop bruyants.
‹ patronus : informe, je ne sais pas en faire apparaître un et je m'en moque.
‹ épouvantard : mes deux mains fracturées, les os brisés, le sang coulant et la douleur ravivée.
‹ risèd : voir mes parents dans les tribunes, assistant à un match et m'acclamant.
hannah, quel choix I love you
et je pose mes fesses ici à mon tour

• • •

We do not need magic to change the world, we carry all the power we need inside ourselves already: we have the power to imagine better.

‹ baguette : bois de lierre, en son cœur une larme de licorne ; elle mesure dix-huit centimètre et est plutôt souple
‹ faits : poufsouffle - a perdu sa mère pendant sa sixième année - s'est battue en mai 98 à poudlard - a perdu son frère (affilié aux mangemorts) durant cette bataille - a rejoint les audacieux - relation avec neville de 2000 à 2002 - s'est battue en mars 2002 lors de l'attaque de son campement et est faite prisonnière puis rebut - libérée lors de la vente aux enchères en juillet 2002 grâce à l'aide discrète de son père - s'est battue lors de l'ultime bataille de 2003 - a fait également partie des pacifistes - aide actuellement le gouvernement dans les interrogatoires mais aussi à trouver les mangemorts en fuite grâce à son don d'empathe - son père est actuellement à azkaban avec une peine à perpétuité pour avoir été mangemort, elle a empêché qu'il ne soit condamné au baiser - désire une société où cohabitent en paix sorciers et moldus - a recueilli un chaton qu'elle a nommé Blank - vit seule depuis la fin de la guerre, recluse dans l'ancien domaine familiale
et que dire d'adrian (et shiloh mamama) rougit

• • •

‹ disponibilité : semi-présence jusqu'au 10/06, pas là du tout les jeudi soirs.
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 1998
‹ crédits : alaska
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 3119
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
welcome dans le flood d'inté kr bave
vous allez bien ? potte

• • •

SOMEWHERE I BELONG

I've lost the plot again, tell your friends to sharpen their teeth. There's a few quid to be made and my soul's a sorry state, so come on down, you empty lovers. I'm just a would've been, could've been, should've been, never was, and never ever will be. Worms come out of the woodwork, and the snakes start to sing.

merci potte
ça va bien et toi ? palpite

• • •

‹ disponibilité : semi-présence jusqu'au 10/06, pas là du tout les jeudi soirs
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 1908
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : 'bisque'

‹ âge : 23 ans
‹ occupation : la troisième personne la plus recherchée d'Angleterre.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : est en bois de vigne et contient du coeur de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3086
‹ réputation : je suis la tête pensante derrière Potter.
‹ faits : je me pense en partie responsable de la durée de la guerre.
‹ résidence : chez les audacieux.
‹ patronus : une loutre à la douceur trompeuse
‹ épouvantard : le corps inanimé de Luna.
‹ risèd : une démocratie stable et égalitaire pour la communauté sorcière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3459-hermione-and-if-i-claim-to-be
plutôt pas mal, merci kr
j'ai pas du tout envie d'aller taffer demain, mais bon il faut bien tbe

• • •

and Into the darkness they go, the wise and the lovely ;

take the ruthlessness, the desperation, some broken parts, a lonely heart and also take some weapons forged in the darkest, most violent gardens of hell. add sleepless nights and relentless fights, absolute chaos and the utmost desire to do more, to be more... that's what she had become : not a person but a collection of defining traits that didn't make much sense in the world she had so desperately fought for.

Contenu sponsorisé

FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57  Suivant