Partagez | .

sujet; pv masculins ► 1/10
MessageSujet: pv masculins ► 1/10   Ven 19 Aoû 2016 - 2:16

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1550
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 2991
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
Listing des PV masculinseverybody wants to rule the world
maksim dolohov ; tom hiddleston
reaghan phillips ; jensen ackles & rick genest

owen avery ; christian bale
theodore nott ; dylan o'brien
percy weasley ; richard madden

dennis crivey ; nick robinson
harry potter ; sam way
ronald weasley ; rupert grint
kingsley shacklebolt ; idris elba
lee jordan ;willy cartier

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Oblivion le Sam 1 Avr 2017 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: WAR HERO ► Dennis Crivey   Ven 19 Aoû 2016 - 2:20

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1550
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 2991
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
Dennis Crivey
❝ We're running in circles again ❞war hero

☇ surnom(s) ;  Lorsqu'il entrait en contact avec Potterveille, on connaissait Dennis sous le pseudo de Rodent. Il l'utilise encore un peu après la guerre.
☇ naissance ; 1982, Liverpool.
☇ ascendance; Né-moldu.
☇ métier ; Vu son activité pendant la guerre, Dennis a été recruté directement en tant que journaliste par la chaîne ScryNews. Il a été contacté un peu avant que la chaîne ne sorte au grand jour et écrase le Daily Prophet pour qu'il intègre l'équipe. Dennis a immédiatement accepté. On lui a offert le diplôme sans qu'il passe par la validation des acquis, ce qu'il a fait pendant la guerre avec le Phare à « On » a servi de preuves.
☇ camp ; Dennis est un né-moldu et il croit dur comme fer en une politique beaucoup plus moderne que ce à quoi ils ont droit.
☇ réputation ; On se méfie de Dennis. Oh il a une tête sympathique, mais ça n'empêche que c'est un sacré fouille-merde. Pendant la guerre, on l'appréciait autant qu'on le détestait parce qu'il ne se cachait pas derrière des mensonges. Il ne censurait aucune information et c'est pour ça qu'il n'avait pas forcément bonne réputation. Après la guerre, rien a changé pour lui. Un bon sorcier est un sorcier au courant alors il va continuer à divulguer les vérités peu importe qui ça peut blesser.
☇ état civil ; Célibataire.
☇ rang social ; Civil.
☇ épouvantard ; Greyback.
☇ caractéristiques ; Des cicatrices qu'il lui arrive de frotter sans s'en apercevoir. Elle l'aide à garder la tête hors de l'eau lorsque la colère fait bouillir son sang, à se souvenir que la violence n'est pas la solution.
☇ patronus ; libre.
☇ particularités ; Pas en particulier (à voir si un don vous intéresse).
☇ animaux ; Plusieurs hiboux qui sont ses principaux messagers et un rat qui le suit partout.
☇ risèd ; Son frère vivant.
☇ caractère ; sanguin, brisé, dévoué, serviable.
Oublié, le joyeux luron au sourire étincelant, le gamin optimiste, rêveur et inconscient qui s'était retrouvé blotti dans le manteau en peau de taupe de Rubeus Hagrid après avoir été redéposé dans sa barque par le Calamar Géant... Non que Dennis ait changé de camp, bien au contraire. Comme tous, il est simplement ressorti marqué par la guerre, et plus particulièrement par la perte de son grand frère, Colin, cet idéal qu'il avait toujours tenté d'atteindre mais qui n'avait presque d'yeux que pour Harry Potter à l'époque. Dennis a grandi. Sans son frère et pilier. Il a mûri par la force des choses, et cherché sa voie sans la trouver, alors il s'est cantonné à s'approprier l'ancienne passion de son aîné pour la photographie.

Dennis a brièvement été tenté de venger son frère. La haine l'a rongé, des mois durant... mais lorsqu'il s'est retrouvé avec un mangemort à sa merci, il a été incapable de lui ôter la vie. Et l'évidence s'est imposée à lui : Colin n'aurait pas non plus voulu qu'il s'abaisse à ça. Alors, bien qu'avec dégoût, il a laissé filer sa proie et a cherché un meilleur moyen de canaliser son besoin de participer à la guerre. Il est devenu journaliste de guerre : il prend des photos et rédige des articles pour un journal rebelle ( Le Phare à « On » ; extrait ici ) afin de révéler la vérité à une communauté qui a préféré se prétendre aveugle et sourde aux événements récents. Nomade, il a sans cesse bougé pour échapper aux Rafleurs, a croisé bien des groupes d'Insurgés mais ne s'est attaché à long terme à aucun d'eux : il a préféré son indépendance. En contact régulier avec Potterveille, il a fait partie des principaux informateurs de la radio et s'est joint parfois aux animateurs pour participer aux émissions.

Il est peut-être solitaire, mais flanqué d'un compagnon de voyage qui le suit où qu'il aille : un rat. Certains disent que cette bestiole est sa seule vraie confidente, qu'elle l'aide à glaner quelques unes des infos inédites qu'il a le don de dénicher. Vraiment ? Et si oui, comment ? Nul ne le sait... Quoi qu'il en soit, il a un talent inné pour faire parler les autres, pour faire mine d'aller bien, alors que lui-même ne révèle que peu de choses concernant ses pensées.

Concernant le journal qu'il a tenu (rappel : Le Phare à « On »), il a récupéré le matériel des Lovegood qu'il a planqué dans un lieu sûr et dont seul lui connaît la localisation exacte. Il se rendait dans ce lieu uniquement pour rédiger les articles du jour et le quittait une fois fini pour éviter de faire des curieux. Ses articles ont été très objectifs et ont pointé aussi bien les défauts des mangemorts que ceux des insurgés. Bien accueilli au départ, les insurgés lui ont peu à peu tourné le dos, le laissant encore plus seul qu'avant. Cependant, il a trouvé des informateurs au sein des insurgés qui ont accepté les erreurs commises et qui ont cherché à faire prendre conscience aux autres qu'ils sont loin d'être parfaits.

On l'a honoré pour service rendu à la société sorcière et également pour avoir tenu un journal aussi juste pendant la guerre. Il a conservé tous les articles dans une boîte chez lui pour pouvoir partager l'histoire à un moment donné. Peut-être qu'il en fera don à des musées un jour, mais pour le moment ce n'est pas son objectif. Il se dévoue corps et âme à son métier de journaliste au sein de la chaîne ScryNews et est satisfait de la chute et la fermeture du Daily Prophet. Il a toujours estimé que ce journal était pourri jusqu'à la moelle avec des journalistes qu'on peut acheter très facilement. Cependant, Dennis souhaite pouvoir continuer à dire la vérité aux citoyens parce que c'est sa philosophie du journalisme.




Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Oblivion le Dim 21 Aoû 2016 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

pv masculins ► 1/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ardamis { Guerrier}
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Amon, l'Elfe insignifiant [Rôdeur, Mendiant]
» J'aurai ton œil, Senger... | T'riss'Lara
» Unyril Cirirlan [Guerrier & Voyageur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: personnages vacants
-