Partagez | .

sujet; pv féminins ► 3/13
MessageSujet: pv féminins ► 3/13   Ven 19 Aoû 2016 - 1:22

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3048
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
Listing des PV fémininseverybody wants to rule the world
penelope clearwater ; holliday grainger

hermione granger ; ashley moore
ginny weasley ; holland roden
lavande brown ; teresa palmer
padma patil ; alia bhatt
susan dillinger ; jenna-louise coleman
audrey fletcher ; lily james

guenièvre lestrange ; kaya scodelario

parvati patil ; alia bhatt
andromeda tonks ; rachel weisz
pansy parkinson ; adélaïde kane

anastasiya kovaliova ; amber heard

cho chang ; jamie chung

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Oblivion le Lun 5 Juin 2017 - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: WAR HERO ► Lavande Brown   Ven 19 Aoû 2016 - 1:46

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3048
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
Lavande Brown
❝ We're running in circles again ❞War Hero

☇ surnoms ; Quelques personnes l'appellent Lav (et elle rit de bon coeur quand Ron l'appelle Lav-Lav, pour la taquiner). Son nom de code, au sein de la résistance, était Ava, elle l'utilise toujours.
☇ naissance ; 1980, Angleterre.
☇ ascendance; Sang mêlée.
☇ métier ; Stagiaire chez les aurors, le choix s'est imposé de lui-même. Incapable de revenir à ses anciens hobbies, Lavande a besoin de quelque chose qui lui permet de se sentir utile et d'extérioriser toute la colère qui gronde en elle. Elle s'est donnée comme mission de traquer tous les mangemorts pour les voir finir leur vie à Azkaban. Autant dire qu'elle a très mal réagi lors de l'évasion du mois de janvier.
☇ camp ; Modérée, elle est loin d'être contre le fait que les moldus découvrent l'existence des sorciers et que le secret tombe, mais elle a peur des réactions qu'ils vont pouvoir avoir en découvrant l'existence des sorciers et des autres créatures peuplant le monde magique.
☇ réputation ; C'est une teigne. Lavance est hargneuse depuis que Greyback a fait d'elle une semi-louve et qu'elle n'arrive pas à s'enlever cette colère. Du coup elle passe pour la fille peu abordable et qu'on n'aime pas trop embêter au boulot. Elle essaie de faire des efforts, mais il suffit d'un mot de travers ou qu'elle interprète mal pour qu'elle s'emporte.
☇ état civil ; Célibataire.
☇ rang social ; Elle travaille pour le gouvernement.
☇ épouvantard ; Jadis, elle avait une peur bleue des rats et des serpents, sans parler de celle d'avoir les yeux arrachés. Désormais, les rats et les serpents, elle les connaît bien, et son Épouvantard prendrait la forme de Fenrir Greyback.
☇ caractéristiques ; Des cicatrices au niveau du cou et de ses épaules, visibles et cruelles.
☇ patronus ; Son patronus est incorporel.
☇ particularités ; Semi-louve.
☇ animaux ; Aucun (et il apparaît même que certains animaux n'aiment pas particulièrement sa présence).
☇ risèd ; Être débarrassée des séquelles de l'attaque du loup-garou. Redevenir normale.
☇ caractère ; Joyeuse, résiliente, bavarde, couve une grande colère, faussement insouciante, superstitieuse, attentionnée, courageuse, rancunière.
Lavande a toujours été un modèle d'hyper-féminité, en plus d'être influençable et très portée sur les rumeurs, si bien qu’on ne l’a longtemps considérée que comme une fille superficielle. Elle a toutefois un courage de Gryffondor et, si frivole puisse-t-elle paraître, elle est soucieuse du bien-être de ceux qu'elle estime. Elle a eu une enfance et une adolescence sans tragédie... avant que tout ne bascule. La bataille de Poudlard lui a en effet coûté très cher :  en plus d’encaisser une chute douloureuse, elle a été attaquée par Fenrir Greyback, qui a tenté de la dévorer vivante. C'est à Hermione Granger et à Trelawney qu'elle doit la vie : la première a hurlé un sort qui a repoussé Greyback, tandis que la seconde s’est chargée d’assommer le monstre à l'aide d'une boule de cristal.

Après les premiers soins attribués par Pomfresh, Lavande a été amenée d'urgence à l'hôpital. Mais au terme de la bataille, remportée par le camp des Mangemorts, l'établissement a été inspecté et les ennemis du Lord, même grièvement blessés, ont été arrêtés. Lavande n'y a échappé que de justesse, grâce au Médicomage qui se chargeait d'elle. Il l'a cachée près de trois mois, le temps de lui prodiguer les soins que requérait son état ; ensuite il lui a fallu s'enfuir pour éviter de tomber aux mains des autorités.

Lavande est dans le déni concernant sa condition. L’attaque de Greyback a fait d’elle une semi-louve – elle a donc évité le pire, mais cette fameuse nuit reste un souvenir traumatisant. Elle fait de son mieux pour prétendre qu’il ne s’est rien passé, masque sous ses cheveux les terribles cicatrices que les Médicomages n’ont pas su faire disparaître, s’applique à mimer un comportement aussi insouciant que celui qu’elle adoptait à Poudlard. Elle s'est d'abord jointe aux Pacifistes, parmi lesquels elle a été un véritable rayon de soleil : chantant et dansant autour du feu, aidant les moins résistants, offrant quelques soins, buvant à outrance lorsque l’alcool coulait à flot, nourrissant son entourage de racontars qui leur changeaient les idées… Mais la tempête qui fait rage en elle la rattrape peu à peu. Une soif de vengeance, le sentiment d’avoir perdu son identité, la difficulté d’assumer les instincts agressifs qui la submergent parfois… elle a de plus en plus de mal à fuir ses pensées sombres.

La longue période sans sommeil qu’elle s’est infligée, doublée du traumatisme, lui a laissé des séquelles : elle est devenue somnambule. Au début, c’était un peu une source d’amusement pour ceux qui l’entouraient, mais cela s’est mué en inquiétude lorsqu’elle a quitté la planque en pleine nuit et a failli tomber aux mains d’une équipe de Rafleurs. L’incident s’est réitéré, jusqu’à ce qu’un membre de son groupe tente de la réveiller trop brusquement un soir – provoquant une réaction agressive de la part de Lavande. C’est en reprenant conscience qu’elle a appris qu’elle avait blessé l’un de ses alliés. Elle a choisi de partir, espérant qu’extérioriser sa colère l’aiderait à se reprendre en main. Elle s’est jointe il y a peu à un groupe d’Audacieux et a déjà participé à un combat contre des Mangemorts, expérience qui l’a… étrangement grisée. Si elle semble toujours aussi charmante, son regard bleu cache un lourd secret : un goût naissant pour la violence et le sang, qui risque fort de la dépasser si elle ne cesse de prétendre n’avoir strictement aucun problème…

Ses accès de colère et son plaisir à l'attaque de Mangemorts ne sont pas passés inaperçus auprès des Loups, groupe de Belliqueux qui a la particularité de gérer la majorité des lycanthropes et des semi-loups de la rébellion. Quelques membres ont approché Lavande, mais elle a catégoriquement refusé de se joindre à eux et d'embrasser leur « extrémisme barbare », de ses propres mots. Une proposition qui la laisse tout de même songeuse. Elle sent la bête vouloir toujours plus de sang, de bataille, et s'il y a bien un endroit où elle pourrait apprendre à se contrôler et à vivre avec sa malédiction, ce serait bien chez les Loups. Si elle acceptait, enfin, de faire corps avec sa semi-lycanthropie.

Pendant la guerre, elle a souvent consulté une diseuse de bonne aventure malgré les risques que ça pouvait lui coûter, elle continue encore aujourd'hui à aller lui rendre visite. Elle en a toujours besoin. Ça la rassure et fait taire pendant un instant la colère qui remue en elle.

Après la guerre, Lavande a assisté à tous les procès des mangemorts et a très souvent exprimé sa colère en voyant les verdicts rendus. Pour elle, tous les mangemorts auraient mérité le baiser du détraqueur. On l'a souvent sorti des procès parce qu'elle laissait son autre côté prendre le dessus et que forcément, ce qui pouvait sortir de sa bouche ne convenait pas aux membres des jurés. Elle a fini par se calmer, mais elle a senti le besoin de se rendre utile. Elle suit une formation pour devenir auror en plus de prendre des cours de boxe pour pouvoir laisser éclater sa colère sur autre chose que des êtres humains.





Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: WAR HERO ► Padma Patil   Ven 19 Aoû 2016 - 1:47

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3048
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
Padma Patil
❝ We're running in circles again ❞war hero

☇ surnom ; Chez les insurgés, elle avait choisi le surnom Mannaz.
☇ naissance ; 1980, Angleterre.
☇ ascendance; Sang-mêlé.
☇ métier ; Elle est au SAWL campus pour apprendre à devenir journaliste de terrain. Elle a un contrat d'apprentissage à ScryNews, Dennis l'a recommandé auprès de ses supérieurs dès qu'il a su qu'elle souhaitait poursuivre dans le journalisme. Pendant la guerre, le fait d'avoir travaillé pour et avec Dennis a réveillé en elle une vocation.
☇ camp ; Moderniste principalement parce que ça serait une expérience sociologique intéressante pour les sorciers de s'ouvrir un peu plus au monde qui l'entoure plutôt que vivre dans le secret le plus total.
☇ réputation ; C'est une battante, une idéaliste. Elle ne lâche pas ses objectifs, même si elle doit perdre des proches pour cela (sa propre sœur jumelle pendant la guerre, notamment). Elle obtient toujours ce qu'elle veut et comme elle veut. C'est un instinct qui va lui permettre de réussir en tant que journaliste
☇ état civil ; célibataire.
☇ rang social ; Civil.
☇ épouvantard ; Avant, c'était de voir Parvati démasquée et exécutée. (au choix pour l'après-guerre)
☇ caractéristiques ; des cicatrices de ses entraînements, elles lui rappellent tous les efforts qu'elle a dû fournir pour en arriver là où elle est aujourd'hui.
☇ patronus ; forme libre.
☇ particularités ; aucune en particulier.
☇ animaux ; elle avait un chat, elle ne sait pas ce qu'il est devenu.
☇ risèd ; Pendant la guerre, c'était Parvati et elle, réunies. Désormais, elle se voit en grande journaliste de terrain avec Dennis en associé.
☇ caractère ; intellectuelle, déterminée, loyale, courageuse, éprise de justice, travailleuse, terre-à-terre.
A Poudlard, Padma et Parvati étaient réputées pour compter au nombre des filles les plus convoitées de leur promotion. Il est pourtant étonnant de constater à quel point on en sait peu à leur sujet. Étaient-elles proches l'une de l'autre ? Dur à dire, elles n'appartenaient pas à la même maison et étaient rarement vues ensemble. Leur relation actuellement, par contre, n'est pas un mystère : quelle qu'ait été leur relation au collège, depuis la guerre les jumelles sont sœurs ennemies et ne sauraient plus se croiser sans en venir à la baguette. La vérité ? Nul ne sait, en dehors d'elles deux, qu'elles ont monté cette comédie dans le but d'aider au mieux leur seul véritable camp... celui des Insurgés.

Padma, connue pour être terre-à-terre, déterminée et droite, joue donc le rôle de la jumelle loyale. Elle fait partie d'un groupe d'Audacieux au sein duquel le nom de sa jumelle est tabou, sujet soit-disant trop douloureux pour être évoqué. Elle est la seule de sa famille à être recherchée pour s'être ouvertement opposée au gouvernement. Tout contact avec ses parents lui est donc interdit, mais elle sait que le seul fait d'avoir une fille en fuite les met déjà en danger ; ils sont régulièrement questionnés par les autorités, soupçonnés d'être encore en contact avec leur cadette, parfois même brimés. Mais c'est un sort qu'ils ont accepté au moment de la laisser partir, et Padma sait qu'elle a leur total soutien.

La vie de fugitive est dure. Padma a toujours été simple, mais elle est plus intellectuelle que débrouillarde et a mis un moment à s'habituer à être constamment sur le terrain. Pas de livres derrière lesquels se cacher, seule compte désormais la vitesse de réaction et l'efficacité des sorts. Bosseuse acharnée, elle ne se repose jamais sur ses lauriers et s'entraîne avec les autres Insurgés durant les accalmies. Avec le temps, elle acquiert des capacités et des réflexes très satisfaisants selon elle, si bien qu'elle décide d'arrêter d'aller aux entraînements. Elle s'est longtemps jurée de ne jamais baisser les bras, principalement parce qu'elle avait une dette à payer auprès d'une insurgée qui lui a évité le sort de rebut. Cependant elle reste avant tout une cérébrale, et c'est donc avec enthousiasme qu'elle a rejoint l'équipe d'insurgés travaillant sur de vieux parchemins retrouvés à Poudlard, et datés de l'époque des Fondateurs. Une piste, selon eux ; une opportunité inespérée qui leur laisse miroiter la reprise efficace et définitive de l'école.

Elle pensait que les insurgés étaient les défenseurs du bien et qu'ils ne tomberaient pas dans des idées proches de celles de mangemorts, mais elle s'est rendue compte que ce n'était pas toujours le cas. Elle a réalisé qu'il n'y avait pas un côté blanc et un côté noir. Les insurgés aussi font des erreurs et des erreurs qui font froncer les sourcils de Padma. Elle a eu du mal à supporter la situation et a passé beaucoup de temps hors des camps ; c'est ainsi qu'elle a croisé la route de Dennis. Ensemble, ils ont alors décidé que les photos de Dennis n'étaient pas suffisantes, qu'il fallait prendre une autre direction. Ils ont produit un journal de façon à ce qu'il dévoile les travers infernaux du gouvernement, certes, mais pas que. Non seulement les belles promesses et les tentatives louables des insurgés, mais aussi les mauvais côté de certains d'entre eux. Ne rien cacher, prouver que les actes extrémistes n'ont pas été ce que voulaient tous les résistants, c'est à leur sens le moyen de regagner la sympathie et le cœur des neutres. De leur redonner foi. Padma et Dennis ont voulu un journal objectif et l'ont obtenu. L'Indienne est donc devenue la première indic d'un Dennis désormais très controversé parmi les insurgés : car tantôt approuvé, tantôt férocement blâmé.

Entrée au sein de la Renaissance du Phénix, elle a participé activement aux opérations du groupe et, surtout, a tenu de rôle d'intermédiaire entre sa jumelle et le Conseil auquel elle a transmis les informations obtenues.

Après la fin de la guerre, elle n'a pas trop su comment se positionner. Elle a d'abord beaucoup défendu sa sœur et s'est évertuée à la sortir de cette situation coûte que coûte. Parvati a eu droit à un procès durant lequel Padma l'a défendue bec et ongle pour lui éviter Azkaban. Elle a apporté à l'avocat toutes les preuves nécessaires pour la disculper de ce quoi on l'accuse (trahison et association de malfaiteurs). Sa sœur jumelle est peut-être immature dans ces décisions, mais elle a quand même aidé les insurgés au détriment de sa vie. Le procès a permis à Padma de se replonger dans les livres pour aider la défense, malgré l'interdiction de l'avocat qui maîtrisait bien l'affaire sans que la moitié de Parvati s'en mêle.

Padma a opté pour une formation de journaliste parce que tout ce qu'elle a pu faire avec Dennis pendant la guerre lui a bien plu. Ils se sont donnés pour objectif de travailler pour la nouvelle chaîne télévisée sorcière : ScryNews.




Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: WIZARD ► Parvati Patil   Ven 19 Aoû 2016 - 2:02

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3048
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
Parvati Patil
❝ We're running in circles again ❞wizard

☇ surnom(s) ; Vati.
☇ naissance ; 1980, Angleterre.
☇ ascendance; Sang-mêlée.
☇ métier ; Parvati s'est inscrite à la charm school dans le but de devenir ingémage un jour. C'est un métier qui l'intéresse et qui est à portée de sa créativité. Elle est d'ailleurs en train de développer une application pour les POW qui permet à des sorciers de faire des rencontres, application directement inspirée d'un célèbre site moldu.
☇ camp ; Moderniste.
☇ réputation ; On la regarde encore un peu de manière suspicieuse. Elle a réussi à s'en sortir sans trop de dégâts après les procès et ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Elle essaie de ne pas montrer que ce genre de regards la touche, mais il faut bien reconnaître qu'ils entament sa bonne humeur et sa désinvolture.
☇ état civil ; Célibataire.
☇ rang social ; Civil.
☇ épouvantard ; Rabastan Lestrange la terrifiait en temps de guerre et c'est toujours le cas maintenant. Encore plus depuis qu'il est en liberté.
☇ caractéristiques ; Elle a un tatouage sorcier, l'une des dernières modes. L'encre injectée sous la peau se déplace à son gré et prend la forme qu'elle veut ; pour Parvati, elle forme le plus souvent un papillon coloré qui bat des ailes sur son épaule ou se déplace le long de son dos.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Au choix.
☇ animaux ; Aucun.
☇ risèd ; Des visages qui lui sourient et une certaine notoriété gagnée grâce à ses exploits en tant qu'ingémage.
☇ caractère ; comédienne, sensible, superficielle, immature, téméraire, loyale.
Parvati a beau être l'aînée, son immaturité a toujours laissé penser aux autres que cette place était celle de Padma. Il faut dire que le sérieux à outrance et les décisions ne sont pas sa tasse de thé ; Vati préfère largement profiter de sa jeunesse. Elle se moque bien de sembler futile, superficielle aux yeux de certains. A vrai dire, si elle préfère déléguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à des responsabilités, c'est parce qu'elle est une éternelle indécise. Capable de vanter les mérites d'un choix des heures durant pour finalement prendre une décision complètement différente. D'être complètement charmée par quelqu'un pour ensuite décréter, à cause d'un détail ou d'un coup de tête, qu'elle ne pourra jamais s'entendre avec. C'est sans doute pour toutes ces raisons qu'elle semblait être la plus crédible pour interpréter le rôle de la jumelle déloyale.

Se battre jusqu'à la mort pour une cause vaine ? Non merci. Telle est l'opinion qu'elle assume depuis la fin de la bataille de Poudlard, échec ayant soit-disant remis en cause son idéologie. Elle ne prétend pas avoir subitement développé une haine des moldus —qui y croirait ? Non, elle affirme plutôt avoir retourné sa veste afin d'assurer sa propre survie, et dans les meilleures conditions possible. C'est après tout le choix qu'ont laissé les Mangemorts à leurs opposants au terme de la bataille : prendre le parti de leur Maître ou mourir. Sa famille est aisée, et alors que ses parents font partie du Prolétariat du fait de leur volonté de ne pas prendre parti, elle s'affiche quant à elle comme une Rachetée : pro sang-pur fréquentant assidument l'Elite grâce à de longs mois passés à tenter de se faire les bons contacts. Elle donne l'impression d'avoir entièrement adopté leur mode de vie, de par ses allures frivoles, excentriques, et sa prétendue quête de plaisirs égoïstes voire cruels. Autant dire que malgré son caractère fêtard, ce rôle lui pèse lourdement, souvent... de même que la haine qu'éprouvent maintenant à son égard ses véritables alliés et la honte qu'elle inspire à ses propres parents.

Elle communique avec sa soeur par le biais des miroirs, mais ces échanges sont rares. Elles ont dû s'y résoudre afin de courir un minimum de risques : dès que Parvati obtient des informations potentiellement intéressantes, notamment au sujet des projets concernant les finances du Ministère, elle les transmet à Padma qui se charge de les transmettre au Conseil des Phénix.

Quand la guerre s'est terminée, elle a été arrêtée et ses principaux chefs d'accusation étaient trahison et association de malfaiteurs. Elle a subi des interrogatoires où elle a bien cru qu'elle allait craquer et dire qu'en effet c'était une traîtresse juste pour que ça cesse. Padma lui a finalement trouvé un avocat compétent qui a tout de suite pris le dossier en main. Il a réussi à la faire libérer rapidement pour qu'elle réintègre la société. Même si les preuves ont été amenées comme quoi elle n'a jamais été une véritable traîtresse, elle subit encore les regards suspicieux des gens autour d'elle. Elle essaie de rester forte pour ne pas montrer que ça l'affecte, mais c'est parfois difficile, même pour elle.

Elle a décidé de reprendre ses études pour se sentir utile. Toujours très porté sur les histoires d'amour (c'est une grande romantique dans l'âme), elle a trouvé un projet qui l'intéresse et la motive totalement : la création d'une application de rencontre pour les sorciers. Elle essaie de se faire connaître le plus possible pour enlever l'image négative qu'on a d'elle à cause de la guerre. Elle parle beaucoup de ce projet sur son msn et ça permet aussi de rassurer Padma sur l'état de santé mentale de sa sœur : elle passe à autre chose et souhaite avancer.






Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

pv féminins ► 3/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les organes génitaux féminins
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Les races de la 4ème éditions
» [Arnor] La femme Dúnedain
» Maelle Till [assassine, mage du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: personnages vacants
-