Partagez | .

sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 20 Sep 2016 - 0:49

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11757
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
c'est bon pour nous go go GO yeah

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 27 Sep 2016 - 18:07

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14


‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 1279
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
Voir le profil de l'utilisateur
Angus Helvar ; Semi-loup
Motivation ;  Angus a un relation assez... tendue avec les loups depuis le massacre de sa famille par la meute Thurisaz. Il a passé presque dix ans à les traquer tout en recherchant son neveu lorsqu'il travaillait au département de Régulation des Créatures Magiques.
Ainsi, quand il se fait griffer lors de son combat contre Claevis, le Geri de la meute Thurisaz et qu'il devient un semi-loup, il a énormément de mal à accepter a transformation.
Ce refus d'accepter sa nouvelle condition fait qu'il ne maîtrise pas du tout son côté loup et est victime de sautes d'humeur et s'emporte très facilement. Déjà après l'attaque de sa famille, son comportement et son caractère avait complètement changé. D'un garçon jovial et insouciant, il était devenu un homme taciturne et renfermé, obsédé par le fait de retrouver le seul membre de sa famille encore en vie. Sa transformation en semi-loup va renforcer ce caractère et faire naître chez lui une agressivité qu'il n'arrive pas à contenir.
C'est ce qui va le mener à Azkaban, après qu'il ait agressé un membre du ministère alors qu'il l'interrogeait lors de ses recherches pour retrouver son neveu.

Maîtrise ; Il ne maîtrise pas son loup. D'une part il n'accepte pas sa condition et d'autre part il a été enfermé à Azkaban à peine quelques mois après être devenu un semi-loup. Aujourd'hui il n'est plus à Azkaban, et il n'accepte toujours pas son loup, mais le fait de retrouver Rohan, qui se trouve être un loup-garou va le forcer à mieux accepter a condition.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mer 28 Sep 2016 - 15:16

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333


‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 1041
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
Je fais remonter trognon

• • •



greengrass' sisters
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mer 28 Sep 2016 - 17:34

Invité
Invité
c'est bon pour nous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Jeu 29 Sep 2016 - 11:32

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.


‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 732
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
Marcus Flint ; Traceur.
Motivation ;  Comme la plupart des membres de sa famille, Marcus a un certain talent inné pour le Traçage, dans le sens où il repère mieux que d'autres les flux magiques. C'est cette particularité qui circule chez les Flint qui a permis à son père de lui dégoter son job de Rafleur, suite à la fin précipitée de sa carrière de joueur de Quidditch. Disons qu'il est allé raconter que même s'il n'avait jamais passé le TPTD, son cher fils avait des prédispositions incroyables, blaablaablaa.
Alors, en quoi c'est important pour Marcus ? Bonne question.  :russe: Parce que le garçon, il s'en tamponne le coquillard de ces histoires de Traçage et il a peut-être un certain talent de base, mais puisqu'il ne l'a jamais travaillé, autant dire qu'il ne lui sert à rien. MAIS, quand il aura arrêté de faire sa mauvaise tête, et quand la situation sentira bien le sapin pour lui, il se bougera probablement le derrière pour affiner un peu ce talent, parce que c'est utile pour retrouver des gens, mais ça peut aussi être vachement utile pour savoir qui vous colle aux basques. :russe:

Bon c'est clair que ça lui paraît pas bien utile pour l'instant, mais j'aime l'idée que même pour un talent inné qui circule dans la famille, Marcus pue la merde. :russe:

Maîtrise ; Haha.
Hum. Bon, il en est au stade où il peut dire "ah tiens, y a eu d'la magie là" et reconnaître la signature des gens qu'il connaît bien à force de l'avoir vue. Concernant les objets, il peut dire s'ils ont été touchés par un sorcier que si ce dernier a interagi "magiquement" avec. S'il l'a juste touché ben.... il va même pas voir la signature tellement il s'est pas entraîné. :russe:
Conclusion, Marcus est nul. mdr Mais justement, je lui laisse la possibilité de le devenir un peu moins.

Bon du coup, je comprendrais parfaitement si vous préférez que j'revienne plus tard en dépensant des points quand justement ça lui sera plus utile.  trognon

*drop the mic*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Jeu 29 Sep 2016 - 13:10

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 1436
Voir le profil de l'utilisateur
je fais remonter owi

• • •

Underneath it all, we're just savages
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Jeu 29 Sep 2016 - 13:57

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred


‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 5762
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
c'est bon pour nous hero iiih

• • •

I like a quiet life, you know me.
Gnawing on the bishops, claw our way up their system, repeating simple phrases, someone holy insisted. I want the markings made on my skin, to mean something to me again.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Jeu 29 Sep 2016 - 15:46

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.


‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 732
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
merci à vouuuus. kr

• • •

I LOOK INSIDE MYSELF AND SEE MY HEART IS BLACK. (paint in black)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Jeu 29 Sep 2016 - 17:36

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14


‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 1279
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup ! potte kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Dim 2 Oct 2016 - 9:59

Invité
Invité
C. Athenaïs d'Anjou ; Métamorphomage
Motivation ;  INNATENDU. Les d’Anjou pensaient le don perdu, égaré dans les méandres de leur lignée, définitivement écarté de leurs veines pures. Alors, quelle ne fut pas la surprise dans les prunelles perçantes, d’entrevoir les premières étincelles de cette magie innée sur les différentes parcelles de la cadette ? L’enfant aux traits parfaits – selon les critères des parents – s’avérait capable de changer d’apparence en l’espace d’un clin d’œil, sa chevelure blonde, virant au cramoisi lorsque la colère se faisait ressentir, prémices d’un don à explorer, à exploiter. Une palette d’émotion haute en couleurs et en détails apparents. Un amusement constant pour le bambin grandissant, narguant ses pairs par sa capacité à changer d’apparence comme l’on pourrait changer de chaussettes, écoutant aux portes sous le couvert d’une autre personnalité, jouant des repères instaurés par ses émotions pour tromper son monde. Enfant rusée, capricieuse. Les exilés français ont tôt vu l’intérêt d’un tel cadeau, privant la France d’une telle personnalité qui aurait put être utile aux Bouches cousues, ne se faisant pourtant pas prier pour envoyer l’innocente espionner pour leur propre compte. Rien de bien méchant, rien qui ne soit jamais à la hauteur de la fillette ravie de faire plaisir à ses géniteurs, grappillant quelques infos ci-et-là jusqu’à comprendre la notion de marchandage. Toute information méritant salaire. Chantage à la clé. Puis enfin, la liberté véritable, sous l’apparence d’un château perdu en Écosse, les traits d’une vieille femme enseignant l’art de la métamorphose, exploitation plus poussée d’un don qu’elle possédait déjà naturellement, sans jamais oser voir plus loin que le bout de son nez. Pourtant, toujours ces petites mimiques, ces petits changements à peine subtils sous le coup des émotions plus ou moins fortes, ou un jeu pour tromper le monde ? Le retour à domicile fut marqué de la fin de l’esclavage, de l’exploitation de SES capacités, usant de celles-là pour son propre compte.

PUIS LA GUERRE, vision plus claire de l’utilisation de sa capacité à changer d’apparence. Les d’Anjou et leur intérêt pour la pureté s’alliant aux côtés d’un homme aux ambitions démesurées. Mais pas elle. Jouant de personnages inventés au cours de son existence pour venir en aide à ceux que l’on appelait insurgés. Livraison de nourriture la plupart du temps, facilité par le biais de son travail.  Quelques informations de temps à autres, volées par la copie conforme de celui ou celle à qui était réellement destiné le renseignement. LA FUITE pour terminer, usant de plusieurs visages pour quitter Londres, protégeant sa propre existence sous les traits d’autres, inexistants.

La métamorphomagie n’a jamais été qu’un don pour l’amusement enfantin, exploité par la cupidité parentale. L’entrée à Poudlard y a apporté un sens véritable, apporté par McGonagall, lassée peut-être de ne voir l’adolescente user d’un tel honneur que pour l’excentricité de sa couleur de cheveux, l’amusement de ses camarades. À la majorité, la sorcière s’est faite plus discrète, usant bien moins de ses capacités pour la galerie que pour servir des intérêts bien plus grands qu’elle.

Maîtrise ;

Enfant, elle était capable de changer bien plus souvent de couleurs de cheveux par le biais de ses émotions que par la réelle volonté. Seul l’entrainement devant un miroir lui permit d’acquérir cette compétence. Il lui fallut aussi repérer quels étaient les changements opérés lorsqu’elle ressentait telle ou telle émotion, mettant son frère à contribution pour qu’il l’y aide.  Dès lors, elle rusa contre les siens pour obtenir ce qu’elle désirait.

Durant sa scolarité à Poudlard, McGonagall vint parfaire son éducation en matière de métamorphose, l’incitant à créer une identité durant chacune de leurs heures d’entrainement extra-scolaire. Le but n’étant pas seulement d’inventer un personnage, mais aussi d’être capable de garder l’apparence de cette dernière durant n’importe quelle situation. Il lui fallut ainsi apprendre de nouvelles mimiques, mais aussi à moduler sa voix pour qu’elle se rapproche le plus possible du dit-personnage. Ce qu’elle ne pouvait inventer, des sortilèges de métamorphose ou des potions y contribuaient.

À ce jour, la d’Anjou est capable de gérer ses identités sans se mélanger les pinceaux, dès lors qu’elle n’est pas sous orvietan, la drogue révélant de subtiles changements sous le coup des émotions. Il est arrivé plusieurs fois que ses cheveux deviennent roses pastels ou que ses iris changent de couleur.



Merci d'avance quelle que soit la réponse ! kr string
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de particularité
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-