Partagez | .

sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 23 Mai 2017 - 23:10

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 23/05/2017
‹ messages : 40
‹ crédits : shiya
‹ dialogues : #


‹ liens utiles :
‹ âge : 25 ans
‹ occupation : Auror, membre de la RDP
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1990 à 1997
‹ baguette : Bois d'ébène, épine de monstre du Fleuve Blanc, vingt-six centimètres, souple, fine
‹ gallions (ʛ) : 250
‹ réputation : La Survivante, le parfait petit soldat
‹ particularité : Métamorphomage
‹ patronus : Un simple nuage argenté
‹ épouvantard : Amycus Carrow
‹ risèd : Elle-même, sans ses cicatrices
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7405-audrey-rise-revolution
Audrey Fletcher ; Métamorphomage
Motivation ;
ל La métamorphomagie d'Audrey est la première déclaration de sa magie. Elle n'avait pas encore six ans quand les premiers effets de sa magie sont apparus; inconsciemment, la couleur de ses cheveux changeait au gré de ses humeurs. Face au risque de briser le pacte du secret, et afin de ne pas la séparer de sa famille, le Ministère décide alors de la placer sous la supervision d'un parrain.

ל Au fur et à mesure des années, elle s'est entraînée à contrôler son don. Il lui est devenu essentiel lors de la prise de pouvoir de Voldemort. Utilisé d'abord pour la cacher du nouveau gouvernement et fuir la commission d'enregistrement des nés-moldus, elle l'a ensuite usé au profit de l'Ordre du Phénix jusqu'à sa capture en 2000. Torturée puis vendue un an plus tard comme rebut, elle a ensuite été forcée de l'utiliser pour espionner sous les ordres d'Amycus Carrow, puis pour être battue par l'élite sorcière.

ל Elle est alors repérée par un membre de l'élite et chargée de verser une potion dans le verre de son maître. Dans un geste d'espoir, elle accepte de le faire et leur permet de placer Amycus sous Imperium et la libérer de sa marque.

Le pouvoir d'Audrey est essentiel pour son histoire et la mise en place du plan de libération des rebuts. Toute sa vie, elle s'est entraînée et a utilisé son pouvoir durant la totalité de sa participation au conflit sorcier sous les ordres de l'Ordre, les Insurgés et la RDP.
Maîtrise ; Totalement incontrôlé à ses premières années, elle a ensuite prit le temps de développer sa maîtrise du pouvoir jusqu'à le contrôler presque totalement. Si elle est capable de modifier ses traits, il lui arrive toutefois de perdre le contrôle quand les émotions sont trop fortes. Et ces événements se sont multipliés depuis sa capture par les mangemorts et la torture quotidienne qui a suivi.

Points xp accumulés en total ; (pour les personnages déjà validés)
Points xp nécessaires ; (pour les personnages déjà validés)
Gallions à débiter ; (pour les personnages déjà validés)


Merci potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 23 Mai 2017 - 23:41

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue


‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5210
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Je remonte trognon

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mer 24 Mai 2017 - 7:11

OUTCAST • all hail the underdogs
avatar
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 506
Voir le profil de l'utilisateur
C'est tout bon pour nous beauté potte

• • •

We Found Love in a hopeless place
mine, mine, mine • It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. Yellow diamonds in the light, now we’re standing side by side as your shadow crosses mine, what it takes to come alive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 30 Mai 2017 - 19:14

Invité
Invité
Hannah Abbott ; Empathe
Motivation ; Quand j'ai lu ce don, j'ai tout de suite été persuadée qu'il était fait pour Hannah et l'idée que je m'en faisais. C'est un don qui est capitale dans la construction de ce personnage. En effet, c'est ce qui lui donne son côté doux, gentille, parfois un peu naïve sur les bords. C'est ça aussi qui l'a, en partie, envoyée à poufsouffle plutôt qu'ailleurs. Parce que Hannah, elle a toujours vu ce don comme quelque chose de positif, lui permettant de comprendre chacun, de comprendre les autres, de comprendre le monde qui l'entoure. Elle voit cette particularité comme une force, tout du moins, ce fut le cas pendant de très nombreuses années. Elle était appréciée de ses camarades pour sa capacité à les comprendre, à savoir comment les aider et à toujours trouver les bons mots. Elle n'a d'ailleurs jamais cherché à cacher son don, bien au contraire, elle en a toujours été fière. Dans un sens, elle avait l'impression que ça la rendait un peu plus humaine. Loin de là l'idée qu'elle n'aime pas sa condition de sorcière mais le poids et la pression de la pureté de son sang l'ont souvent fatigué. Elle n'a jamais voulu être le cliché de cette sorcière au sang pur arrogante et se sentant supérieure. C'est aussi grâce à son don, qu'elle a notamment pu savoir tout de suite qu'Harry disait vrai par rapport à la chambre des secrets ou au retour de Voldemort (c'était son instinct premier, mais elle s'est souvent laissée influencée par les autres).
Cependant, son don a été mis à mal pendant la guerre. Elle a rejoint le camp de l'ordre et d'Harry et a dû, à de nombreuses reprises, différencier les traîtres des innocents. Lorsqu'elle a été rebut, elle a également été utilisée à cette fin, mais pour l'autre camp. Elle ne s'est pas sentie comprise en tant que personne et avait surtout l'impression qu'on la limitait à ce don. C'est surtout l'usage que les mangemorts en ont fait qui a doucement brisé et détruit Hannah et son innocence de toujours. Elle ne supportait pas la pression de se tromper et de peut-être tuer des innocents ; mais surtout de dénoncer des amis, des alliés. C'est là que sa maîtrise a commencé à faillir et qu'elle a sombré dans un cycle qui l'a rendu dépressive et lui a fait perdre goût à la vie. La mort de Susan n'a fait qu'accroître cela. Hannah a fini par se faire libérer mais cette expérience est gravée en elle.
Avec la guerre gagnée par son camp, elle espérait enfin retrouver sa vie d'avant et se retrouver elle-même. Mais le répit a été de courte durée puisque ses services ont été requis par le Ministère dans le cadre des interrogatoires et des procès des traîtres et criminels. Elle a décliné la proposition à de nombreuses reprises mais elle n'a pas eu autre choix que d'accepter lorsqu'il lui a été proposé d'épargner la peine de mort pour ses parents en échanges de son aide. Hannah, bien que rancunière, n'a pas pu se résoudre à dire non. Elle aide donc le nouveau gouvernement en parallèle de ses activités associatives mais cela n'aide en rien sa reconstruction.

Maîtrise ; Il lui a fallu des années pour réellement contrôler son don. Il s'est manifesté la première fois quand elle était encore enfant, bien avant son entrée à Poudlard. Hannah s'est rapprochée des méthodes moldues de méditation mais également du yoga pour apprendre à gérer son don ainsi que les émotions des autres qui la submergeaient. Elle arrivait à peu près à contrôler son empathie quand la guerre a éclaté mais sa maîtrise était relative et les utilisations abusives l'ont fragilisé. Elle n'est également pas prête de se reposer au regard de sa nouvelle activité. Dernièrement, elle se voile même un peu la face et pense pouvoir y arriver sans vraiment se ressourcer et prendre du temps pour sa propre méditation. Elle continue cependant à se ressourcer dans un lac perdu quelque part en Irlande et où elle a toujours eu pour habitude d'aller. L'équilibre entre Hannah et son don est donc actuellement fragile et sa maîtrise quelque peu approximative. C'est pour cela, qu'elle n'a pas cherché à travailler à Ste Mangouste (malgré ses compétences en herbologie), ne souhaitant pas s'imprégner de toutes les souffrances qui s'y trouvent.

merci yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 30 Mai 2017 - 19:31

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 1387
Voir le profil de l'utilisateur
je fais remonter potte

• • •

Underneath it all, we're just savages
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 30 Mai 2017 - 20:52

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.


‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1781
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Voir le profil de l'utilisateur
c'est bon pour toi go go go iiih (c'est vraiment bien construit en plus, ça promet pétille)

• • •


I like the thrill, nothing's gonna make me feel this real. so baby don't go home I don't wanna spend tonight alone. baby please would you end your night with me ? don't you leave me all behind, don't you leave my little life, don't you leave my little lie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 30 Mai 2017 - 23:22

Invité
Invité
maaah, je suis trop contente merci à vous iiih kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Lun 19 Juin 2017 - 15:43

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 27/05/2017
‹ messages : 10
‹ crédits : poupou amour de ma vie
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ âge : 24 ans
‹ occupation : cuisiner dans un restaurant chinois
‹ gallions (ʛ) : 177
‹ faits :
Voir le profil de l'utilisateur
Byun Hazaël ; lycanthrope
Motivation ;  hazaël est né loup, victime d'un trafic d'êtres magiques lorsqu'il était enfant. il fût acheté en Corée du Nord puis vendu quelques mois plus tard à Londres où il est devenus l'arme de torture d'une famille de mangemorts. il a été utilisé de diverses manières mais plus précisément pour torturer et tuer les ennemis de la famille qui l'avait acheté. pour hazaël être né loup est une malédiction, il n'a guère connaissance de son espèce ni même des différents statuts que peuvent avoir les loups, il a toujours été seul, isolé entre quatre murs et a donc finis par en conclure qu'il était unique, une bête de guerre, un outil. il est victime du syndrome de stockholm est se sentait encore reconnaissant envers ses maîtres, il y a moins d'un an, maintenant il en ressort traumatisé et apeuré de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la magie.
Maîtrise ; A quel point votre personnage contrôle-t-il sa particularité ? il ne se contrôle pas, c'était d'ailleurs là le but. qu'il ne se contrôle guère de sorte à faire le plus de dégâts possible. en plus de son bracelet métallique (imposé par le ministère de la magie contre sa libération sous conditionnel) à la cheville qui permet au ministère de garder un oeil sur lui; il a décidé de prendre l'antidote de sorte à réduire à néant sa nature de loup; pour le bien d'autrui; il n'a jamais su se contrôler et n'est guère capable de le faire seul; le seul soucis avec l'antidote c'est que cela le rend relativement faible; crise d'épilepsie à répétition, asthme, allergie, son système immunitaire n'est plus le même qu'avant et il ne guérit plus comme un loup. il aimerait sincèrement mettre fin à ce traitement mais sans mentor cela n'est guère envisageable!

Points xp accumulés en total ; n/a
Points xp nécessaires ; n/a
Gallions à débiter ; n/a

merci d'avance, en espérant que sa fiche en dise encore plus sur sa condition ptitkr


Dernière édition par Hazaël Byun le Ven 7 Juil 2017 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Lun 19 Juin 2017 - 15:51

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue


‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5210
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Je remonte trognon

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mer 28 Juin 2017 - 21:00

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : Ralentissement/absente du 11 au 28 août
‹ inscription : 28/06/2017
‹ messages : 233
‹ crédits : Black.Pineapple
‹ dialogues : #
Won't be pretty, won't be sweet !

‹ âge : Trente ans
‹ occupation : Poursuiveuse titulaire des Ballycastle Bats
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1985 - 1992
‹ baguette : Bois d'ébène, crin de licorne, trente-deux virgule un centimètres, peu flexible
‹ gallions (ʛ) : 203
‹ réputation : Grande-gueule, fauteuse de troubles et casse-cou.
‹ particularité : Métamorphomage
‹ résidence : Duplex dans le quartier de Shoreditch -- 319 Old Street, London EC1V 9LE
‹ patronus : Chauve-souris
‹ épouvantard : Elle-même en fauteuil roulant
‹ risèd : Finir sa carrière comme entraîneuse, puis ouvrir une maison d'accueil pour les enfants orphelins.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7803-saoirse-crazy-bat-cap-tain#17
Attention, pavé en approche.
Merci d'avance, ne serait-ce que pour avoir eu la foi de lire, si si !  :3:

Saoirse Morane ; Métamorphomage
Motivation ; Pendant les onze premières années de sa vie, Saoirse a vécu dans un orphelinat à Clifden, la capitale du Connemara. Population maximum : deux milles âmes. Il est fort probable que sa mère (moldue) l'ait abandonnée sur les marches de l'Eglise pour cette raison. Un bébé dont les cheveux changent de couleur tout seul, il est forcément habité par le démon, non ? En tout cas, les sœurs en charge de l'orphelinat en ont toujours été persuadées. C'est ce qui a forgé le sale caractère de Saoirse. Depuis aussi loin qu'elle se souvienne, elle était punie et/ou battue pour avoir osé changer de couleur de cheveux. Elle n'avait évidemment pas le droit de mettre les pieds en dehors de l'enceinte de l'orphelinat. Et les bonnes sœurs l'ont toujours regardé comme si elle était le diable en personne, s'attendant presque à ce qu'elle brûle à chaque fois qu'elle touchait de l'eau bénite. Depuis aussi loin qu'elle se souvienne, elle essaye de le maîtriser pour éviter les réprimandes. Mais en cachette, elle a toujours expérimenté autant que possible.

Quand elle est arrivée à Poudlard, elle a su totalement profiter de sa liberté pour expérimenter. Son plus grand jeu, essayer de copier les visages des professeurs pour faire des imitations douteuses et catastrophiques, au début. Elle s'est amélioré au fil des années. C'est ce qui a pleinement contribué à sa popularité à Poudlard et parmi les Gryffondors... et pas le nombre de points qu'elle arrivait à faire perdre par semaine. Essayez d'imiter Rogue dans son cours, vous comprendrez. En revanche, lorsqu'elle retournait à l'orphelinat pour l'été cependant, il fallait réapprendre à le limiter au maximum. C'est cette capacité de contrôle qui lui sert beaucoup pour se fondre parmi les moldus aujourd'hui.

Et ce n'est pas que surprendre le poursuiveur d'en face en changeant son nez en nez de cochon n'est pas drôle, mais par la suite, son don s'est avéré beaucoup plus utile. Durant l'année où elle a été professeur à Poudlard, c'est sans doute son don qui a fait qu'on lui a jamais trop posé de questions sur ses ascendances. Il est assez inconcevable dans la tête d'un sorcier qu'elle puisse être né-moldue et pourtant, elle est bien incapable de le prouver... rapport au fait qu'elle ne connait pas ses parents, ni même sa date de naissance et encore moins son vrai nom de famille.

Même si elle n'était pas pleinement engagé dans la guerre, son talent a changer de visage en une fraction de secondes a permis aux insurgés et aux phénix par la suite de gagner un certain nombre de renseignements importants. Pour suivre quelqu'un, il lui suffit de changer de visage et de métamorphoser ses vêtements tous les quatre pâtés de maison. Pour écouter une conversation, elle peut être plusieurs serveuses différentes dans un bar. Pour surveiller une maison, elle peut être plusieurs clients du café d'en face.

Maîtrise ; Elle maîtrise très bien son don, autant pour l'activer que pour le freiner. Tout particulièrement en ce qui concerne les cheveux et le visage. Le reste du corps lui demande plus de concentration et de temps. Si les transformations sur son visage peuvent durer des heures, elle ne pourra pas transformer l'intégralité de son corps pendant plus d'une trentaine de minutes en fonction de sa concentration disponible et de son état de fatigue.

Imiter le visage de quelqu'un de manière convaincante n'est pas instinctif et lui demande de longues et fatigantes heures de travail. En revanche, elle a un panel d'une dizaines de "secondes peaux" fictives qu'elle serait presque capable de réaliser sans un miroir. Ces "secondes peaux" ont été en grande majorité acquises pendant la guerre où elle se trouvait régulièrement dans des situations nécessitant de pouvoir changer de visages par réflexe et de manière cohérente.

La transformation animale intégrale lui est impossible. Le visage, les oreilles, les pieds et les mains, c'est parfaitement gérable, mais les seule fois où elle a tenté une transformation intégrale, la douleur l'a convaincu d'arrêter.

Points xp accumulés en total ; n/a
Points xp nécessaires ; n/a
Gallions à débiter ; n/a

• • •

YOU CAN'T
CONTROL ME


Dernière édition par Saoirse Morane le Mer 28 Juin 2017 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de particularité
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-