Partagez | .

sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Sam 13 Mai 2017 - 14:16

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 480
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 629
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:
 



steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:
 


il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
eeet c'est tout bon pour Amelia, go go go jule

• • •

I CAN'T FALL IN LOVE WITHOUT YOU
we're not something, but we're not nothing • don't feed me scraps from your bed, I won't be the stray coming back just to be fed. just pretend that you want me and be my babe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 16 Mai 2017 - 19:05

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 16/05/2017
‹ messages : 26
‹ crédits : Avatar : SadEyes Signa : soon
‹ dialogues : #1ABC9C
‹ liens utiles :
‹ âge : 27 ans
‹ occupation : Infirmière stagiaire à Sainte-Mangouste
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1988-1994
‹ baguette : Faite de chêne blanc et a pour cœur un crin de licorne, d'une relative finesse cette baguette d'une longueur de 27,5 centimètres et sa maîtresse sont fortement liées
‹ gallions (ʛ) : 101
‹ réputation : À l'image de son animal totem, la belle sorcière joui d'un caractère indépendant et imprévisible, elle a d'aussi loin qu'elle se rappelle toujours été qualifiée de bizarre. Versée à l'extrême dans les études, conversant avec les pierres tombales froides et mousseuse dans son enfance sa mère ne s'attendait sûrement pas à ce qu'aujourd'hui sa fille réponde à l'appellation d'héroïne de guerre. Le chaton était une redoutable informatrice qui n'hésitait pas à se glisser dans les draps de l'ennemi pour obtenir des informations. Un fait qui lui vaut une réputation en demi-teinte, héroïne de guerre oui, mais certaines mauvaises langues ne se gênent pas pour la traiter de traînée. Des paroles qui ne font ni chaud ni froid à la jeune femme qui estime avoir fait ce qui devait être fait, ni plus, ni moins
‹ particularité : Animagus depuis ses 16 ans [Chat Bengal à la robe Silver]
‹ résidence : Dans la Londres sorcière chez sa mère, du moins en théorie, la jeune femme passant le plus clair de son temps à Sainte-Mangouste qui est devenue sa seconde, voir principale résidence.
‹ patronus : Un lapin blanc, le même que son petit frère
‹ épouvantard : Une vie privée de son petit frère Alastar retrouvé sans vie
‹ risèd : Elle partageant un moment familiale avec les trois hommes de sa vie comme elle aime les appeler
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir trognon

Aisling O'Mahoney ; animagus - Bengal (le chat, pas le gros modèle, je préfère préciser mdr ) et déclarée s'il vous plaît, c'est pas une thug :russe:

Motivation ; Aisling s'est toujours montrée être une élève douée et assidue aux cours de métamorphose. La demoiselle est d'ailleurs pas peu fière d'avoir obtenue la note Optimal dans cette matière lors de ses examens. La curiosité l'a emporté lors de l'étude en classe sur le sujet des animagi et au fil de ses recherches personnelles une vérité s'est imposée à elle, elle désirait plus que tout goûter à cet art. C'est donc après avoir astiqué, harcelé, supplié gentiment demandé de l'aide à son cher professeur qu'elle put se lancer dans ce long apprentissage, sa mère assistant également sa fille lors des vacances. C'est d'ailleurs cette dernière qui a assisté sa fille lors de sa première transformation, l'empêchant de sauter à travers la première fenêtre ouverte venue, Aisling ayant quelque peu paniqué à sa première transformation.

Nous pouvons ajouter à cela que cette particularité fait partie intégrante de l'histoire d'Aisling. En effet c'est sous sa forme féline qu'elle allait glaner de ça et là des informations lorsqu'elle évoluait parmi les audacieux (big up aux anciens métamorphes). Pour elle, il s'agissait d'une évidence de mettre à disposition ce don magique pour servir l'effort de guerre. C'est d'ailleurs de là que vient le surnom "Kitten" De plus, cette forme féline est l'occasion de goûter à nouveau à un monde sans les désagréables vertiges qu'elle peut parfois ressentir. En effet, lors de la guerre magique, Aisling s'est vu percer un tympan par un Mangemort mécontent. Or nous savons tous que les oreilles jouent un rôle important pour notre sens de l'équilibre. Équilibre et conscience du monde alentour qu'elle retrouve ainsi complètement sous sa forme de quatre pattes grâces à ses belles vibrisses.

Maîtrise ; Animagus depuis ses 16 ans, voilà déjà près de 11 années que la jeune femme emprunte ce doux manteau et ses pattes aux tendres coussinets. En onze ans de pratique elle a eu le temps d'apprivoiser plus qu'honorablement cette autre enveloppe. Aujourd'hui, elle n'imaginerait pas sa vie sans la possibilité de se glisser dans ce corps félin qu'elle emprunte régulièrement. C'est de cette pratique régulière qu'elle peut se targuer de pouvoir oublier l'usage de sa baguette lorsqu'il s'agit de se transformer. Néanmoins, il lui suffit d'être dans une trop grande période de stresse, d'être malade, ou d'éprouver un quelconque sentiment trop négatif pour qu'elle doive se tourner à nouveau auprès de sa compagne de sort pour l'aider. Et ouais, personne n'est parfait comme dirait l'autre.

Merci pour votre attention kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 16 Mai 2017 - 19:09

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 268
‹ crédits : nelliel (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue


‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 322
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
Voir le profil de l'utilisateur
je te remonte pétillekr

• • •

hazelnut ☽ your eyes are like sapphires sparkling so bright. they make the morning radiant and light.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 16 Mai 2017 - 22:34

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 448
‹ crédits : fassylover (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333


‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 688
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
C'est bon pour nous trognon

• • •



greengrass' sisters
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 16 Mai 2017 - 22:50

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 312
‹ crédits : CRISTALLINE.
‹ dialogues : indianred


‹ liens utiles :
‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : GOUVERNANTE DANS UN MANOIR SORCIER.
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 et 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 787
‹ réputation : JE SUIS UNE TRISTE ILLUSTRATION DE CE QUE LA GUERRE FAIT AU GENS BIENS.
‹ résidence : A SAINTE-MANGOUSTE, DANS L'AILE PSYCHIATRIQUE, DANS LE COULOIR DES VICTIMES DE BRAINWASH.
‹ patronus : UN CHIMPANZÉ
‹ épouvantard : MOI-MÊME, VÉRITABLEMENT AIMÉE.
‹ risèd : PARTIR. LOIN DE TOUT, POUR COMPRENDRE, POUR ME RETROUVER.
Voir le profil de l'utilisateur
MERCI BEAUCOUP LES GARS JE VOUS AIMEEEEEEE I love you I love you
(mauvais compte but still)

• • •


   - you've got a fire inside but your heart's so cold -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 16 Mai 2017 - 23:05

avatar
‹ inscription : 14/05/2017
‹ messages : 13
‹ crédits : av; fassylover
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ âge : 35 ans
‹ occupation : Juge de la Cours de Justice
‹ maison : ex-Serpentard, ne s'y ai jamais plu.
‹ scolarité : 1980/1987
‹ baguette : Baguette d'acacia, plume d'oiseau-tonnerre et peu flexible d'une longueur de 25.4cm.
‹ gallions (ʛ) : 77
‹ faits : Née le 17 septembre 1969, signe astrologique de la Vierge.
‹ épouvantard : Sa mère.
‹ risèd : Avouer la vérité à Calixe.
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir à vous !

Delilah Antigone Davis ; Occlumens
Motivation ;  Les Davis sont une famille qui jouent beaucoup sur la mémoire (Effacement de celle de Clelia/Susan étant enfant, manipulation de celle de Callie, lavage de cerveau de Tracey par l'oncle de Delilah, lui-même legilimens.). Entre sa première vocation de devenir Auror puis son entrée au sein de la Cour de Justice, Delilah a appris très tôt qu'un tel pouvoir lui serait utile. Bien que renfermée, Delilah possède une énorme volonté qui l'ont aidée à développer cette capacité. Elle s'en sert principalement pour le travail, filtrant les informations qu'elle laisse passer de ses pensées et c'est également un point qui sera développé dans l'histoire (déjà vu avec Callie par MP qui a donné son accord, à voir également avec Susan puisque cela aura un impact sur la relation entre les deux jeunes femmes), mais elle s'en est déjà servi pour oublier que sa fille est bien sa fille (durant un laps de temps donné, vu avec Callie également) et pour la protéger, ce qui est sa plus grande motivation.

Maîtrise ; Delilah n'est pas une experte, mais elle maîtrise suffisamment bien ses pouvoirs et ses émotions pour compartimenter ses souvenirs, les extraire dans une Pensine, mais elle a déjà eu recours à des sortilèges pour en effacer. (Une partie de sa mémoire a été modifiée alors qu'elle n'était qu'enfant, mais elle ne s'en rend toujours pas compte). Elle aura des difficultés à garder ses défenses hautes en cas d'attaques violentes répétées ou d'un expert legilimens.  

Points xp accumulés en total ; (pour les personnages déjà validés)
Points xp nécessaires ; (pour les personnages déjà validés)
Gallions à débiter ; (pour les personnages déjà validés)

• • •

...and Justice for all.
Signature en construction
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 16 Mai 2017 - 23:08

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 268
‹ crédits : nelliel (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue


‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 322
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
Voir le profil de l'utilisateur
je te remonte supermanpétille

• • •

hazelnut ☽ your eyes are like sapphires sparkling so bright. they make the morning radiant and light.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mer 17 Mai 2017 - 16:46

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 16/05/2017
‹ messages : 26
‹ crédits : Avatar : SadEyes Signa : soon
‹ dialogues : #1ABC9C
‹ liens utiles :
‹ âge : 27 ans
‹ occupation : Infirmière stagiaire à Sainte-Mangouste
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1988-1994
‹ baguette : Faite de chêne blanc et a pour cœur un crin de licorne, d'une relative finesse cette baguette d'une longueur de 27,5 centimètres et sa maîtresse sont fortement liées
‹ gallions (ʛ) : 101
‹ réputation : À l'image de son animal totem, la belle sorcière joui d'un caractère indépendant et imprévisible, elle a d'aussi loin qu'elle se rappelle toujours été qualifiée de bizarre. Versée à l'extrême dans les études, conversant avec les pierres tombales froides et mousseuse dans son enfance sa mère ne s'attendait sûrement pas à ce qu'aujourd'hui sa fille réponde à l'appellation d'héroïne de guerre. Le chaton était une redoutable informatrice qui n'hésitait pas à se glisser dans les draps de l'ennemi pour obtenir des informations. Un fait qui lui vaut une réputation en demi-teinte, héroïne de guerre oui, mais certaines mauvaises langues ne se gênent pas pour la traiter de traînée. Des paroles qui ne font ni chaud ni froid à la jeune femme qui estime avoir fait ce qui devait être fait, ni plus, ni moins
‹ particularité : Animagus depuis ses 16 ans [Chat Bengal à la robe Silver]
‹ résidence : Dans la Londres sorcière chez sa mère, du moins en théorie, la jeune femme passant le plus clair de son temps à Sainte-Mangouste qui est devenue sa seconde, voir principale résidence.
‹ patronus : Un lapin blanc, le même que son petit frère
‹ épouvantard : Une vie privée de son petit frère Alastar retrouvé sans vie
‹ risèd : Elle partageant un moment familiale avec les trois hommes de sa vie comme elle aime les appeler
Voir le profil de l'utilisateur
Merciiiiii kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Jeu 18 Mai 2017 - 22:15

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 686
‹ crédits : neo venus (avatar), excelsors (poème), kassareo (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.


‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1250
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : un maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Voir le profil de l'utilisateur
@Delilah A. Davis c'est okay pour nous, amuse-toi bien julekr

• • •


time spills from your mouth- blueberries, mint, honey, orange sunsets, the entire night sky. take it back, you scream. take it all back, let me start over.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Ven 19 Mai 2017 - 10:52

avatar
‹ inscription : 14/05/2017
‹ messages : 13
‹ crédits : av; fassylover
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ âge : 35 ans
‹ occupation : Juge de la Cours de Justice
‹ maison : ex-Serpentard, ne s'y ai jamais plu.
‹ scolarité : 1980/1987
‹ baguette : Baguette d'acacia, plume d'oiseau-tonnerre et peu flexible d'une longueur de 25.4cm.
‹ gallions (ʛ) : 77
‹ faits : Née le 17 septembre 1969, signe astrologique de la Vierge.
‹ épouvantard : Sa mère.
‹ risèd : Avouer la vérité à Calixe.
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous smile

• • •

...and Justice for all.
Signature en construction
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-