Partagez | .

sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mer 12 Avr 2017 - 10:27

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'


‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 6486
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
C'est bon pour nous kr

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Dim 16 Avr 2017 - 0:49

Invité
Invité
Bonsoir iiih

Gabriel Castellucci ; Maître des runes
Motivation ;
± HÉRITAGE : Il est l'enfant unique d'une sorcière allemande, une née-moldue. Né au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, Gabriel a très vite appris de par sa mère que cette dernière avait fait partie d'un réseau de résistance en Allemagne, dans un petit village près de la frontière alsacienne. Possédant une connaissance accrue des runes magiques, c'est ce don qui lui permit de protéger pas moins de sept enfants juifs lors du conflit. Tous survécurent, grâce aux runes de protection encerclant la demeure de mademoiselle Driesen. Gabriel, admiratif des exploits de sa génitrice, se mit en tête d'en devenir le digne héritier en apprenant lui aussi les techniques et savoirs liés aux runes. Une idée qui sembla toujours saugrenu au regard du père moldu du jeune homme, ce-dernier peinant déjà à comprendre tout ce qu'un monde magique pouvait impliquer.

± FASCINATION : C'est une vision toute particulière que Gabriel entretient avec l'apprentissage des runes. De cet effort, un lien très puissant se tissa entre lui et sa mère. Semblant émaner d'un héritage spirituel, Gabriel y trouva une beauté qui aujourd'hui encore fait palpiter son cœur. Fasciné par ces restes d'anciennes civilisations, de magie si vieille que seul de nombreuses années d'adaptation et d'apprentissages permettent d'en décoder les courbes. Gabriel est fasciné par les runes, il y trouve des centaines de questions et encore plus de non-réponse. Enfant solitaire, il a trouvé dans l'étude des runes de quoi rendre le temps moins long et la vie moins ennuyeuse.
 
± EFFORT DE GUERRE : Le Castellucci s'illustra très vite dans sa brigade de sentinelle, et son affiliation aux runes n'y a jamais été étranger. Véritable perle de sa promotion, il a su se démarquer en utilisant ses connaissances sur le terrain. Enchantant certains passages, bloquant d'autres accès, pénétrant dans des zones où il n'était pas sensé pouvoir aller seul, concoctant des poisons semblant dater de temps immémoriaux. Gabriel est devenu un soldat d'élite, le genre d'homme a qui l'ont confie sa vie sans hésiter une seule seconde.

± RECHERCHE : La guerre est fini, les runes ne servent plus à se battre ou à se protéger. Retour à la case départ, Gabriel s'est longtemps senti démuni face à cette paix indécise, ne sachant que faire. Alors il a commencé à fouiner dans les librairies, les bibliothèques, à trouver de vieux grimoires, de vieux parchemins. Il les a ouvert et aujourd'hui, il les traduit, il les étudie. Les runes sont passées d'armes à savoir, de sang à encre. Gabriel étudie chaque écrit qu'il trouve, il y cherche des réponses, des anecdotes, des indices sur ce qui était avant et ce qui pourrait arriver maintenant.

Maîtrise ; On pourrait croire qu'après plus de trente ans d'étude Gabriel serait devenu indétrônable en matière de runes, mais c'est loin d'être le cas. Si pendant la guerre il en a fait des usages qu'il préfère oublier, les traumatismes qu'ont crée la mort et les conflits l'ont perturbés. Ses connaissances sont fragiles, elles menacent de s'effacer à tout instant. Gabriel a conscience de la magie ancienne enfermée dans ces runes, il la craint tout autant qu'elle le fascine et c'est pour cela qu'il s'est toujours interdit de maîtriser complètement les runes. Gabriel ne veut pas devenir aussi puissant, il se connait assez pour savoir que cela ne mènerait à rien de bon. Alors il s'est fait une promesse, celle de ne faire usage des runes que pour protéger et enseigner. Néanmoins ses capacités affirmées à la lecture et concoctions de potions vieilles de centaines d'années en font une personne prisée et souvent contacté, mais il se refuse à vendre ses services. Jamais, il se l'est promis aussi, jamais il ne vendrait son savoir. Apprends à un homme à pêcher et il n'aura plus jamais besoin que tu lui donnes du poisson.

Merci d'avance trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Dim 16 Avr 2017 - 1:19

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue


‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 597
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
Voir le profil de l'utilisateur
je te remonte! pétille

• • •

hazelnut ☽ your eyes are like sapphires sparkling so bright. they make the morning radiant and light.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Dim 16 Avr 2017 - 12:16

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'


‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 6486
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
C'est bon pour nous kr

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Lun 17 Avr 2017 - 13:13

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : nephilim, tumblr, virginia woolf.
‹ dialogues : antiquewhite ou tan.


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : officiellement vingt ans.
‹ occupation : candidate au télécrochet musical MFactor.
‹ scolarité : aucune.
‹ baguette : cheveu de vélane, something something.
‹ gallions (ʛ) : 490
‹ réputation : je suis une connasse imbue d'elle-même qui est surtout gardée dans l'émission pour foutre la merde. je me fous du monde, je suis une drama queen et j'ai un trop de wits pour que ce soit unique. je suis un quart de vélane mais ce n'est pas ça qui me rend dangereuse, mais le fait que je n'hésite jamais à faire la fouille-merde.
‹ particularité : semi-vélane, quart de vélane.
‹ faits : j'ai grandi dans une communauté vélane jusqu'au jour où j'ai été capturée pour être revendue à un homme d'affaires grec qui m'a ramenée au Royaume-Uni en 2001, où il a pris la Marque et m'a enfermée dans son bar-restaurant dans lequel je chantais et me trémoussais sur scène (et les genoux des clients) pour gagner le prix de mon existence. Mon propriétaire a été condamné à perpétuité à la fin de la Guerre et je vis seule depuis. Je me suis tant persuadée d'être indifférente à ce monde cruel que je suis plongée dans une profonde apathie pour tout ce qui n'est pas ma petite personne (et Lexie).
‹ résidence : maison des candidats de MFactor.
‹ patronus : impossble à invoquer.
‹ épouvantard : une radio grésillant les cris de mes mères, ma soeur et ma mrand-père hurlant de douleur.
‹ risèd : de la musique, ma chanson préférée, la présence réconfortante de ma famille.
Voir le profil de l'utilisateur
Prénom & nom du personnage ; semi-vélane.
Motivation ;  j'ai décidé de faire la chasse aux particularités comme on fait la chasse aux pokémon et IL ME LES FAUT TOUTES!!!
plus sérieusement.  jule dans mon histoire, priscilla a grandi dans un cluster de vélanes dans la pampa grecque auprès de ses mères et ses soeurs et sa grand-mère comme tout bonne organisation lesbienne sauvage après tout. même si elle n'est que semie (la fille d'une demi-vélane + d'un homme nul dont on s'osef grave parce que c'est un homme), à ses yeux, elle a toujours été plus vélane que sorcière, puisqu'elle a grandi sans enseignement magique (de toutes manières, elle n'a pas grand pouvoir magique et n'a pour la première fois touché une baguette que très récemment) (SA VIE C'EST UN PEU UN ÉPISODE DE WOMAN VS. WILD VS. MAGIC). donc voilà, être vélane, même si semie, fait partie intégrante du caractère de ce personnage qui s'est retrouvé propulsé dans un monde nul de sorciers et d'HOMMES!!! (disgusting) dans lequel elle essaie encore de naviguer sans trop paraître bitchy parce qu'après tout "c'était mieux avant."
une autre chose que j'aimerais explorer avec ce personnage, c'est la déshumanisation totale qu'elle a vécu pendant la guerre, en tant que vélane qui a été chassée + capturée et rachetée par un gentil homme d'affaires qui l'a ramenée au UK pour l'exploiter elle et son affection toute particulière pour les domaines de la divination et de la voyance en général (particulièrement la cartomancie). je pense que ça pourrait particulièrement l'intégrer dans le concept de guerre et lui mettre un peu de PTSD sympatoche et discret, et j'aime beaucoup faire souffrir mes personnages, c'est pas nouveau. jule
et puis comme elle est famous, ça permet aux gens d'être racistes avec elle, c'est horrible et vous avez pas le droit d'insulter mon bébé, désolée, c'est pas moi qui fait les règles.  yeux
Maîtrise ; n'étant qu'une semie, priscilla ne bénéficie pas du pouvoir d'attraction (même si elle le prétend et les plus naïfs se font avoir) qu'ont les demi-vélanes et les vélanes; son charme est juste naturel, et soigneusement entretenu par ses petits soins (elle aime faire sa meuf, en gros). de sa grand-mère vélane elle a hérité une affinité pour les techniques de lecture de l'avenir, particulièrement en cartomancie/tarot divinatoire. n'ayant pas beaucoup de pouvoir magique (et comme elle s'en bat complètement les couilles, de cette magie dont tout le monde parle et qu'elle contrôle à peine), elle est particulièrement versée dans la divination, ses prédictions sont souvent justes, elle essaie toujours d'aller contre elles, et ça se finit toujours mal parce qu'elle est stupide! roll

merci d'avance de la considération. hinhin I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Lun 17 Avr 2017 - 13:28

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 148
‹ crédits : SCHIZOPHRENIC.
‹ dialogues : lightseagreen


‹ âge : apparemment, il a 44 ans, mais il est mort à 37 alors c'est un peu compliqué.
‹ occupation : parasite (again).
‹ maison : il était à Gryffondor.
‹ scolarité : de 1971 et 1978.
‹ baguette : il n'en a plus.
‹ gallions (ʛ) : 558
‹ réputation : on dit qu'il est mort ? sauf que hé, surprise, ce n'est plus le cas ! ex-taulard, on le disait taré, on disait que c'était un sale traître sauf que finalement, c'était pas lui. bref, on dit beaucoup de choses fausses, visiblement.
‹ particularité : animagus, il se transforme en gros chien noir.
‹ faits : il a passé 12 ans à Azkaban et est le premier à avoir réussi à s'en échapper - c'est le parrain du Sauveur alors show some respect, dickheads - il a passé 8 ans dans le Voile et est aussi le premier à avoir réussi à s'échapper (sauf que ça, il sait pas trop comment il a fait) - on dit qu'il est bloqué dans le passé et c'est peut-être un peu vrai, mais on va dire qu'il a le droit - le voile s'est entiché de lui et veut le récupérer mais not gonna happen.
il se sent bien souvent plus à l'aise quand il se transforme en clébard que quand il est humain (les émotions, c'est assez dur à gérer dernièrement) - il est super bon en métamorphoses et c'est aussi un très bon duelliste.
‹ résidence : 12 square grimmauld.
‹ patronus : un gros toutou.
‹ épouvantard : le voile.
‹ risèd : ses amis, heureux et accomplis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7143-sirius-the-shooting-star
Sirius Black ; Animagus (chien)
Motivation ;  C’EST DANS LES LIVRES!!!!!!!!!
Bon plus sérieusement, c’est un peu ESSENTIEL parce que sinon, les Maraudeurs seraient pas vraiment les Maraudeurs, et puis Sirius serait un peu jamais sorti d’Azkaban sans ça. Du coup, c’est avec ses p’tits copains que Sirius a commencé à s’entraîner pour devenir Animagus vers l’âge de douze ans eeeet ô miracle, à quinze ans ils ont enfin réussi ! En plus j’ai dans l’idée que ce soit très important pour Sirius parce que c’est un peu une bête en Métamorphoses, alors être un Animagus, ça fait partie des trucs qu’il gère bien m’voyez. En vrai je sais pas trop quoi raconter ici ??? Sinon que bien sûr, ça fait pas juste partie du perso parce que c’est comme ça dans les livres et puis voilà, ça l’a empêché de devenir taré à Azkaban, j’pense que sans ça le pauvre Sirius se balancerait d’avant en arrière en bavant dans l’aile psychiatrique de Ste Mangouste. AH ET AUSSI. Ça va être essentiel pour l’aider à retrouver son âme sœur ???? DON’T SINK MY SHIP !!!!!
Maîtrise ; Aloooooors. Sirius est officiellement devenu un Animagus à quinze ans, donc autant dire qu’il a pas mal d’expérience. Avant de finir en taule, il passait toutes les pleines lunes en clébard avec Remus & cie et puis il résistait pas à le faire même quand c'était pas nécessaire (c'est cool la vie de chien, y a que comme ça que Remus le grattouillait derrière les oreilles  yeah ). Il est tellement devenu bon à ça qu'il sait se transformer sans sa baguette.
Bon j'pense qu'il aura eu quelques petits soucis.... d'identité, dans le sens où à force de passer du temps en clebs (+ les détraqueurs  gaah) il aura eu des problèmes de mémoire et des attitudes très... canines pendant un bon moment (nan il aura pas marqué son territoire mais bon, voilà quoi).
Du coup Sirius maîtrise super bien, c'est un peu une seconde nature pour lui finalement. Bon il a tendance à s'perdre un peu aussi parce qu'être un chien c'est quand même vachement plus simple mais il fait des efforts c'est promis.

MA DEMANDE EST NULLE JSP QUOI DIRE PARDON.  bouuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Lun 17 Avr 2017 - 13:28

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue


‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5263
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Je remonte vos demandes kr

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Lun 17 Avr 2017 - 15:00

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 766
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 1130
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:
 



steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:
 


il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
Parfait pour vos deux iiih

• • •

I CAN'T FALL IN LOVE WITHOUT YOU
we're not nothing • don't feed me scraps from your bed, I won't be the stray coming back just to be fed. just pretend that you want me and be my babe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 18 Avr 2017 - 16:34

Invité
Invité
Hello o/ me voici pour une petite demande, j'espère que je serais claire et ne pas avoir raconté trop de bêtises trognon

Dorofey Ivanovitch Sadovski ; legilimens

Motivation ;

Histoire  : La légilimancie prend une place importante au sein de l'histoire de Dorofey car ce n'est autre que cette dernière qui va attirer à lui l'intérêt des Mangemorts et accessoirement tous les ennuis qu'il a aujourd'hui. En somme, si je ne parviens pas à vous convaincre... pas de bras, pas de chocolat. Pas de don, pas d'histoire. Oui j'ai un peu la pression et ma blague nulle u_u. Pour résumer un peu, puisque ma fiche est actuellement cruellement vide, j'ai pour projet de faire de Dorofey un légilimens reconnu doué, à qui l'on attribuait même à tort la capacité de déceler le mensonge (j'en reparle plus bas dans la maîtrise). Don qui a ainsi amené les Mangemorts un beau matin chez lui à lui faire des propositions pas nettes, il a bien évidement refusé, une fois, deux fois.... Et sa femme alors enceinte a été enlevée, ne lui laissant ainsi pas d'autre choix que de les rejoindre afin de sauver la vie à sa compagne et sa futur fille.

Une affaire de famille :
Dorofey est issu d'une grande lignée de Sang Pur (ouais, je veux qu'il en prenne plein la tête mdr) Russe -en même temps si je sortais avec un tel patronyme qu'il était Espagnol on m'aurait pas cru o/ - . Or, nous savons tous à quel point le don de légilimancie est estimé, craint aussi, dans le monde magique. Un honneur pour la famille du petit Ruskov donc que d'avoir un autre legilimens dans leurs rangs, certains des parents à Dorofey jouissant de cette particularité. On peut ainsi dire que le petit avait déjà l'époque des prédisposition à ce don par ses gènes. C'est donc en toute logique  qu'on l'a poussé dans cette difficile voie. C'est notamment son père et l'un de ses oncles qui se sont chargés de son éducation à ce sujet et le jeune garçon puis jeune homme s'est toujours montré zélé et sérieux dans cet apprentissage.

Attraction : Dorofey  a toujours eu une très forte inclinaison pour les études sur la pensée et la psychologie en général (sa famille n'appréciait pas forcément de le voir s'intéresser à la psychanalyse moldue mais laissaient passer en considérant ceci comme un intérêt enfantin de passage) et voir son oncle et son père exercer leur don le fascinait depuis son plus jeune âge. Après tout qui n'a jamais voulu "faire comme papa" ? Et plus il se plongeait dans l'étude de légilimancie et plus il était passionné par cette pratique qui requiert de la dextérité et de la patience faisant écho à ses premiers amours.


Maîtrise ; Dorofey jouissant d'une voix grave posée et assurée qui lui attire facilement l'attention de son interlocuteur, il a ainsi plus de facilité à établir un contact visuel avec celui ou celle dont il veut lire dans l'esprit. Il a néanmoins énormément travaillé sur sa locution plus jeune, comprenant bien l'intérêt de mener l'autre à son regard pour se faciliter la tâche. Comme mentionné plus haut, il a toujours eu un grand intérêt par rapport à la psyché  et a parcouru un bon nombre d'ouvrages relatifs à la pensée et à la psychologie. C'est ce qui lui a prêté, à tort, la réputation de pouvoir déceler le mensonge alors qu'il n'en n'est rien puisqu'il se base sur de la simple observation et de la déduction. Rajoutons à cela une certaine dextérité dans cet art, Dorofey mettant toujours un point d'honneur à ménager l'esprit dans lequel il lit, ou du moins le plus possible, ce dernier n'ayant bien évidement pas eu le choix d'y aller parfois plus abruptement lorsqu'il a été embrigadé chez les Mangemorts. En parlant de ce regroupement de malfaiteurs, je pensais qu'après avoir mariné dans de la magie noire en étant entouré de ceux-ci, Dorofey aurait pu acquérir la capacité de lire les esprits sans incantation ( bien évidement pour ce point, si il est gênant il peut être tout à fait retiré). Un fait qui l'avait peu rassuré à l'époque, le russe guettant avec inquiétude la disparition de ses migraines, saignements de nez et autres tremblements. Ils sont par chance toujours là, mais le sorcier doit bien plus forcer sur son don que par le passé pour déclencher ces maux.  Pour finir, depuis son arrestation, il n'a pas re-pratiqué et ne sait absolument pas si il le refera un jour, cette pratique étant reliée à de bien sombres souvenirs aujourd'hui. Sans doute que si il reprend un jour, dans un futur plus ou moins lointain il aura besoin d'un certain temps d'acclimatation.

Merci pour votre attention kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Mar 18 Avr 2017 - 17:59

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred


‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 3202
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur
Je remonte, on te dit au plus vite kr

• • •


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de particularité
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-