Partagez | .

sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Demande de particularité   Dim 14 Aoû 2016 - 22:54

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1505
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 2879
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
Demande de particularitéWho lives inside of you? Scared of the full moon?
Le monde magique est peuplé de créatures étranges, et parfois terrifiantes. Elles peuvent se cacher derrière les traits d'une magnifique jeune femme, ou derrière le sourire charmeur d'un garçon. Ils peuvent être des loups-garous, des vélanes ou encore des animagii. Il existe une liste de particularités qui se trouve ici. Il ne faut pas prendre une particularité simplement comme décoration ou faire-valoir. Il faut que cela ait une cohérence avec votre personnage. Nous tenons à rappeler que nous avons le droit de refuser une particularité à un membre, sous réserve d'en donner les raisons au membre concerné.

Il est possible d'obtenir un don acquis après validation du personnage, mais l'apprentissage devra être interprété en rp pendant un certain temps avant que le perso ne puisse maîtriser ses nouvelles capacités. Il est impossible pour un don inné d'être obtenu après validation du personnage.
Par ailleurs, l'acquisition de cette nouvelle particularité est soumise à des critères que vous trouverez dans ce topic (onglet "Les achats").

Pour pouvoir demander une particularité, il faut remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message.

Code:
<dl2>Prénom & nom du personnage ;</dl2> Nom de la particularité
<dl2>Motivation ;</dl2>  Intérêt de cette particularité, est-elle essentielle pour votre personnage ?
<dl2>Maîtrise ;</dl2> A quel point votre personnage contrôle-t-il sa particularité ?

<dl2>Points xp accumulés en total ;</dl2> (pour les personnages [i]déjà[/i] validés)
<dl2>Points xp nécessaires ;</dl2> (pour les personnages [i]déjà[/i] validés)
<dl2>Gallions à débiter ;</dl2> (pour les personnages [i]déjà[/i] validés)

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Oblivion le Dim 11 Déc 2016 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Ven 26 Aoû 2016 - 15:39

Invité
Invité
heho Hello, j'espere que tout est bon, vous me dites s'il y a un hiccup.
Kaito Flinders; MAÎTRE DES RUNES (RUNISTE).

Motivation ; FULLFILL A CHILDHOOD PROMISE.
❖ Chez les Flinders, comme chez les Tachinaba, l'étude des runes est un art qui se transmet au sein de la famille, malheureusement avec le temps cet art s’est perdu face à un désintérêt de la jeunesse plus ambitieuse, oubliant parfois les piliers même de leur tradition au profit du développement économique et l'autonomie de leur nation et pays. Ses parents, par exemple, maîtrisaient seulement les bases d’étude de runes et il y a bien des années que leur fils les a dépassé tant le sujet l’habite.

❖ Son intérêt a commencé très tôt, Kaito avait à peine six ans lorsque ses parents et lui ont rencontrés un runiste de la nation du feu alors qu'ils visitaient un site archéomagique tout juste découvert au Laos. L’homme leur avait proposé de faire une visite, leur donnant accès à des zones non accessibles au public, c’est lors de ses explications qu’il a révélé qu’il y avait de nombreux écrits encore difficilesvoir impossibles à déchiffrer et ce même par les plus érudits venus des quatre coins du monde. Il n'en fallait pas plus pour l'enfant de clamer qu'il serait celui qui trouvera l'équivalent de la pierre de rosette en Rune qui leur permettrait de déchiffrer ces pans entier de murs.

❖ Dès l'âge de sept ans, alors qu'il rentrait tout juste à Mahoutokoro, l'école de sorcellerie installée sur une île japonaise, il s’est plongé sur les bases des runes, couplé avec la complexité de sa langue maternelle, les appelant toutes deux affectivement ‘des langues de l’oubli’, car sans pratique régulière, on oublie le sens des caractères et on devient rapidement illettré. Il commence à réellement voir les premiers résultats du fruit de son travail lorsqu'il a 13 ans et plus rien ne l'arrêtera, cette promesse faites au runiste et à lui-même au Laos, restait, reste et restera ancré dans son esprit toute sa vie, c'est simple, il deviendra un maître des runes et parcourra le monde entier s'il le faut afin d’atteindre son but.

Maîtrise ; A RENOWN EXPERT IN HIS FIELD.
❖ Après presque 32 ans de pratique, on peut aisément dire que Kaito est un expert dans son domaine, baignant dans l'étude des runes depuis son plus jeune âge, entre ses études et activités extra-scolaires, les runes font partie intégrante de sa vie. C'est un passionné et un grand défenseur de l'étude des runes, peu importe l'intérêt que ses connaissances puissent animer chez les étrangers, chez lui, il est tout simplement quelqu'un qui défend une tradition et cherche à transmettre son intérêt comme enthousiasme auprès des plus jeunes. Il faut le dire, c'est toute sa vie, défendre cet art, préserver tout objet, parchemin ou artefact contenant des runes et le rendre accessible au plus grand nombre de personnes possibles. S'il ne nie pas que certaines trouvailles doivent être gardées secrètes par leur nature dangereuse, il se bat néanmoins pour qu'ils restent préserver, mais parfois, certains documents ou objets sont détruits à son plus grand dam.

❖ Aujourd'hui, c'est un savoir qu'il utilise comme un archéologue ou historien utilisent leurs connaissances, il enchaîne les voyages, congrès, forums et heures dans les archives pour discuter, transmettre et faire évoluer son art. Chez les puristes, il est un peu trop progressiste, voir un casse-cou qui s'est pris d'affection de créer des sortilèges inspirés d'anciennes potions ou rituels, au risque de rendre encore plus accessibles certains sortilèges dangereux qui pourraient tomber entre de mauvaises mains. Néanmoins, c'est avec cette fougue et cette modernité qu'il permet d'animer l'intérêt des plus jeunes pour l'étude des runes, mais aussi de se rapprocher de son objectif. C'est le combat de toute une vie, il a tout autant conscience des dangers que des responsabilités qu'un tel savoir renferme. Il a sa propre éthique à ce sujet, qui n'est pas toujours bien vu, mais respectée chez lui et plus ou moins à l'étranger.

❖ Tout maître a une faiblesse, la sienne réside dans la pratique, ou plutôt la préparation des potions. En effet, s'il est capable de déchiffrer la plupart des runes sans une goutte de sueur coulant sur son front, il n'est pas doué en préparation de potion, il préfère donc transmettre ou lire une traduction à ceux qui sont plus doués, c'est d'ailleurs l'origine même de son intérêt d'adapter ses trouvailles en sortilèges.

Points xp accumulés ; n/a.
Gallions à débiter ; n/a.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Ven 26 Aoû 2016 - 19:15

Invité
Invité
je fais remonter yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Ven 26 Aoû 2016 - 19:52

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 848
‹ crédits : eriam et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.


‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 1279
‹ réputation : je suis la fille pas très nette, avec ses médocs toujours sur elle, qui voit plusieurs psychomages par semaine (clichés -tousse-) – mais eh, je suis adorable, okay.
‹ faits : je ne suis pas prise au sérieux dans mon métier. J'ai peut-être publié un livre, (Philomela and the Secrets of the Universe) mais ça n'a rien changé. Du coup, j'ai décidé de voler l'identité d'un moldu, RIver Grimstone, pour en faire un auteur à succès – là où Ariane Moriarty a échoué. Ah, j'ai aussi une maladie mentale magique (que ma mère m'a transmise) ça craint un peu, mais je fais avec.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
le don est vraiment bien réfléchi/travaillé, du coup tout est bon pour nous kr fais toi plaisir ! jule

• • •

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Ven 26 Aoû 2016 - 19:55

Invité
Invité
yiih Super chouette! Merci a tous ( c'est le plan jule ).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Sam 27 Aoû 2016 - 6:16

Invité
Invité
Bonsoir bonsoir !  potte  Je viens donc faire ma requête peut-être un peu grotesque mais que je tente quand même !  (a) En tout cas merci d'avance pour la considération.

Phoenix R. Moon ; Fouchelangue
Motivation ; Il n'y a pas de hasard, pas de coïncidence, si la mère de Phoenix faisait un élevage de bêtes rampantes et écailleuses, ce n'était pas pour rien. La majorité dira qu'elle rêve d'un dragon ou d'une licorne, eh bien l'anormalité de Phoenix n'est plus à démontrer. Elle a toujours fait preuve d'une étrange tendresse envers les reptiles. Serpents, varans, lézards, caméléons, etc... Déjà que sa mère en faisait aussi un élevage, la gamine de l'époque poussa la chose un peu plus loin et allait jusqu'à collectionner les mues. Ils sont une véritable passion mais rien de plus normal lorsqu'on apprend qu'en fait il s'agit d'un gêne.

Mais ce que la mère cacha à sa fille fut découvert bien tard alors que Phoenix avait déjà 16 ans. Déjà à son époque, grand-mère Bulstrode avait hérité d'un don, celui de parler aux serpents. Mais elle pensa de prime abord qu'on la dévisagerait et la prendrait pour une folle, alors elle préféra terrer ce secret puisque jamais elle n'eut l'occasion de s'en servir. Déjà à l'époque on racontait dans les livres que Salazar Serpentard en avait fait mauvais usage. Et à l'époque de sa propre mère, on entendait de mauvaises légendes. Trop peureuses pour faire quoique ce soit, le fourchelang fut dissimulé au plus profond de leurs capacités durant deux générations.

Mais c'était sans compter la téméraire et inconsciente petite Phoenix. Tout d'abord, elle découvrit une première fois son don alors qu'elle n'avait que six ans après avoir failli écraser un des serpents du vivarium de sa mère. Mais à l'époque la blondinette était encore bien trop jeune et frivole pour que même sa mère en dépression ne la croit. Alors par elle-même l'enfant s'est persuadée de son propre déclin. Ce fut d'ailleurs un élément déclencheur de sa folie, entre autre. Mais une dizaine d'année plus tard l'adolescente passait son année à Poudlard quand une épidémie de pétrification commençait à terroriser l'école. Ça la faisait rire, elle. Phoenix aussi les entendaient ces chuchotements, des sifflements doux et envoûtants à l'oreille. Finalement, sans même chercher à comprendre, elle répondit une fois ou deux, jusqu'à tenter de créer un contact. Mais jamais elle ne réussit à apercevoir son interlocuteur. La moitié de sa promo ne faisait qu'admettre d'avantage qu'elle avait bien un câble de déconnecté, l'autre l'accusait complice des crimes.

Finalement c'est dans les cellules d'Azkaban qu'elle eut sa réponse, des années plus tard, alors qu'elle discutait avec une autre détenue. Celle-ci lui raconta toutes les légendes à propos de ceux qui connaissaient la langue des serpents. Non pas effrayée mais bonnement émerveillée, tout faisait sens : elle devait se procurer un Basilic et ce allant au-delà de leur prétendue disparition.

Maîtrise ; Si on compte quand même le peu d'expérience qu'elle a acquis lors de ses conversations avec le Basilic de Tom Jedusor (autrefois Salazar Serpentard) il y a onze ans de ça, Phoenix a un niveau assez proche du trois sur dix. Elle qui n'était pas du genre à vraiment apprendre, elle s'est retrouvée béat de voir qu'il s'agissait là d'un don inné chez elle. Alors même si elle a tendance à ne pas mesurer ses paroles, lorsqu'elle s'entraîne avec un serpent qui ne parle pas, c'est toujours mieux que rien. Elle ne nie également pas qu'elle aimerait avoir l'honneur de parler fourchelang avec l'un ou l'autre de ses compères. L'un étant officiellement décédé, le choix est vite fait.

Points xp accumulés en total ; Aucun.
Points xp nécessaires ; Aucun.
Gallions à débiter ; Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Sam 27 Aoû 2016 - 10:36

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1116
‹ crédits : tik tok (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.


‹ liens utiles :
‹ âge : trente-sept ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 2584
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Voir le profil de l'utilisateur
je remonte (:

• • •

    Been gone too long, so don't wait up, it's 3am, I got held up, Tried to call, I'm on my way. Will I see you? I've got lost in foreign lands, Tried to get back, oh, I hoped you understand, Just remember the love is a gun in your hand
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Sam 27 Aoû 2016 - 16:12

HUNTED • running man
avatar
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 416
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).


‹ âge : 25
‹ occupation : un fugitif
‹ baguette : mesure 30cm, a été taillée dans du bois de chêne et contient un crin de licorne, ce n'est pas vraiment ma baguette, mais j'fais avec.
‹ gallions (ʛ) : 938
‹ réputation : je suis une bête sauvage, un idiot, un gars pas très fréquentable.
‹ particularité : un loup-garou, j'ai été mordu quand j'avais dix ans.
‹ résidence : dans une cabane de chasseur, pas très loin de Poudlard.
‹ patronus : rien du tout, je n'ai jamais appris à en faire un
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement moi, en uniforme d'élève de Poudlard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
Bonjouuuuuuuuuur. ow ow
J'espère que c'est pas trop indigeste, il fait chaud alors mon cerveau est pas très opti. What a Face

Rohan Helvar ; Loup-garou.
Motivation ;  Rohan a été mordu alors qu’il avait dix ans, à peine. Toute sa famille a été massacrée par le monstre qui l’a transformé et il n’a eu alors d’autre choix que de le suivre chez les Thurisaz, où on l’a élevé pour en faire un vrai loup. Il n’a par conséquent jamais fait ses études à Poudlard, ni même jamais possédé de baguette, c’est la meute qui s’est occupée de son éducation. Malheureusement, Rohan n’a jamais vraiment correspondu aux attentes de la meute et n’a pu conserver sa position que grâce à son créateur, Geri des Thurisaz, craint et respecté de tous, qui s’était étrangement pris d’affection pour lui.
Rohan n’était pas plus enchanté que ça à l’idée de massacrer des innocents et avait tendance à combattre la part animale en lui qui ne collait pas à l’humain qu’il était également. Mais l’année de ses seize ans, son créateur a finalement été capturé et exécuté, le laissant sans protection, à la merci des autres membres de la meute pour lesquels il était plus humain que loup. Ils l’ont donc chassé de la meute – à vrai dire, ils ont surtout bien failli l’étriper et il est parvenu à s’enfuir de justesse – et Rohan s’est mis à errer, loup solitaire.
Il a fini par rencontrer deux autres loups et ensemble, ils se sont cachés, ils ont fui la horde, le Ministère, les Mangemorts, les Hommes. L’un des deux loups de leur minuscule meute pathétique et sans alpha s’est chargé d’apprendre ses premiers sorts à Rohan, après lui avoir donné une baguette, pour qu’il puisse découvrir cette part de lui qu’on l’a longtemps forcé à refouler, la part sorcière, humaine.
Puis des Mangemorts leur ont finalement mis la main dessus avec une offre très simple : rejoindre les rangs du Magister, ou mourir. Alors ils sont morts et Rohan s’est enfui, encore. Gravement blessé, il a couru, encore et encore, jusqu’à s’effondrer d’épuisement. C’est là que June Winchester et Edouard Douglas l’ont trouvé. Ils ont direct senti qu’il était leur bro (mordu par le même tarba qu’eux) alors ils l’ont ramené à Poudlard, où il a affirmé sa volonté de rejoindre la RDP après avoir été retapé. Il est resté neutre tout ce temps, mais il a fini par se rendre compte que ce n’était plus possible. Bon vu son ancienne appartenance aux Thurisaz et vu qu’il est arrivé il y a peu de temps, j’imagine qu’il serait encore en période d’essai et donc dans les pattes d’Edouard (jtm bb).

Bon du coup, le fait d’être un loup-garou c’est un peu l’essence même du personnage. (a) Il a aucune éducation magique, outre les bases qu’il a pu apprendre après ses dix-sept ans, parce qu’il a grandi dans une meute. Et pas n’importe quelle meute en plus, puisque c’est celle qui alimente le plus les rangs de Voldemort, les pires raclures qui soient, donc même s’il n’a jamais été trop du genre à massacrer des innocents, Rohan a quand même quelques valeurs toujours ancrées, qui risquent de ne pas toujours coller avec les gens qui l’entourent désormais à la RDP mais il va s’améliorer, c’est promis.
Il est pas foncièrement mauvais, au contraire, il a juste aucune idée de comment se comporter dans une société de sorciers humains, qu’une part de lui méprise toujours à cause de ce qu’on lui a rabâché depuis qu’il est gosse. Bref, il risque d’être un gros boulet, mais vraiment, il mord pas hein (mdr j’suis trop drôle).

Sinon, j’aime beaucoup jouer des loups-garous (j’en suis pas à mon premier, j’ai un problème avec ces sacs à puces), j’trouve que c’est une particularité super intéressante à jouer en RP. Surtout qu’avec le contexte d’Exci, j’peux vraiment exploiter le côté meute qui aura participé à son éducation et je trouve ça vraiment cool. Que dire de plus ? J’promets de rien saccager, de toujours être propre et de ne pas trop grogner.

Maîtrise ; Autant dire que c’est compliqué. La plupart du temps en journée, il se maîtrise, il n’est pas comme Greyback ou ces autres loups qui ont fini par devenir plus des animaux que des êtres humains. On ne peut pas vraiment dire qu’il soit en semi-transformation permanente, il n’a pas encore atteint ce stade et le fait d’avoir rejoint la RDP va ralentir tout ça, mais il est quand même très proche de son côté loup et plutôt bien dans sa peau, la plupart du temps. Du coup il est super mauvais en magie, mais le fait d’être un loup-garou le rend bon combattant.
Il n’a jamais pris de potion Tue-Loup avant d’arriver à la RDP et avait l’habitude de passer les pleines lunes avec d’autres loups sans trop de problèmes, alors ça risque d’être une transition assez bizarre pour lui, d’avoir recourt à une « drogue » pour gérer ça, mais bon, il s’y pliera, n’est-ce pas.  mwaha
En tout cas, il ne sera pas du genre à mordre quelqu'un par accident à la RDP, no worries. yeah

Voilà, je crois que c'est tout, merci pour votre attention, mon destin est entre vos mains. aaw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Sam 27 Aoû 2016 - 16:24

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 848
‹ crédits : eriam et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.


‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 1279
‹ réputation : je suis la fille pas très nette, avec ses médocs toujours sur elle, qui voit plusieurs psychomages par semaine (clichés -tousse-) – mais eh, je suis adorable, okay.
‹ faits : je ne suis pas prise au sérieux dans mon métier. J'ai peut-être publié un livre, (Philomela and the Secrets of the Universe) mais ça n'a rien changé. Du coup, j'ai décidé de voler l'identité d'un moldu, RIver Grimstone, pour en faire un auteur à succès – là où Ariane Moriarty a échoué. Ah, j'ai aussi une maladie mentale magique (que ma mère m'a transmise) ça craint un peu, mais je fais avec.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
ça c'est de la motiv hinhin je remooonte kr

• • •

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Sam 27 Aoû 2016 - 22:01

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : semi-présence jusqu'au 10/06, pas là du tout les jeudi soirs
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4426
‹ crédits : balaclava
‹ dialogues : 'lightcoral'


‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 6087
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
PHOENIX + j'arrive via MP graouh
ROHAN + c'est bon pour nous, tu peux y aller, don accordé kr

• • •

― a good girl is better than millions of bitches but one bitch can leave you in millions of stitches.

You don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel. Come on, baby, let's just get drunk, forget we don't get on
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-