Partagez | .

sujet; Changement de groupe
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Mer 21 Déc 2016 - 21:13

OUTCAST • underdogs, time to bite back
avatar
‹ inscription : 18/07/2016
‹ messages : 146
‹ dialogues : #ff6699


‹ âge : 33
‹ occupation : une suiveuse du Magister, ancienne Rafleuse, envoyée en mission d'infiltration dans la cambrousse de la criminalité.
‹ baguette : fait 19.3cm et est taillée dans du bois d'azobe avec un cheveux de sphinge dans son coeur.
‹ gallions (ʛ) : 578
‹ patronus : informe, pour ne pas dire inexistant : je suis incapable d'en produire un
‹ épouvantard : l'héritière St Marc parée pour la vendetta - parée pour me trancher la gorge.
‹ risèd : une longue étendue d'eau.
Voir le profil de l'utilisateur
Mais avec toutes ces émotions j'avais oublié de passer avec Nannie facepalm Je suis la pire gueuse de tous les temps gaah

Nom du personnage ; Nehanda Lukombo
Nouveau groupe ; Outcast
Raisons du changement ; Alors pour la bichette j'ai du coup hésité entre outcast et hunted mais je pense qu'elle est plus une outcast qu'autre chose, après si ça ne vous convient pas ofc on peut prendre hunted ow Alors elle, pour le coup, elle était du coté des Insurgés quand VDM est tombé, cette thug. Alors certes elle y était en infiltration pour le boulot... mais ça les seuls qui le savent c'est Rabby (en taule mais comme c'est moi qui gère ça il va pas cafter hehe) et Augie (en fuite loin dans la cambrousse) et donc le secret est bien safe. En plus Nannie, elle est gentille (même si elle tue des gens) (quand c'est elle ça passe) du coup on ne se méfie pas trop d'elle. Alors elle n'est pas recherchée, elle est assez libre de faire ce qu'elle veut. Mais n'empêche qu'elle ne redevient pas une civile normale parce que ben c'est Nannie : pas de famille, pas d'argent, pas d'attache (Adele est plus là muuh Bacchus non plus muuh) (encore heureux qu'elle a des amis ex-insurgés quand même gaah) du coup elle mène sa petite vie d'outcast tranquille en attendant en fait de voir si les chefs reviennent ou si elle continue de vivre comme ça ben jusqu'au bout...

• • •



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Ven 23 Déc 2016 - 12:06

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 448
‹ crédits : fassylover (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333


‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 691
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
C'est tipar pour une Nannie en rouge trognon

• • •



greengrass' sisters
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Mer 28 Déc 2016 - 16:13

Invité
Invité
Excusez mon retard, Internet se fait rare dans certaines contrées lointaines...

Nom du personnage ; Imogene Rowle
Nouveau groupe ;Wizard (pas de changement, en fait).
Raisons du changement ; Après la nuit d'enfer qu'elle a passé à Herpo Creek, Imomo est recluse dans une résidence qu'on lui a assigné en essayant de savoir ce que ses parents sont devenus. Elle a qu'une envie, c'est de retrouver ce crétin de Bacchus (avec son chien qu'elle doit se coltiner, la bougresse). Elle vit donc seule en essayant tant bien que mal de savoir comment elle va s'en sortir, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Mer 28 Déc 2016 - 17:40

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2797
‹ crédits : dragonfly in amber et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue


‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans.
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5002
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
C'est bon pour toi I love you

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Dim 15 Jan 2017 - 11:57

HUNTED • running man
avatar
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)


‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 362
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Nom du personnage ; Hell H. Murdock
Nouveau groupe ; Hunter
Raisons du changement ;

Humhum plus sérieusement, il y a du changement du côté de la situation de Hell. Elle s'est greffée à l'évasion de Rabastan, et donc ils sont en ce moment-même en cavale o/ Ça a été mentionné à deux reprises pour le moment, en premier lieu via un scroll breaking news d'Albane gaah Puis pour le récit de leur cavale entre bros, ça se passe ici (et c'est ow ow ) Donc voilou, il est temps pour Hell se s'habiller en violet et de préparer une petit vengeance maléfique en exil :ins:
Merci beaucoup palpite

• • •

What's the difference between me and you ? You talk a good one, but you don't do what you supposed to do. I act on what I feel and never deal with emotions.


Dernière édition par Hell H. Murdock le Dim 15 Jan 2017 - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Dim 15 Jan 2017 - 11:58

HUNTED • running man
avatar
‹ inscription : 27/05/2015
‹ messages : 3097
‹ crédits : carnavage et endless love pour la signature.
‹ dialogues : #009999 (rabastan) #996699 (josiah)


‹ âge : 45 ans
‹ occupation : l'ancien directeur de la Justice Magique, un peu de respect quoi !
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1970 et 1977.
‹ baguette : est confisquée, je ne sais où, j'en ai marre, karma de merde putain.
‹ gallions (ʛ) : 3897
‹ réputation : je suis dans une belle merde mais que je l'ai bien mérité.
‹ particularité : un poissard qui sait pourtant manier l'art de la legilimancie à merveille ainsi que celui de l'occlumancie, pas comme si ça me servait à grand chose là où je suis maintenant.
‹ faits : je suis sous polynectar, parce qu'avec ma petite gueule d'ex-mangemort en fuite je ferais pas trois pas dehors sans avoir la BPM au cul. Alors c'est pas classe de se faire passer pour un sang de bourbe mais en ce moment j'ai la trogne de Josiah, un mec sympa au demeurant...
‹ résidence : au 1 Spath Road, Didsbury, Manchester, chez un putain de sang de bourbe isolé, Josiah Smith. Après c'est peut-être un rejeton de moldu, mais il a du goût quand il s'agit de la déco.
‹ patronus : une grosse blague, jamais été foutu d'en faire un et c'est pas sans baguette que je vais soudain avoir la révélation.
‹ épouvantard : pile ce que je suis en train de vivre. Quand on parle de karma, n'est ce pas ?
‹ risèd : la liberté, la vie et accessoirement mon âme ça m'irait bien, je ne vais pas trop en demander non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t1877-rabastan-lestrange-we-re-bigg
Coucouuu kr trognon

Nom du personnage ; Rabastan Lestrange
Nouveau groupe ; Hunted
Raisons du changement ; Eh bieeen, la roue a tourné et Rabby est enfin libre ~ Du coup eh bien il n'est plus un criminel... enfin si techniquement mais avant d'être un méchant criminel de guerre il est un mec en cavale et donc, même si ça me brise le coeur il est temps pour lui de quitter cette sublime couleur verte qui lui allait si bien au teint pour prendre la couleur violette (qui est la couleur de la frustration sexuelle) (on se comprend) (bref bref).
Pour une fois je ne sais pas trop quoi rajouter (réjouissez-vous de tant de concision ow) puisque Hell a tout bien mis tout plein de lien juste le post du dessus et du coup je me contenterai de dire :





Merciiiiiiii en tout cas les loulouuus kr



• • •

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Lun 16 Jan 2017 - 10:14

OUTCAST • underdogs, time to bite back
avatar
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 396
‹ crédits : songbird et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate


‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 818
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
Je m'en occupe ow

• • •

mood tomorrow ill come back leader of the whole pack, every wound will shape me, every scar will build my throne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Dim 19 Fév 2017 - 23:14

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 17/10/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : moony once again~
‹ dialogues : #663333.


‹ liens utiles :
‹ âge : 23
‹ occupation : criminel de guerre acquitté.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été confisquée. Elle mesurait 24 cm, était en bois de saule (cogneur) et contenait du crin d'une race de licornes grecques, réputées anthropophages.
‹ gallions (ʛ) : 822
‹ réputation : je suis un héros. Je suis un traître. Je suis homo.
‹ particularité : une bête à scandales.
‹ faits : j'ai été un agent du gouvernement infiltré chez les Belliqueux. Qu'à mon retour, j'ai été accueilli en héros, après avoir sauvé Astoria Greengrass des griffes rebelles. Ayant été acquitté à mon procès, je suis de nouveau en liberté, après deux mois d'incarcération.
‹ résidence : dans un quartier moisi du Londres moldu, chez Smith.
‹ patronus : inexistant à présent. Auparavant, c'était un renard.
‹ épouvantard : ma plaie à la gorge qui se rouvre aux yeux de tous.
‹ risèd : un homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5587-boris-bagshot-primadonna-boy
Nom du personnage ; Boris Bagshot
Nouveau groupe ; wizard
Raisons du changement ; bobo a enfin eu le droit à son procès et contrairement à moult de ses petits camarades, il a pu s'en sortir~ du coup, il est de retour à la vie civile, pour le meilleur et surtout pour le pire ; du coup, il quitte son costume vert pour des loques bleuâtres graouh

je vous remercie d'avance~ ow

• • •



Far from the ones who abandoned you, Chasing the love of These humans who made you feel wanted. You try to be tough But your armour's just not hard enough — neon demon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Lun 20 Fév 2017 - 9:40

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : ishtar pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.


‹ liens utiles :
JuneReaghanRonaldDaphneMoodLorcànRemus

‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 410
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6943-lyanna-the-crown
Allez jte fais ça trognon

• • •

iron lady take my hand, stay Joanne. heaven's not ready for you, every part of my aching heart needs you more than the angels do.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Mar 28 Fév 2017 - 23:40

HUNTED • running man
avatar
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 393
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.


‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 901
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
Voir le profil de l'utilisateur
salut salut  yeah

Nom du personnage ; Penelope Clearwater
Nouveau groupe ; Hunted
Raisons du changement ; Parce que le 24 février Penny n'a pas fait qu'expulser deux bébés elle a aussi jeté son uniforme d'Azkaban à la poubelle et la voilà lâchée dans la nature avec 1 bébé sur deux (et Theodore et Percy, whatever). Donc du coup j'aime bien le vert, mais le violet devrait bien lui aller au teint aussi siouplaît graouh (elle qui a adoré être en fuite la première fois, elle est ravie j'vous assure hehe )

Les ex-taulards ont commencé à en parler ici et le plan s'passe plus où moins bien par  (il manque encore deux OS qui détaillent un peu plus l'organisation, mais les voilà bien dehors  gaah )

Merci d'avance  potte  potte



• • •

With every heartbeat I have left I will defend your every breath, and I’ll do better.’Сause you are loved. You are loved more than you know. I hereby pledge all of my days to prove it so. Though your heart is far too young to realize the unimaginable light you hold inside
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de changement de groupe
» Demande de changement de groupe
» Changement de groupe, de personnage ou d'avatar
» Changement de Groupe/Grade
» Demande de changement de Groupe/Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-