Partagez | .

sujet; Changement de groupe
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Sam 1 Avr 2017 - 21:57

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 05/03/2017
‹ messages : 127
‹ crédits : balaclava.
‹ dialogues : #
‹ gallions (ʛ) : 186
Voir le profil de l'utilisateur
c'est fait pour vous deux! pétille

• • •

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Dim 2 Avr 2017 - 18:55

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 162
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966


‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 512
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
mina est belle en bleu ! wi  merci.
bon j'suis désolée d'avoir fractionné mes demandes facepalm  j'suis une grosse gueuse, vous l'savez bien ! j'me disais que vu que liz avait des chances de s'échapper, j'allais attendre Arrow  mais finalement nan, j'crois qu'elle va rester en prison, c'est cool la prison, la vie y est tranquille wi

Nom du personnage ; elizabeth atkins
Nouveau groupe ; prisoners
Raisons du changement ;
partie gueuserie pas utile à lire:
 
Lors d'une de ses sorties dans le monde sorcier pour y chercher des ingrédients pour sa potion de Polynectar, Elizabeth tombe sur un article qui parle d'elle. Genre ils disent qu'elle a été jugée au tribunal, qu'elle a essayé de se faire passer pour sa défunte sœur Kate pour passer au travers des accusations, qu'elle disait avoir été engagée par l'Ordre au début de la guerre pour s'infiltrer dans le gouvernement et tout ça, tout ça. (Vous connaissez l'histoire d'Elizabeth.) Et du coup, il parait qu'elle est condamnée à la prison pendant 20 ans (parce qu'elle a aussi tué un insurgé pendant la bataille finale et elle a été reconnue). Mais non, c'est pas elle, parce qu'elle est là, et elle comprend qu'en fait c'est sa sœur qui se fait accuser à sa place. Voulant prendre ses responsabilités, elle ment à Eirene, lui dit qu'elle va à Londres pour son Polynectar, mais en fait elle va se livrer - non sans être passée voir sa copine Cornelia Rosier avant pour qu'elle la défende - . Conclusion, elle passe un marché avec le juge pour que sa sœur soit libérée et qu'elle prenne sa place. Dans le process, ils en profitent pour lui rajouter 10 ans gratuitement, parce qu'ils sont gentils et voilà comment elle finit en prison (yaaaaas #lizmon).

merci ! j'ai honte de ce que je viens d'écrire ! ça aurait été tellement plus clair dans un OS, mais évidemment, ça fait trois mois que je dois l'écrire et c'est toujours pas fait. en tout cas si y'a besoin d'éclaircissement sur quelque chose n'hésitez pas ! kr huug jovouem. wi

• • •


    There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Dim 2 Avr 2017 - 20:13

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 253
‹ crédits : ishtar pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.


‹ liens utiles :
JuneReaghanRonaldDaphneMoodLorcànRemus

‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 410
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6943-lyanna-the-crown
Je fais remonter trognon

• • •

iron lady take my hand, stay Joanne. heaven's not ready for you, every part of my aching heart needs you more than the angels do.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Dim 2 Avr 2017 - 20:39

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : semi-présence jusqu'au 10/06, pas là du tout les jeudi soirs
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4426
‹ crédits : balaclava
‹ dialogues : 'lightcoral'


‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 6087
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
c'est bon pour nous kr

• • •

― a good girl is better than millions of bitches but one bitch can leave you in millions of stitches.

You don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel. Come on, baby, let's just get drunk, forget we don't get on
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Lun 24 Avr 2017 - 22:00

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 02/11/2014
‹ messages : 5060
‹ crédits : Class whore
‹ dialogues : #249541 .


‹ liens utiles : fiche de présentation
‹ âge : 25 ans
‹ occupation : Assistante du Directeur du Bureau des aurors, Quinn O’Malley.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en bois de saule, elle mesure 28cm et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 7693
‹ réputation : je ne suis personne. L'usurpatrice qui à menti sur tout et à tous durant près de 20 ans. Mon jugement n'a pas plu à tout le monde, tout comme ma relaxe. On hésite entre la méfiance et la compassion lorsqu'on me croise.
‹ particularité : Animagus vipère péliade mélanique & Occlumens
‹ faits : J'étais Cedrella Guenièvre Lestrange, mes amis m’appelaient Gwen.
‹ résidence : En recherche d'un petit appart.
‹ patronus : Un léger nuage argenté, rien de plus.
‹ épouvantard : Un clown ensanglanté.
‹ risèd : Une photo de famille, à défaut d'être celle du sang c'est bien celle du coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t870-c-guenievre-lestrange-nul-si-d
Nom du personnage ;C. Guenievre Lestrange j'en profite pour demander le changement aussi ici du coup Jeanne McKinnon
Nouveau groupe ; Wizard
Raisons du changement ; Gwen s’est rendue, elle a été jugé et relaxé. Elle fait de nouveau parti des sorciers sous son nom de naissance Jeanne McKinnon, le nom de sa mère.
D'avance merci calin

• • •

>

Il faut suivre sa route, cicatriser le passé. Se guérir de ses doutes, chaque jour avancer. Il faut suivre sa route, oublier ses déroutes, pour enfin respirer.© FRIMELDA



Dernière édition par C. Guenièvre Lestrange le Jeu 27 Avr 2017 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Mar 25 Avr 2017 - 10:11

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 03/04/2017
‹ messages : 172
‹ crédits : agreatthings (pour l'avatar) et crackle bones (pour la signature)
‹ dialogues : mediumaquamarine


‹ liens utiles : daphneseánjoanneremus
‹ âge : vingt-deux ans
‹ occupation : artisan baguettiste, il reprend petit à petit ses anciennes occupations
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : de sept. 1992 jusqu'à juin 1998
‹ baguette : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre centimètres, fine et souple.
‹ gallions (ʛ) : 328
‹ réputation : Il est le rêveur de la famille, celui qui est fasciné par la magie et qui l'expérimente pour connaître tous ses secrets. Il est celui qui a le moins d'ambition, celui qui est incapable de prendre des décisions et on lui a longtemps reproché. Et puis maintenant que la guerre est finie, on le regarde un peu étrangement, faut dire qu'il a pris la Marque et malgré le lavage de cerveau qu'il a subi, il reste celui qui a pris position dans cette guerre alors que tous les autres membres de la famille ont préféré faire profil bas. Les conflits n'intéressent pas la famille Ollivander. Mais Lorcàn est l'exception et pour ça, il est un peu le mouton noir.
‹ particularité : aucune particularité magique notable, il a juste une mémoire photographique remarquable et c'est aussi un génie.
‹ patronus : il prenait la forme d'un corbeau avant, maintenant il n'arrive plus à en produire.
‹ épouvantard : Lui qui regarde sa Marque avec un plaisir malsain et qui a ce regard vide et noir. Lui soumis à cette magie qu'il déteste et qu'il trouve sale. Lui, lui et toujours lui face à ses pires erreurs.
‹ risèd : Un avant-bras net, sans marque. Une famille heureuse à ses côtés et surtout Ardal et lui qui s'occupent de la boutique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7187-lorcan-don-t-let-me-down
Je remonte trognon

• • •

ollivander  Ooh I’m a mess right now, inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions going through us.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Jeu 27 Avr 2017 - 16:05

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 03/04/2017
‹ messages : 172
‹ crédits : agreatthings (pour l'avatar) et crackle bones (pour la signature)
‹ dialogues : mediumaquamarine


‹ liens utiles : daphneseánjoanneremus
‹ âge : vingt-deux ans
‹ occupation : artisan baguettiste, il reprend petit à petit ses anciennes occupations
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : de sept. 1992 jusqu'à juin 1998
‹ baguette : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre centimètres, fine et souple.
‹ gallions (ʛ) : 328
‹ réputation : Il est le rêveur de la famille, celui qui est fasciné par la magie et qui l'expérimente pour connaître tous ses secrets. Il est celui qui a le moins d'ambition, celui qui est incapable de prendre des décisions et on lui a longtemps reproché. Et puis maintenant que la guerre est finie, on le regarde un peu étrangement, faut dire qu'il a pris la Marque et malgré le lavage de cerveau qu'il a subi, il reste celui qui a pris position dans cette guerre alors que tous les autres membres de la famille ont préféré faire profil bas. Les conflits n'intéressent pas la famille Ollivander. Mais Lorcàn est l'exception et pour ça, il est un peu le mouton noir.
‹ particularité : aucune particularité magique notable, il a juste une mémoire photographique remarquable et c'est aussi un génie.
‹ patronus : il prenait la forme d'un corbeau avant, maintenant il n'arrive plus à en produire.
‹ épouvantard : Lui qui regarde sa Marque avec un plaisir malsain et qui a ce regard vide et noir. Lui soumis à cette magie qu'il déteste et qu'il trouve sale. Lui, lui et toujours lui face à ses pires erreurs.
‹ risèd : Un avant-bras net, sans marque. Une famille heureuse à ses côtés et surtout Ardal et lui qui s'occupent de la boutique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7187-lorcan-don-t-let-me-down
Et c'est bon pour nous trognon

• • •

ollivander  Ooh I’m a mess right now, inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions going through us.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Demande de changement de groupe
» Demande de changement de groupe
» Changement de groupe, de personnage ou d'avatar
» Changement de Groupe/Grade
» Demande de changement de Groupe/Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-