Partagez | .

sujet; Changement de groupe
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Sam 11 Mar 2017 - 17:11

HUNTED • running man
avatar
‹ disponibilité : Présente
‹ inscription : 13/10/2016
‹ messages : 198
‹ crédits : Shiya
‹ dialogues : #336666


‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 27 ans (22/08)
‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 738
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6794-percy-i-weasley-you-know-we-c
Nom du personnage ; Percy I. Weasley
Nouveau groupe ; HUNTED
Raisons du changement ; Comme les deux gueux qui m'ont précédé aka.Theo&Penny, voilà la petite troupe en fuite. A la différence près que lui ne s'est pas évadé d'Azkaban mais a organisé la fuite et a lancé quelques sorts dans Sainte-Mangouste pour l'occasion. IlestpasbadasslePerce? Le RP retraçant cette aventure est en cours de rédaction et sera posté par ici.

Dans tous les cas, Percy a décidé de se sacrifier pour offrir à ses enfants une vie auprès de leurs deux parents. De toute façon il ne se sentait pas capable d'assumer seul les deux bambins avec Penny à Azkaban. L'accouchement était l'occasion idéale et même si cela sonne un peu comme un coup de folie il savait qu'il s'agissait de sa seule chance. Malheureusement pas de happy ending, il n'a réussi à ramener qu'un seul des deux bébés (Catelyn, ainsi Benjen se retrouve auprès de Fred) et le gouvernement est à sa recherche. Il s'est mis dans l'impasse comme un pro mais n'a pas dit son dernier mot pour protéger ses enfants et Penny. (Et pour la présence de Theo il devra faire avec dent ) Bref, le Weasley va se retrouver avec du violet sur les épaules pendant quelques temps.

Merci d'avance kr

• • •

♒️ One day, we'll be free to fly ♒️

• Percy I. Weasley • Il abandonna tout d'abord le fils, puis ce fut au tour de la fille et de la mère. Enfin, lorsque l'heure sonna, il se retrouva seul.

Seul avec ses démons. Seul dans l'impasse la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Mar 14 Mar 2017 - 9:56

Invité
Invité
arf, pardon pour le délai facepalm
je remonte ça de suite en ZA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Dim 19 Mar 2017 - 15:20

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred


‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
sorry pour le retard mais c'est fait pour tes deux perso kr (on a mis Sev hero pour que ça fasse polémique sur msn hinhin)

• • •

I like a quiet life, you know me.
Gnawing on the bishops, claw our way up their system, repeating simple phrases, someone holy insisted. I want the markings made on my skin, to mean something to me again.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Mar 21 Mar 2017 - 0:01

Invité
Invité
Merci d'avanceeeeeeee kr

Nom du personnage ; Hestia Carrow
Nouveau groupe ; War criminals
Raisons du changement ; Flora voulait se rendre èé Hestia n'était pas d'accord, alors pendant que sa jumelle était occupée à être en prison dans l'attente du procès, Hestia est revenue, a fait amende honorable (Papa a aidé en graissant indirectement quelques pattes) et avec l'aide d'Ardal, elle a arrangé un transfert de corps (uniquement possible car elles sont de vraies jumelles, avec des corps et des magies semblables) pour prendre sa place. Maintenant, Hestia est dans le corps de Flora, se fait passer pour Flora et est emprisonnée à Azkaban en attendant le procès de Flora son procès. Et heureusement même, parce qu'elle a peur du moment où Flora viendra l'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Mar 21 Mar 2017 - 0:25

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.


‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 2598
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
Nom du personnage ; Flora Carrow
Nouveau groupe ; wizards
Raisons du changement ; Flora s'est fait TRAHIR par sa moitié bouuh bouuh
après plusieurs mois de fuite, elle a décidé qu'elle en avait déjà trop imposé à Hestia et que vu que le gouvernement était plus trop méchant (Arrow)(y a plus la peine capitale quoi), notamment avec les brainwashés, elle avait peut-être des chances de gagner son procès ou de pas prendre trop cher. Donc elle s'est rendue, on l'a mise dans une cellule en attendant son procès (à cause de son sale tatouage) sauf qu'un beau matin elle se réveille pas dans sa cellule, mais tranquilou dans un lit à cause de l'échange de corps dont elle était pas du tout au courant. fck (byebye la marque, bonjour les cheveux blonds bouuh )
sa sœur a un peu tout arrangé (faut que je reconfirme donc j'lâche pas de noms :siffle: ) pour qu'elle puisse sortir de sa fuite et revienne à la société sous l'identité d'Hestia donc (et pouvoir aller péter un câble à Azkaban meuh meuh )

merci de votre considération kr kr inlove

• • •

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Mar 21 Mar 2017 - 0:27

Invité
Invité
TA MOITIE EST FIERE bde
(et elle transmet en ZA kr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Mar 21 Mar 2017 - 18:48

Invité
Invité
C'est bon pour le changement de groupe kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Sam 1 Avr 2017 - 17:14

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown


‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 1065
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
Nom du personnage ; Eirene Mayfair
Nouveau groupe ; prisoners
Raisons du changement ; Eirene se rend début mars pour essayer de négocier avec le Ministère. La vie de fugitive ne lui convient pas et estime qu'il est temps d'assumer ses choix. Pour protéger Elizabeth Atkins, elle propose de prendre une double peine, la sienne + celle de Lizzie parce qu'elle se sent coupable et qu'elle ne veut pas qu'elle soit emprisonnée pour l'avoir protégée en tuant un insurgé à sa place (pendant la bataille de Poudlard) facepalm un os est prévu pour expliquer les négociations + "procès". Le Ministère finit par accepter sa proposition en disant laisser Lizzie libre sauf que celle-ci s'est déjà rendue quelques jours plus tôt donc elle se fait bien avoir (au moins, elle a tenté sa chance). Le Ministère est content, deux pour le prix d'une et Eirene retrouve sa grande copine à Azka où elles partagent une cellule ensemble I love you (et puis elle s'y sentira chez elle Simon lui fera une visite des lieux)
Merci d'avance  potte
(pardon c'est court, problèmes d'ordi du coup tout passe par téléphone  yeux)

• • •

Once I wanted to be the greatest, no wind or waterfall could stop me, and then came the rush of the flood.The stars at night turned you to dust.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Sam 1 Avr 2017 - 21:23

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 20/11/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #666699


‹ âge : 34 ans
‹ occupation : ancienne journaliste au Daily Prophet, à présent indépendante
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : en bois d'ébène, contient un ventricule de dragon et mesure 28,5 cm.
‹ gallions (ʛ) : 746
‹ réputation : c'est la petite-fille de Millicent Bagnold et est considérée comme une traître qui écrivait tout ce que le Magister voulait malgré les résultats de son procès
‹ particularité : en train d'apprendre l'occlumancie
‹ résidence : un petit studio sur le Chemin de Traverse
‹ patronus : une panthère
‹ épouvantard : un nuage de fumée noire qui l'enveloppe.
‹ risèd : sa sœur, heureuse et en bonne santé.
Voir le profil de l'utilisateur
okay les amis, le grand jour est arrivé, je vais faire ces demandes de changement de groupe parce que si j'attends que les OS soient faits, l'année prochaine j'aurai toujours pas la bonne couleur facepalm jpp de moi sans rire  yeux

Nom du personnage ; mina bagnold
Nouveau groupe ; wizards
Raisons du changement ;
après la guerre, mina a été arrêtée pour sa collaboration journalistique avec le gouvernement de voldemort (nan j'ai pas peur de dire son nom) elle a été assigné à résidence durant plus d'un mois. pendant cette période, avec l'aide de sa famille (Lenora et Millicent Bagnold) ainsi que son sorcier à la défense (Peter Hayes), elle s'est préparé une défense béton pour son procès, même si elle y croyait moyen. vers le 10 janvier, va avoir lieu son procès (accessoirement, j'avais presque fini mon os quand mon ordi m'a fait byebye rip snif ). vont témoigner lenora, albane, sa psychomage et surtout anwar. le tribunal va finalement la juger non coupable, agissant sous l'influence du brainwashing. elle est donc libre mais on lui impose une longue thérapie avec sa psychomage. elle est lavée de tous soupçons et revient à présent parmi les wizards wi  on fait la fête allez !

merci mes amours ! kr je reviens très vite pour elizabeth ... cache

• • •


    i'm still in love with you
    But I guess you look happier, you do. My friends told me one day I’ll feel it too. I could try to smile to hide the truth, but I know I was happier with you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   Sam 1 Avr 2017 - 21:43

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 766
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 1131
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:
 



steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:
 


il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
je fais remonter pour vous deux kr

• • •

I CAN'T FALL IN LOVE WITHOUT YOU
we're not nothing • don't feed me scraps from your bed, I won't be the stray coming back just to be fed. just pretend that you want me and be my babe.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de changement de groupe
» Demande de changement de groupe
» Changement de groupe, de personnage ou d'avatar
» Changement de Groupe/Grade
» Demande de changement de Groupe/Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-