Partagez | .

sujet; DUELS ► explications et dé
MessageSujet: Re: DUELS ► explications et dé   Mar 25 Oct 2016 - 11:40

HERO • we saved the world
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 608
‹ crédits : hershelves, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, sasha ft. freema agyeman, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo.

‹ âge : vingt-trois ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 1061
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
ALLEY

• • •

I'm not the best at showing my emotions, You cut me deep and you left me wide open, I fought the demons that lie in between us, They'd think we're perfect if they'd ever seen us, but I guess this sounds like another sad love song, I can't get over how it all went wrong But I let the words come together, Then maybe I'll feel better.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DUELS ► explications et dé   Mar 25 Oct 2016 - 11:40

FONDA • tomorrow's a mystery
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1504
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 2873
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
Le membre 'Neville Longbottom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duels' : 7
MessageSujet: Re: DUELS ► explications et dé   Dim 30 Oct 2016 - 12:12

WIZARD • always the first casuality
‹ inscription : 17/10/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : moony once again~
‹ dialogues : #663333.

‹ liens utiles :
‹ âge : 23
‹ occupation : criminel de guerre acquitté.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été confisquée. Elle mesurait 24 cm, était en bois de saule (cogneur) et contenait du crin d'une race de licornes grecques, réputées anthropophages.
‹ gallions (ʛ) : 818
‹ réputation : je suis un héros. Je suis un traître. Je suis homo.
‹ particularité : une bête à scandales.
‹ faits : j'ai été un agent du gouvernement infiltré chez les Belliqueux. Qu'à mon retour, j'ai été accueilli en héros, après avoir sauvé Astoria Greengrass des griffes rebelles. Ayant été acquitté à mon procès, je suis de nouveau en liberté, après deux mois d'incarcération.
‹ résidence : dans un quartier moisi du Londres moldu, chez Smith.
‹ patronus : inexistant à présent. Auparavant, c'était un renard.
‹ épouvantard : ma plaie à la gorge qui se rouvre aux yeux de tous.
‹ risèd : un homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5587-boris-bagshot-primadonna-boy
c'est ti-par

• • •

Far from the ones who abandoned you, Chasing the love of These humans who made you feel wanted. You try to be tough But your armour's just not hard enough — neon demon.
MessageSujet: Re: DUELS ► explications et dé   Dim 30 Oct 2016 - 12:12

Le membre 'Boris Bagshot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duels' : 8
MessageSujet: Re: DUELS ► explications et dé   Mer 9 Nov 2016 - 21:27

‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 158
‹ crédits : January Blues
‹ dialogues : lightblue

‹ liens utiles :
présentation • [url=http://]activité de fév[/url]
draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 22 (1er août)
‹ occupation : artisan baguettiste à la boutique familiale.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1992 et 1998.
‹ baguette : est en bois de charme (compagnon des visionnaires et sorciers habités par leur passion) serti d'un ventricule de dragon. Elle mesure 35,5 cm.
‹ gallions (ʛ) : 504
‹ réputation : je suis un sorcier cultivé, talentueux, respectable. Que je suis profondément attaché aux traditions sorcières, amoureux de belle Magie dont je suis avide de déceler les mystères. Baguettiste prometteur perpétuant des siècles d'artisanat, je porte un nom ancré dans l'historique de la communauté sorcière anglaise. Je reste néanmoins aux yeux de beaucoup un jeune sorcier un peu ennuyeux au premier abord, un peu froid, un peu distant, manquant de spontanéité. Irréprochable dans les faits, mais génie fade aux yeux de quiconque ne souhaitant pas passer des heures à parler théories sorcières. On vante mon ambition, mais on déplore qu'elle ne soit associée au charme de mon jumeau Lorcàn (tandis qu'on reproche le contraire au concerné, quelle ironie).
‹ particularité : runiste.
bouh
MessageSujet: Re: DUELS ► explications et dé   Mer 9 Nov 2016 - 21:27

Le membre 'Ardal Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duels' : 3, 5
MessageSujet: Re: DUELS ► explications et dé   Jeu 17 Nov 2016 - 10:17

HERO • we saved the world
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 608
‹ crédits : hershelves, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, sasha ft. freema agyeman, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo.

‹ âge : vingt-trois ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 1061
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
kill dat bitch

• • •

I'm not the best at showing my emotions, You cut me deep and you left me wide open, I fought the demons that lie in between us, They'd think we're perfect if they'd ever seen us, but I guess this sounds like another sad love song, I can't get over how it all went wrong But I let the words come together, Then maybe I'll feel better.
MessageSujet: Re: DUELS ► explications et dé   Jeu 17 Nov 2016 - 10:17

Le membre 'Neville Longbottom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duels' : 5
MessageSujet: Re: DUELS ► explications et dé   Sam 19 Nov 2016 - 12:36

‹ inscription : 17/10/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : moony once again~
‹ dialogues : #663333.

‹ liens utiles :
‹ âge : 23
‹ occupation : criminel de guerre acquitté.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été confisquée. Elle mesurait 24 cm, était en bois de saule (cogneur) et contenait du crin d'une race de licornes grecques, réputées anthropophages.
‹ gallions (ʛ) : 818
‹ réputation : je suis un héros. Je suis un traître. Je suis homo.
‹ particularité : une bête à scandales.
‹ faits : j'ai été un agent du gouvernement infiltré chez les Belliqueux. Qu'à mon retour, j'ai été accueilli en héros, après avoir sauvé Astoria Greengrass des griffes rebelles. Ayant été acquitté à mon procès, je suis de nouveau en liberté, après deux mois d'incarcération.
‹ résidence : dans un quartier moisi du Londres moldu, chez Smith.
‹ patronus : inexistant à présent. Auparavant, c'était un renard.
‹ épouvantard : ma plaie à la gorge qui se rouvre aux yeux de tous.
‹ risèd : un homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5587-boris-bagshot-primadonna-boy
try not to be killed

• • •

Far from the ones who abandoned you, Chasing the love of These humans who made you feel wanted. You try to be tough But your armour's just not hard enough — neon demon.
MessageSujet: Re: DUELS ► explications et dé   Sam 19 Nov 2016 - 12:36

Le membre 'Boris Bagshot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés