Partagez | .

sujet; (FAMILY/M) ROBERT DOWNEY JR + Isaiah Davis

Invité
Invité
Isaiah Davisfeat. Robert Downey Jr • credit : cothamcity
❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater

☇ surnom(s) ; Au choix.
☇ naissance ; Né en août 1943, Isaiah est de ces produits londoniens qui ont poussé leurs premiers cris à Sainte Mangouste.
☇ ascendance; Sang mêlé, les Davis peuvent prétendre au statut de sang mêlés purifiés, mais pas à celui, convoité, de sangs purs.
☇ métier ; A l'avènement des Mangemorts et du Magister, le Bureau des Aurors où il officiait autrefois s'est vu remplacer par l'organisation des Rafleurs. Profitant de l'occasion pour grimper dans les échelons, c'est le poste de Directeur du Bureau des Rafleurs qu'il a brigué et obtenu.
☇ camp ; Au delà de l'idéologie pro-pureté du gouvernement qu'il soutient, Isaiah se range là où son ambition peut être satisfaite et où sa famille est à l'abri.
☇ réputation ; Traqueur, chasseur, Isaiah a toujours une fine perception des gens et de leurs motivations, des moteurs qui les font avancer ou reculer. Obstiné, il a lui-même assez peu de remords à faire ce qu'il faut pour capturer sa proie. Et c'est sans doute pour toutes ces choses qu'il a été un excellent Auror et reste, malgré un travail de directeur, un homme de terrain.
☇ état civil ; Veuf depuis l'attentat sur Sainte Mangouste. Isaiah avait épousé, plusieurs décennies en arrière, Suellen, une femme ce qu'il faut, et surtout : ce qu'il lui fallait. Une compagne, une amie, une amante. Isaiah l'aimait sincèrement - même s'il se montrait sobre en démonstrations d'affection lorsqu'ils étaient en public.
☇ rang social ; Mangemort, Isaiah a pris la Marque après la Bataille de Poudlard - et, depuis, il sert, fidèle et efficace, la main qui, peut-être, lui offrira les récompenses qu'il convoite.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Aucun depuis qu'il a pris la Marque. Il ignorait que son patronus (ancienne forme au choix) était le prix à payer ; et s'il a fait mine de rien, il a longtemps ragé d'être désormais incapable d'accomplir cet acte de haute magie.
☇ particularités ; Legilimens d'expérience, il était de ces Aurors qu'on mettait souvent aux interrogatoires corsés. L'utilisation intensive du don lui en a donné une maîtrise importante, très fine - mais il est désormais sujet à des migraines permanentes qu'il ne peut apaiser qu'avec la prise d'une grande quantité de potions. (Attention, le membre qui tentera le perso devra quand même passer par le formulaire de demande pour avoir l'autorisation du staff)
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Ambitieux. Possessif. Calme. Manipulateur. Belle gueule. Fin psychologue. Intuitif. Réfléchi et méticuleux. Opportuniste. Protecteur avec sa famille.
Isaiah a longtemps été uniquement connu comme un des fils jumeaux de Cyneric Davis, grand mage noir passionné d'artefacts et connu pour avoir été le bras droit de Gellert Grindelwald. Pourtant, Cyneric n'a, littéralement, jamais été présent dans l'éducation de ses fils, engrossant sa femme par devoir conjugal avant de repartir avec son maître pour de plus nobles quêtes. En fuite depuis la défaite de son maître face à Dumbledore (1945), il ne revenait ensuite, au manoir familial, que vider un peu plus les finances déjà bien éprouvées de la famille. Seona, liée par les rites d'un mariage arrangé de bout en bout, n'avait alors d'autre choix que de le laisser faire et de lui accorder gîte et couvert, préférant protéger ses fils plutôt que de s'opposer directement à son époux. Avide de voir la défection de son mari, elle a toujours collaboré avec les Aurors qui venaient régulièrement l'interroger et a évité l'emprisonnement en acceptant toujours de dédommager les personnes victimes de l'obsession de Cyneric pour les Reliques de la Mort. Cependant, cette collaboration n'a jamais empêché les gens, affreusement bien pensants, de brimer les jumeaux ou de médire sur leur mère. Une ombre se faufilant un peu trop près du manoir pendant la nuit était l'objet de ragots sans fin sur la mauvaise engeance qu'étaient les Davis, la liberté de Seona ne faisait qu'alimenter les discussions sur la vertu et les cuisses de la femme, pourtant irréprochable.

Ce n'est qu'en 1949 que la situation commence doucement à s'améliorer ; quand Seona parvient à piéger Cyneric en contactant les Aurors tandis que son époux est de retour pour piller à nouveau ses maigres économies. Âgés de 6 ans, les jumeaux, réveillés par les échanges de sorts, assistent à l'exécution de leur père, du haut de l'escalier. La mort n'affecte pas tellement Isaiah, soulagé de voir disparaître l'ombre qui pèse sur sa famille. De cette enfance, il tire la conviction qu'il est nécessaire, autant pour lui que pour sa famille, d'être toujours dans le camp des gagnants, peu importe le prix.

Réparti à Serpentard, Isaiah, fils de mage noir, brûle de faire ses preuves, de prouver qu'il est un excellent sorcier - et un homme meilleur que son père. Entrer chez les Aurors est probablement à la fois un défi et une revanche pour celui dont on disait qu'il ne serait que de la mauvaise herbe. Devenu Auror avec les honneurs, il gagne facilement une réputation d'agent efficace et puissant, de sorcier qui n'a ni peur, ni hésitation à faire ce qui est nécessaire mais il est tout aussi rapidement taxé d'expert en magie noire (dû à ses connaissances magiques vastes et variées). Déterminé à laver leur nom et à gagner respectabilité et influence pour les Davis, il dédie plusieurs années à son travail, au dam de sa mère qui le veut marié, avant d'épouser Suellen, femme qui convient à tous ses critères, à la fois sociaux et sentimentaux.

Éduqué par une mère très traditionaliste et stricte (mais aussi très aimante), d'autant plus que chaque faux pas était rapidement monté en épingle par le voisinage bavard et de bonne morale, Isaiah a une mentalité traditionaliste et suit l'idéologie pro-sang pur (principalement parce qu'il les considère comme les gardiens des traditions magiques). Une de ses ambitions serait que les Davis entrent parmi les Vingt-Huit. Par ailleurs, il se comporte plus comme un Sang Pur que certains Sangs Purs (comme les Weasley ou les Yaxley, *kofkof*). Il a toujours respecté les rites magiques jusque dans la façon d'appeler ses enfants (consultation des voyants, etc.) et les trouve sincèrement importants - il ne supporte d'ailleurs pas le dédain des "nouveaux" sorciers envers les traditions.

Rétrospectivement, certains s'étonnent que, malgré ses idéaux traditionalistes, il soit resté dans le camp du Ministère durant la première guerre. A l'époque, Isaiah avait jugé que rejoindre Lord Voldemort et les Mangemorts n'était pas judicieux pour sa carrière, et surtout préjudiciable pour sa famille. Pari gagnant, l'histoire l'a prouvé - et Isaiah ne regrette pas cette décision : elle a permis à sa famille de vivre en paix et en sécurité pendant des années ; et son ambition n'en a pas pâti.

Lorsque Thicknesse prend la place de Ministre de la Magie, Isaiah vit le transition des Aurors aux Rafleurs sans problèmes. N'appréciant pas les nouveaux sorciers (expression qu'il utilise pour désigner les sorciers nés de moldus ou de familles modernistes) et l'irrespect dangereux qu'ils ont des traditions qui préservent la Magie, il vit même la chose plutôt bien. Prudent, cependant, il ne prend la Marque qu'après la bataille de Poudlard quand il constate que les Mangemorts sont effectivement le camp gagnant. Il devient également Directeur des Rafleurs à la fin de la même année (1998), la décision surprend un peu puisqu'il avait refusé une première fois de prendre la suite de Scrimgeour. (La décision est principalement motivée par sa certitude que le gouvernement en place ne périclitera pas au bout de quelques mois, son besoin de mettre sa famille à l'abri ; et le fait qu'il est proprement exaspéré par le manque d'organisation au sein des Rafleurs, un détail qu'il corrige bien vite). Ces choix, il assume pleinement et ne regrette jamais (tout plutôt que d'être dans le camp perdant et d'entraîner sa famille avec lui). Chasser ses anciens camarades et protégés ne le dérange pas, il y a même un succès certain et il a tué lui-même son mentor quand il s'est retrouvé face à lui. Toutes ces choses, Isaiah ne les voit pas comme des sacrifices mais comme des actes nécessaires qu'il décide d'accomplir et qu'il accepte. Depuis toujours, il est de ces hommes qui agissent en acceptant ce qu'ils font ou ne le font pas (et acceptent les conséquences tout autant).

En tant que directeur du Bureau des Rafleurs, Isaiah coordonne aussi l'envoi de prisonniers aux expérimages mangemorts, dont ceux qui ont mis au point les techniques de lavage de cerveau utilisées depuis l'exécution massive des rebuts en juillet 2002. Quand Tracey a voulu fuir avec un de ses anciens protégés, Quinn O'Malley (cf. lien), en mai de la même année, c'est lui-même qui a fait le choix de la livrer aux expérimages, sachant qu'elle servirait de cobaye à un procédé pas totalement au point. Isaiah a assisté personnellement au lavage de cerveau de sa fille et a même aidé les expérimages, rendant la "reprogrammation" de sa fille plus fine et plus précise, puisqu'il a pu guider les expérimages avec sa légilimencie (cf. fiche de Tracey). Avec la tournure des événements, il ne ressent pas particulièrement de remords pour ce qu'il a fait : Tracey est désormais en sécurité (il vérifie de temps en temps avec sa légilimencie qu'elle ne s'égare pas à nouveau sur des voies sinueuses), et le reste de la famille également. Pour lui, il était hors de question qu'il laisse sa fille faire une telle erreur et piétiner la famille.

☇ Généralogie des Davis ;
Cyneric Davis
grand mage noir du XIXe siècle, bras droit de Gellert Grindelwald ; mort en 1949
Seona Lithgow (pnj)
de famille écossaise, encore en vie



Isaiah Davis
(mangemort) jumeau de Magnus, directeur des Rafleurs.

Suellen Nom (non jouable)
épouse sang pur, morte en mai 2003 (attentat sur Sainte Mangouste).

Camille Davis (sc)
(wizard) fils (entre 30 et 33 ans), assistant de direction à la Justice Magique

Tracey Davis
(mangemort) fille née en 1979, tireuse d'élite


Magnus Davis
(wizard) jumeau de Magnus, directeur de la Brigade de Police Magique ; siège au Magenmagot.
Kahede Ajéro (non jouable)
seconde épouse, morte en 1994 (incendie volontaire).


Delilah Davis
fille (1er mariage), juge de la Cour de Justice

Clelia Davis
(phoenix) fille (1er mariage), supposée cracmole et abandonnée en 1981 ; vit en tant que Susan Dillinger

Demetri Davis
fils (1er mariage), tireur d'élite

Calixe Davis
(wizard) fille (officiellement 2nd mariage, en réalité fille de Delilah), élève de 7e année au CEPAS


(autres possibilités de liens) Outre les liens décrits dans ce scénario et la famille, d'autres liens restent à détailler : son patron (Rabastan Lestrange) et ses collègues (anciens et nouveaux).



Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Tracey Davis le Dim 11 Sep 2016 - 4:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Scénario réservéinformations complémentaires
Déjà, merci d'avoir lu ce scénario et de t'y intéresser love
Si tu prends Isaiah, considère que (1) je t’offrirai un temple en chocolat. (2) Et des RP de dramas familiaux à la con. (3) Et des RP de complicité. (4) Même des RP comiques si tu veux. Et (6) plein de copains pour jouer avec toi (rien que là, tu as déjà des liens ou des possibilités de lien avec 2 des joueurs très actifs sur le forum kr )


PSEUDO & AVATAR + J'avoue que j'aime bien le prénom Isaiah. Si tu ne l'aimes pas et que tu veux le changer, pas de souci mais il faut tenir compte du fait que les Davis choisissent les prénoms de leurs enfants selon les traditions sorcières (consultation de voyants, etc). L'avatar est négociable pour une célébrité dans la cinquantaine/soixantaine, avec des cheveux bruns.

HISTOIRE & CARACTERE + Tout est libre en dehors des points détaillés ci-dessus. Au moment de faire ma fiche, d'ailleurs, j'avais en tête que la mère de Tracey (feue la femme d'Isaiah donc) était une anglaise/britannique neutre, traditionaliste (pro-pureté, mais pas mangemorte), mais c'est négociable.

LIENS + Non négociables dans leur base - mais les liens restent à détailler et sont fort susceptibles à l'évolution. kr

ACTIVITE & ECRITURE + Je passe sur le forum tous les jours en général (et si ce n'est pas sous Tracey, c'est sous un autre de mes comptes : Nyssandra Lestrange, Vincianne de Lancastre, Fred Weasley ou Hestia Carrow). Donc j'aimerai une personne qui soit plutôt présente/active (pas forcément en RP, mais le genre qui se connecte sur le forum pour dire bonjour, sociabiliser avec les autres joueurs).
Concernant l'écriture, je ne suis pas excessivement exigeante (je crois ? je me trompe peut-être mdr ). Je ne demande pas de longs messages (j'écris moi-même entre 500 et 1000 mots, si vraiment vous tenez à avoir un chiffre), j'aime surtout des messages qui font avancer les choses et les rps qui font évoluer les personnages. J'aime mettre en scène du comique comme du tragique - ridiculiser ou blesser mes personnages est un de mes passes-temps préférés. Je crois faire assez peu de fautes d'orthographe ou de grammaire - mais j'en fais (et je suis trop flemmarde pour utiliser un correcteur vu que je suis sur une machine configurée en anglais xD). Donc je ne vais pas hurler au scandale s'il y a des fautes. Au contraire, je m'assois sur les fautes. Arrow


Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Tracey Davis le Sam 27 Aoû 2016 - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3202
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
avatar
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.


‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 645
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
Voir le profil de l'utilisateur
yeah yeah yeah yeah yeah yeah
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih
inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove

PAPA EST LA pompom fire :yiha: danse :oué: saute :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred


‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 3333
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur
scenario joué

• • •


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY/M) ROBERT DOWNEY JR + Isaiah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» L'entourage de Pandora 4/5 Disponible
» Répertoire des Avatars
» Recensement de Janvier 2013 - Terminé
» Jehidiah A. Mills | Kevin Spacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-