Partagez | .

sujet; (F/FAMILY/RÉSERVÉE) ALYCIA DEBNAM-CAREY + SO MUCH TROUBLE.

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1397
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Daphne Viviane Greengrassfeat. alycia debnam-carey • tumblr
❝ We're running in circles again ❞wizard

☇ surnom(s) ; Queenie, tout le monde l'appelle ainsi au sein de l'Élite. Pour les insurgés, elle était Fox.
☇ naissance ; 30 août 1980, à Greengrass Manor (Herpo Creek).
☇ ascendance; pur, son fardeau.
☇ métier ; Daphne travaille au magasin de fleurs de sa mère à mi-temps. Le reste du temps, elle est en stage (durée de six mois) dans la Brigade Magique, au Ministère, étant Adhérente.
☇ camp ; Insurgés, mais elle n'en est plus certaine. elle a fait le choix de s'infiltrer parmi l'Élite afin de pousser à l'action les sorciers dits neutres, mais hésitants ; elle comptait trouver ainsi de nouvelles recrues pour l'insurrection qui s'essouffle... mais le retour de la fille prodigue impliquait forcément un face à face avec nul autre que Voldemort, et le seul moyen d'échapper à la mort était de flouter les souvenirs compromettants. Résultat, Daphne a perdu près de 6 ans de repères... et s'égare dans son propre mensonge. Pour ne rien arranger, elle se pense pro-gouvernement depuis le lavage de cerveau subi en juillet.
☇ réputation ; il y a encore quelques mois on la cataloguait de déserteuse, traître à son sang, reniée, et les rumeurs concernant la disparition de sa propre sœur l'incriminaient : l'a-t-elle corrompue ? enlevée ? à l'heure actuelle, l'histoire tragique de Daphne et d'Astoria déchaîne les passions et la foule est avide d'en apprendre plus. L'aînée, dit-on, aurait été mise sous Imperium par les insurgés, puis poussée à kidnapper sa cadette, avant de retrouver ses esprits trois ans plus tard et de parvenir à s'échapper... sans Tori. Les Mangemorts ont toutefois réussi à libérer la plus jeune et depuis, les médias se disputent des interviews qu'elles refusent de donner. Ça fait un an, maintenant, et l'engouement des médias s'est un peu calmé.
☇ état civil ; au choix.
☇ rang social ; de retour depuis janvier 2002 au sein de l'Élite sorcière.
☇ épouvantard ; Augustus Rookwood n'est plus son pire cauchemar : tandis que la situation avec lui s'est stabilisée, elle est de plus en plus tourmentée par les souvenirs qui lui reviennent par flash. Étrangement, elle panique à l'idée de se découvrir Insurgée, parce qu'elle ne sait plus où elle en est et ne saurait comment réagir si elle prenait conscience du fait que sa nouvelle vie est bel et bien un leurre.
☇ caractéristiques ; facultatif.
☇ patronus ; au choix, mais elle a oublié qu'elle était capable d'en produire un. Information disparue au même titre que ses souvenirs : pourquoi diable une membre de l'Élite maîtriserait-elle un tel sort ?
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; un chaton, trouvé dans le jardin un mois plus tôt, que son père a consenti à la laisser garder bien qu'il ne soit pas d'une race pure.
☇ risèd ; sa famille, plus unie qu'elle ne l'a jamais été - c'est d'ailleurs le rêve éveillé qu'elle vit actuellement, en tentant d'oublier que sous la dorure, son père n'est rien de moins qu'un assassin.
☇ caractère ; déterminée, protectrice, fougueuse, pétillante, calculatrice, rusée, perdue.
voir description de la famille Greengrass.

Daphne est la fille de Wyatt et Hortense Greengrass, un membre du Magenmagot et une fleuriste d'origine française sans histoire. Elle a une soeur cadette, Astoria, ainsi qu'un neveu, Scorpius.

Daphne a toujours mal vécu la relation avec son père. Elle ne s'est soumise qu'en surface, parce que sa mère s'appliquait à calmer son tempérament de feu en lui promettant que tout s'arrangerait quand elle entrerait à Poudlard. Mais elle avait hérité de sa génitrice une caractéristique lourde à porter chez les Serpentards: ses cheveux roux, qu'elle a teint en brun pendant des années jusqu'à ce qu'ils virent au blond à la fin de l'adolescence. Elle a subi des persécutions ouvertes mais ne s’est jamais laissée faire, et a gagné le respect de ses pairs. Ses aller-retours dans l'antre de Pomfresh, où se trouvait souvent le Golden Trio, ont été l’occasion de ses premiers échanges avec Granger et l’origine de ce qui devait devenir une franche amitié.

En 2e année, Daphne s’est rapprochée de Malfoy et de Zabini, pour garantir sa tranquillité; les minauderies et autres pseudo points communs n’étaient qu’un leurre pour les mettre en confiance. En 5e année, les garçons ont rejoint la Brigade Inquisitoriale et, trop vantards pour se taire, laissaient passer de nombreuses informations en sa présence. Elle les a transmises à Hermione, aidant parallèlement à brouiller les pistes de la Brigade.

Fin de 6e année : Blaise lui a révélé qu’il faisait partie de l’AD et l’a encouragée à s’engager. En juillet de cette même année, elle a fait la Une des journaux pour avoir contrecarré (par erreur) la mission d’un Mangemort; populaire au sein de la communauté mais en difficulté vis-à-vis des pro-sang-pur, elle a été vouée à devenir une Adhérente à défaut de pouvoir porter la Marque si jeune; Neville et Ginny l’ont donc aidée à disparaître. Elle a vécu quelques temps dans la Salle sur Demande, puis a quitté le château pour aider l'Ordre.

En apprenant que sa sœur allait vivre ce à quoi elle avait elle-même échappé, Daphne n'a pas pu s'empêcher d'intervenir. Elle a convaincu l'Ordre que Tori devait être sauvée, qu'elle était trop jeune pour comprendre pleinement ce qui l'attendait. Le plan d'enlèvement s'est déroulé avec succès en avril 98 ; Daphne ne savait pas que sa sœur venait d’avoir un enfant (Scorpius).

Après la bataille de Poudlard, la fuite a repris et la déception, la frustration ont été dures à avaler. Enragée, Daphne a été de tous les combats possibles, et c'est avec désespoir qu'elle a vu imploser l'Ordre. Le groupe d'Insurgés Belliqueux avec lequel elle a continué sa route était marqué par le besoin de causer un maximum de dégât et de venger les trop nombreuses pertes - mais elle ne parvenait pas à s'y faire, parce qu'elle n'en était pas au point de vouloir tout décimer. Plus d'une fois, elle a tempéré leurs coups de folie grâce à son caractère tranché. Mais les conflits internes et les menaces vis-à-vis de sa sœur sont venus à bout de ses nerfs et elle a ressenti le besoin de se trouver une nouvelle tâche, un nouveau but pour ne pas perdre la tête.

Astoria a été confiée au groupe de Potter (Audacieux Nocturnes) et, plus particulièrement, aux soins d'Hermione et de Luna. Daphne a joué avec succès auprès de son ancien fiancé, Simon Rosier, le rôle de la brebis égarée ne sachant comment retrouver le droit chemin. Le jeune mangemort a accepté de l'aider à orchestrer son retour en modifiant ses souvenirs pour qu’elle survive à l’inévitable interrogatoire par Voldemort. Mais elle avait mal calculé les conséquences de cet acte. Privée de ses convictions profondes et de 6 ans de souvenirs, le moins que l'on puisse dire est qu’elle est différente d'avant. Elle a l'opportunité de se sentir chez elle, pour la première fois depuis… toujours, en réalité. Longtemps à part et en conflit avec la mentalité de ses proches, elle se retrouve choyée comme jamais et goûte à une félicité qui l’aveugle.

Assister à l'exécution des rebuts en juillet l'a complètement retournée. Elle n'a toujours pas ses souvenirs, mais sur le coup, son cœur lui a insufflé des élans de rébellion face à ces atrocités. Elle a seulement eu le temps de sortir sa baguette, avant que la main de sa mère ne se referme sur son poignet telle une serre, et ne l'oblige à la garder baissée. Puis les sorciers ont été évacués... et les sondeurs de pensées et d'émotions postés dans la zone d'isolement ont lu son indignation. Elle a alors fait l'objet d'un interrogatoire musclé qui s'est soldé par une lavage de cerveau pro-gouvernement. Désormais, elle ne peut souffrir que quiconque médise en sa présence au sujet du Magister : il suffit d'un mot de travers pour la rendre furibonde. Son père est extatique et la couve plus que jamais d'attentions, elle qui se montre enfin digne d'être son héritière.

Le 13 septembre 2002, des Insurgés se font passer pour des membres honorables de la société afin de piller des musées et en récupérer les richesses. Octave Lenoir se fait passer pour Wyatt et tue un autre sorcier de sang-froid, ce qui est enregistré par des caméras magiques et reporté par des témoins. Quelques jours plus tard, Wyatt et sa femme sont accusés de haute traîtrise et comparaissent devant le tribunal d'instance où Wyatt a normalement sa place. Le procès dure pendant des mois, leur seul témoin/alibi mourrant dans un feu suspect, les réfractaires aux Greengrass faisant traîner l'affaire... jusqu'à ce qu'ils soient innocentés fin décembre. Après cela, les Greengrass ont du mal à se ré-insérer dans la société sorcière, le magasin de fleurs de sa mère où travaille Daphne ayant du mal à redécoller, tout le monde doutant d'eux, etc. Les ardeurs de l'Élite se sont un peu calmées quand Astoria est devenue Adhérente en janvier.

Cela fait maintenant plus d'un an que Daphne est retournée au bercail. Les sortilèges de Rosier sont toujours actifs mais ils rendent Daphne folle: elle souffre de maux de têtes horribles, elle saigne du nez dans son sommeil, des fois elle ne sait plus où elle en est ou qui elle est... Daphne a l'impression que tout le monde lui ment sur qui elle est vraiment et surtout, elle l'impression de se mentir à elle-même. Alors elle s'oublie dans le dur travail d'apprenti membre de la BM et dans la décadence de l'Élite Sorcière, repoussant ses questionnements à plus tard.

Lors d'un attentat orchestré (mini-event 9) par ses anciens alliés, les Insurgés Belliqueux, Daphne s'est retrouvée coincée dans le sous-sol de Saint-Mangouste en compagnie de sa famille pendant 48H. Sans Astoria, elle serait morte d'une hémorragie interne mais les dons de soigneuse de sa cadette l'ont sauvé. Quelques jours plus tard, Astoria se faisait férocement interroger au Ministère quant à la désertion de Draco Malfoy, son ex-fiancé.
Et trois jours plus tard, Daphne s'engageait à son tour au Ministère en tant qu'Adhérente, dégoûtée des actions des Insurgés et bien décidée à prendre la Marque dans les prochains mois (fin du stage en novembre).

UPDATE
Suite à l'attaque de Saint-Mangouste et l'exposition à de nombreux produits magiques dangereux, Daphne commence à recouvrer la mémoire alors que le lavage de cerveau s'efface peu à peu. Le cadenas déposé par Rosier va bientôt sauter, et le brainwash disparaître... et alors, que restera d'elle?








Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

I had forgotten that it is impossible to lose someone, since all humans are alone. Another place in the universe we’re together in infinite time, remember that.


Dernière édition par Astoria Greengrass le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1397
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
le petit mot de tori gaah viens viens viens on est bien  gaah
[inspire un grand coup] COUCOUUUUUUU.  gaah  gaah  gaah si vous êtes ici, restez je vous en prie, PARCE QUE JE VOUS AIME DÉJÀ.  yeux (oui, je prends par les sentiments, ET ALORS?  meuh ) bref, voilà, j'espère que la lecture du scénario vous a plu.  :russe: c'est un scénario plutôt long, très détaillé parce que daphne est là depuis le début d'exci et a été jouée par différents joueurs au cours de ces merveilleux mois excidiens... donc forcément, moults évènements, moults liens, moults dramas.  gaah si vous avez la moindre question, je suis toute disposée à y répondre, ainsi que la joueuse de draco, la créatrice originelle du scénario.  mwaha mais parlons biz-biz tout d'abord.  hinhin

LE NOM ET L'AVATAR ›› le nom est, bien entendu, impossible à négocier: daphne est un personnage canonique de l'univers d'harry potter.  :russe: le second prénom est modifiable (le second prénom d'astoria étant morgana, y'avait la petite trame arthurienne in da background.  hinhin mais je n'y tiens pas particulièrement donc c'est tout free pour vous!) ainsi que l'avatar!  iiih daphne est passée par trois têtes: holland roden, elizabeth olsen et jennifer lawrence.  mdr personnellement, je préfère alycia qui peut tant avoir l'air lisse de daph que son air d'insurgée belliqueuse, mais après c'est à vous de voir!  palpite

L'HISTOIRE ET LES LIENS ›› beaucoup d'histoire, beaucoup de liens, oui, je sais. rip et encore, j'ai pas mis toutes mes idées sinon le scénario ferait dix pages de long, haha! enfin, toujours est-il que c'est une histoire précise et détaillée, très liée à la trame du forum et à la moindre question, il ne faut pas hésiter à me contacter ou à contacter draco, nous sommes toutes les deux disposées à répondre à vos doutes et hésitations.  iiih  iiih

à savoir que daphne est un personnage plutôt changeant, très lisse d'un côté et très fougueuse de l'autre, avec un caractère bien trempé et des manières un peu brusques effacées à cause de ses souvenirs entremêlés. elle ne sait pas trop où elle en est, sa santé se fragilise à cause du mental qui ne suit pas, elle a été manipulée pour croire au lord dur comme fer... bref, elle est pas au top, là.  mdr mais y'a de réelles évolutions intéressantes à développer, parmi l'Élite ou parmi les insurgés, donc voilà.  :stare:

pour les liens, donc.  :stare:  :stare: y'en a beaucoup à développer, des passés, des présents, des futurs, donc je vais pas vous faire un résumé de tout ça.  mdr juste à savoir qu'ils peuvent aller dans tous les sens, avec un perso comme daph, et c'est ça qu'est bon!  palpite  iiih il y a de grandes possibilités d'intégration parmi les membres déjà inscrits, et aussi parmi l'intrigue du forum, donc ça aussi c'est un plus.  trognon

LE PETIT + ›› VOILÀ, je crois que c'est à peu près tout.  hinhin  iiih j'espère que daphne plaira et qu'elle vous donnera envie de vous inscrire, je l'attends avec impatience dans l'entourage d'astoria et je sais qu'elle peut avoir un vrai impact sur l'intrigue et tout le toutim.  jule  jule just saying.  jule  jule  jule  jule J'ESPÈRE VOUS VOIR PARMI NOUS BIENTÔT, ET BONNE JOURNÉE.  :jambon:  :jambon: texte

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

I had forgotten that it is impossible to lose someone, since all humans are alone. Another place in the universe we’re together in infinite time, remember that.


Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 26 Aoû 2016 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3017
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mais quiii voilà :siffle:

C'te perso c'est juste une tuerie, j'ai pas pu résister trognon J'espère que Zippora te convient, je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Jennifer kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1397
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
IIIIIIIH. iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih I love you I love you I love you I love you I love you gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah
je réponds de suite à ton mp, zippora est parfaite. I love you I love you

• • •

I had forgotten that it is impossible to lose someone, since all humans are alone. Another place in the universe we’re together in infinite time, remember that.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
j'peux me permettre ? hehe
j'espère qu'alycia debnam carey peut faire l'affaire jule
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1397
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
OOHHHH MON DIEU. iiih iiih iiih
alycia est juste parfaite, j'adhère complètement et je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt. :stare: comme tu peux le voir, il y a une autre daphne d'inscrite, il y aura donc compétition de fiches. :3: palpite

• • •

I had forgotten that it is impossible to lose someone, since all humans are alone. Another place in the universe we’re together in infinite time, remember that.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY/RÉSERVÉE) ALYCIA DEBNAM-CAREY + SO MUCH TROUBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/FAMILY/RÉSERVÉE) ALYCIA DEBNAM-CAREY + SO MUCH TROUBLE.
» [F] Alycia Debnam Carey ⊰ Une meilleure amie, c'est une soeur qu'on choisit
» Jessica Taylor feat Alycia Debnam-Carey
» (F/libre) ALYCIA DEBNAM-CAREY ✜ words don't come easily
» (F) ALYCIA DEBNAM CAREY + coloc'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-