Partagez | .

Poster un nouveau sujet   
sujet; lovegood ☾ head in the clouds, feet on the ground

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5597
‹ crédits : RIVENDELL (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).


‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 7658
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Luna Lovegooddon't worry: you're just as sane as i am



❝ genesis ❞
liens utilesͻ uc. (fiche de présentation)
ͻ loony lovegood. (fiche de liens)

situation actuelleuc. (récap' selon les arcs de jeu)
parcaeͻ uc. (logique des vies antérieures)

the ley linesͻ uc. (récap' des vies antérieures significatives)
genesisͻ uc. (généralités sur la famille Lovegood)

the lovegood familyͻ Xenophilius Lovegood ;
ͻ Pandora Lovegood ;
ͻ Lesath Lovegood-Scamander ;

❝ luna ❞early life


try to be a rainbow in someone's cloud.

► 1981 Ξ 1985

1981
february (13th) : naissance de Luna Pandora Lovegood, fille de Xenophilius Lovegood et de Pandora Lovegood (née O'Neill), dans la demeure familiale des Lovegood à Ottery-St-Catchpole, Devon. Première apparition du Crumple-Horned Snorkack dans les pages du Quibbler.

april : désireuse de continuer ses travaux sur les altérations spatio-temporelles tout en profitant pleinement de sa maternité, Pandora Lovegood sollicite le Ministère de la Magie et le département des Mystères afin de pouvoir continuer ses recherches (ndlr: Pandora était langue-de-plomb, affectée à la salle du Temps du DDM) à domicile. La requête est acceptée et le directeur du département de l'époque missionne une équipe d'enchanteurs spécialisés afin d'aménager les sous-sols de la demeure en forme de tour d'échecs.

june : fin des travaux. La demeure Lovegood est sans doute le lieu le plus sécurisé des environs d'Ottery-St-Catchpole.

1983
april : (21th) si Luna avait déjà été présentée à la famille Scamander, c'est la première fois que les Lovegood reste plus qu'une paire d'heures à The Ark, la demeure secondaire de la célèbre famille irlandaise sur les rivages anglais. Tandis que Newton et Xenophilius polémiquent à propos de créatures (plus ou moins réelles) fantastiques et que Hermione Bagshot (née Scamander) Porpentina et Pandora parlementent sur les dissidences politiques et les réputations mondaines déchaînant l'équilibre mondial, c'est à Ceallagh, Murtagh, Rolf et Laoghaire (quatre des petits-enfants Scamander sur six) que revient la tâche de surveiller la petite Luna, alors âgée de quatorze mois.
(uc)

october : Xenophilius parti en expédition Outre-Manche, Pandora décide de rendre visite à Porpentina et à Hermione (à nouveau de passage) à The Ark. Murtagh à Poudlard, Rolf préfère passer sa journée en compagnie des trois sorcières, bon gré mal gré ; Luna, elle, décide bien rapidement de s'évader pour aller pourchasser les trois Fléreurs de la famille avec Laoghaire et se rendre sur la plage avec Ceallagh pour l'écouter jouer du violon.

1984
Si Luna fut précoce pour la marche et l'exploration du monde, ce n'est qu'après trois longues années de silence qu'elle se met finalement à parler. Contrairement à leurs amis et collègues, Xenophilius et Pandora ne se sont jamais inquiétés pour le retard de leur fille.

► 1985 Ξ 1990


1985
hiver : première visite du monde moldu pour la jeune Luna, au Hamley's de Londres. Au terme de la journée, Xenophilius et Pandora décident de voyager avec leur fille dans le monde moldu pour fêter l'arrivée de chaque nouvelle saison.

1986
printemps : voyage à Amsterdam, Hollande.

été : voyage à St-Raphaël, France.

september : Xenophilius se rend à The Ark pour visiter Newton Scamander, l'une de ses idoles d'enfance (et ami de longue date, par on ne sait quelle force du destin). Il y rencontre pour la première fois Rolf, alors en proie à une crise de colère phénoménale. Elle n'en s'en souvient plus aujourd'hui mais Luna entend les mots 'mangemorts, endoloris et empathie' pour la première fois de sa vie.

automne : voyage à Cork, Irlande.

november : voisins de la famille Weasley depuis des années, la petite Luna rencontre sur un sentier d'Ottery l'aîné de la fratrie, Bill. Ce dernier la trouve en pleurs : il la console en lui parlant de sa petite sœur, Ginny.

hiver : voyage à Saint-Nicolas, Belgique.

1987
printemps : voyage à Rome, Italie.

été : voyage à Berne, Suisse.

august : c'est dans les locaux du Quibbler que les premiers signes de magie de Luna se manifestent : elle évite de justesse une pile de journaux qui menaçait de basculer sur elle.

automne : voyage à Pappenheim, Allemagne.

hiver : voyage à Salzbourg, Autriche.

1988
printemps : voyage à Madère, Portugal.

april : expédition exceptionnelle pour le Quibbler, en Chine. Xenophilius et Pandora profitent des vacances scolaires pour emmener Rolf Scamander avec eux. C'est la première rencontre avec Rolf dont Luna, alors âgée de sept ans, se souvienne véritablement.

may : Xenophilius fait la rencontre de Tiago Blacksmith dans une librairie du Chemin de Traverse. Les deux hommes se lient d'amitié, le plus âgé embauchant le second pour son journal tant il a adoré sa façon de voir le monde. Pandora, quant à elle, le prend très rapidement sous son aile : elle est touchée par le courage et la bonne volonté du jeune homme, en se rendant compte des lacunes qu'il cachait aux autres. Elle lui transmet en même temps sa passion de la littérature sorcière et moldue en l'aidant à lire et à écrire.

été : voyage à Odessa, Ukraine.

automne : voyage à Tczew, Pologne.

hiver : voyage à Lisbonne, Portugal.

1989
printemps : voyage à Essaouira, Maroc. Tiago Blacksmith les accompagne pour la première fois : il explore la ville avec Luna principalement, les deux sorciers parés d'un objectif sorcier chacun.

été : voyage à Jaipur, Inde. Tiago leur tient une nouvelle fois compagnie. A chaque nouveau temple rencontré, ce dernier porte Luna sur ses épaules pour qu'elle puisse atteindre les hautes cloches en bronze qui en surmontent les entrées.

august : tête en l'air, Luna fait souvent de mauvaises chûtes. Celle du 14 août fut sans doute l'une des pires : elle se casse la jambe gauche. Obligée de rester une semaine durant alitée, Luna multiplie les dessins. Si croquer n'était jusqu'alors qu'un passe-temps, cela devient une véritable passion à la minute où Pandora introduit sa fille aux joies de la peinture.

automne : voyage dans la région de Napo, en Equateur.

hiver : voyage à Victoria, Canada.

1990
february : pour le neuvième anniversaire de Luna, les Lovegood organisent un voyage Outre-Manche de dernière minute. Ils rendent visite à la mère de Pandora, Séléné, cette dernière vivant à Wellington, en Nouvelle-Zélande, depuis le décès de son époux. Durant leur séjour, Séléné prédit à sa fille un heureux événement. Quelques jours plus tard après leur retour en Angleterre, une missive apprend aux Lovegood la disparition de la mère de Pandora, une fièvre foudroyante l'ayant emportée dans son sommeil. C'est dans ces circonstances que Pandora découvre être de nouveau enceinte : la vie qu'elle porte en son sein l'empêche d'entamer le moindre processus de deuil.

april : désireuse d'oublier le décès de sa mère, Pandora se perd corps et âme dans ses recherches, en grande partie motivée par la menace de sa magie bientôt défectueuse à cause de sa grossesse.  La sorcière multiplie les expérimentations dans le sous-sol de sa demeure, emmenant parfois sa fille Luna avec elle, de peur que cette dernière pense ne plus recevoir assez d'amour et d'attentions de sa part. Mauvais calcul ou fatalité, le 26 avril, Pandora ne réussit pas à maîtriser l'enchantement expérimental 7-B. C'est en rentrant des locaux du Quibbler ce soir-là que Xenophilius retrouve sa fille sous un dôme de magie pure, au beau milieu d'un sous-sol en ruines.

► 1990 Ξ 1992


date
blablah.


• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 7 Fév 2017 - 22:56, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5597
‹ crédits : RIVENDELL (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).


‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 7658
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Loony LovegoodLet me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.


❝ hogwarts ❞one, two, three


the girl gave off an aura of distinct dottiness. perhaps it was the fact that she had stuck her wand behind her left ear for safekeeping, or that she had chosen to wear a necklace of butterbeer caps, or that she was reading a magazine upside down.

► Année 1992/1993

august
diagon alley

september
(1st) première rentrée à Poudlard. Répartition à Ravenclaw.

october
" loony "

???
événement(s) the chamber of secrets.

► Année 1993/1994

september
(1st) rentrée en deuxième année.

???
événement(s) the prisonner of azkaban.

► Année 1994/1995

summer
coupe du monde de quidditch.

september
(1st) rentrée en troisième année.

???
événement(s) the goblet of fire.

date
blablah.

❝ hogwarts ❞four, five, six


she was once again demonstrating her usual
knack of speaking of uncomfortable truths ,
he has never meet anyone quite like her.

► Année 1995/1996

september
(1st) rentrée en quatrième année. première rencontre avec Harry Potter.

???
événement(s) the order of the phoenix (ad).

april
(26th) (portoloin).

june
(18th) bataille du département des mystères.

july
(portoloin).

► Année 1996/1997

summer
voyage en suède.

september
(1st) rentrée en cinquième année.

???
événement(s) the half-blood prince.

december
accompagne harry potter à la slughorn's christmas party.

june
(30th) bataille de la tour d'astronomie.

► Année 1997

august
(1st) Luna et son père, Xenophilius, sont invités au mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour au Terrier (Loutry-Ste-Chapsoule). Si leur apparition marque certains esprits (elle était tout de jaune vêtue et son père ressemblait à une 'omelette'), la jeune sorcière a passé une très agréable soirée jusqu'à l'annonce terrible de Kingsley Shacklebolt et l'arrivée des Mangemorts. Les Lovegood participent à la défense et ne retournent chez eux qu'après la retraite des sbires de Voldemort. Depuis ce jour, Luna ne croit plus que la salive des gnomes porte chance.

(24th) Après plus d'un an de travail, Luna finalise enfin la fresque représentant ses meilleurs amis sur le plafond de sa chambre. Pour sceller la peinture magique, elle demande à Ginny et Neville de sceller avec elle le dernier sortilège de la toile: tous les trois, ils permettent à la longue chaîne dorée liant les cinq portraits de faire scintiller le mot 'friend' à jamais. Dans cette période sombre, la relation entre les trois sorciers prend un nouveau tournant: les trois amis prennent compte qu'ils sont bien plus que de simples amis, ils sont des âmes-sœurs, au sens littéral du terme.

september
(1st) Le Poudlard Express est arrêté en pleine course par les Mangemorts. Si l'intervention de Neville la remplit de fierté, Luna sait que cette année marquera un tournant dans leur vie à tous. La présence des Carrow dans le corps professoral confirme l'intuition de la Ravenclaw.

(5th) Les anciennes pièces sont réactivées et la salle sur demande, réinvestie. Ginny Weasley, Neville Longbottom et elle-même redonnent naissance à l'Armée de Dumbledore. Si les punitions pleuvent, ce 'Silver Trio' peut néanmoins compter sur les septièmes et sixièmes années pour éviter autant que possible les répercussions sur les plus jeunes.


december
(21th) Luna n'arrive jamais sur le quai 9¾ : elle est enlevée par les Mangemorts pour les idéaux pro-Harry Potter publiés par Xenophilius dans le Quibbler.   Si elle espère que son père ne pliera pas sous les menaces, ses geôliers prennent un malin plaisir à lui faire savoir la couardise latente de son père en lui rapportant les futurs numéros du journal: toutes les pages discréditent Harry et tout ce en quoi Luna croit. Elle trouve du réconfort auprès de Garrick Ollivander, le vieil artisan baguettiste, qui devient l'un de ses plus précieux alliés avec Dean Thomas, plus tard, dans les cachots de Malfoy's Manor.


• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 7 Fév 2017 - 21:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5597
‹ crédits : RIVENDELL (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).


‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 7658
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
crazy dizzy loonytexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici


❝ trust ❞war child


cita.

► Année 1998

mars
1ère libération de malfoy's manor, dobby meurt dans le processus à shell cottage. Installation de Luna au domicile des Weasley, en compagnie de Garrick Ollivander et Dean Thomas.

mai
défaite de Poudlard, fuite massive des sorciers adhérents à l'ordre du phénix.

été
balbutiements de la résistance, luna vogue de planque en planque dans l'espoir de retrouver son père et ses amis. Dean Thomas l'accompagne dans cette errance, lui-même à la recherche de Seamus Finnigan.

22/24 juillet : l'arrêt total des ondes radios inquiète la jeune femme plus que de raison.

août : Luna retrouve finalement Xenophilius et, en plus de répondre aux appels de missions lancés par l'Ordre, décident ensemble de garantir les transmissions d'informations entre les  premières formations de groupuscules rebelles.

octobre
au plus la propagande du magister grandit, au plus luna s'inquiète : elle ressent plus qu'elle ne se doute de l'écartèlement futur de l'ordre .

décembre
depuis des mois, luna tente d'entrer en contact avec Ginny et Neville, restés à Poudlard pour faire perdurer les valeurs de l'AD et de l'Ordre, en vain. L'absence de ses deux plus proches amis l'attriste et lui fait prendre des risques inconsidérés. 1ère confrontation avec des rafleurs en tant qu'inqurgée, elle échappe à la capture.

❝ expectation ❞insurgent - part one


cita.

► Année 1999

janvier
blablah.

février
blablah.

juin
blablah.

septembre
blablah.

novembre
blablah.

❝ courage ❞insurgent - part two


cita.

► Année 2000

février
blablah.

mai
blablah.

août
blablah.

septembre
blablah.

novembre
blablah.

décembre
blablah.

❝ fear ❞hell


The safest road to hell is the gradual one :
the gentle slope,
soft underfoot,
without sudden turnings,
without milestones,
without signs of owl posts.

► Année 2001

janvier
blablah.

mars
blablah.

juillet
blablah.


• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 6 Sep 2016 - 16:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5597
‹ crédits : RIVENDELL (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).


‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 7658
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
the other lovegoodtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici


❝ death ❞the cottage


cita.

► Année 2001

septembre
libération de malfoy's manor, début de la convalescence au cottage secret

octobre
convalescence + rééducation.

novembre
mise en place du stratagème polynectar, 'naissance' de marie talesco

décembre
retour dans les campements insurgés sous sa nouvelle identité.

❝ rebirth ❞marie talesco


cita.

► Année 2002

janvier
blahblah.

février
blablah.

mars
blablah.

avril
disparition & mort de xenophilius lovegood

mai
beltane

juin
rencontre avec draco malfoy (portoloin)

rencontre avec bill weasley (portoloin)

rencontre avec rabastan lestrange (portoloin)

juillet
event#4 (exécution des rebuts) (portoloin).

rencontre avec ron weasley (portoloin)

rencontre avec june winchester & anna grimaldi (portoloin)

rencontre avec fred weasley (portoloin

août
rencontre avec octave lenoir (portoloin)

rencontre avec draco malfoy & pansy parkinson (portoloin)

septembre
event #5 (portoloin)

rencontre avec bill weasley (portoloin)

rencontre avec rolf scamander (portoloin)

début de la correspondance rolf/marie (portoloin)

octobre
rencontre avec harry potter (portoloin)

novembre
blablah.

décembre
blablah.


❝ life ❞war soul


cita.

► Année 2003

janvier
rencontre avec hermione granger (portoloin)

février
mission (mattéo, sansa & emily) (portoloin)

mars
rencontre avec rolf scamander (portoloin)

rencontre avec rolf scamander (portoloin)

rencontre avec ariane moriarty (portoloin)

avril
blablah.

mai
mini-event 8 (portoloin)

multi : draco, pansy, hermione, pnjs (portoloin)

juin
multi : draco, pansy, hermione, pnjs (portoloin)

juillet
blablah.


• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

lovegood ☾ head in the clouds, feet on the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lovegood ☾ head in the clouds, feet on the ground
» head in the clouds but my gravity centered.
» COZ IT'S TIMES LIKE THESE REMIND ME, THAT I GOTTA KEEP MY FEET ON THE GROUND. (+) NEMHAM
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Luna Lovegood(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet