Partagez | .

sujet; (MORE/M) MATTHEW DADDARIO + neville longbottom

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 1436
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Longbottomfeat. matthew daddario • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : Rebirth of the Phoenix

☇ surnom(s) ; les quolibets et autres moqueries ont été nombreux du temps de Poudlard : clumsy boy, l'incapable, le cracmol, le pauvre Nev' ou encore Trevor, en référence à son crapaud fugueur. Aujourd'hui, s'il entend toujours un Nev' sortir de la bouche de ses amis les plus proches, c'est par le nom de Paracelse qu'il répond au sein de la résistance. Chimiste acclamé en son temps et détenteur d'une carte de Chocogrenouille, ce sorcier du seizième siècle est l'avatar parfait pour l'ancien Gryffondor puisqu'il est devenu l'un des potionnistes et apothicaires reconnus de la cause rebelle.
☇ naissance ; il est l'un des deux nés du septième mois achevé : Neville a vu le jour le 30 juillet 1980 à Ste-Mangouste.
☇ ascendance; sang-pur.
☇ métier ; Phénix, hors-la-loi, indésirable recherché : sa prise de position aux côtés d'Harry Potter lui a conféré de nombreux titres mais aucun revenu fixe. Neville n'oublie cependant pas son rêve : un jour, il deviendra herbologiste ou potionniste de renom, et pourquoi pas occuper l'une de ces places qui l'ont tant effrayé du temps de Poudlard : celles tout autour de la table professorale de la Grande Salle.
☇ camp ; s'il s'est fait passé pour un élément clef du gouvernement de Voldemort lors de sa seconde septième année (pour soutenir Ginny et l'A.D du temps de la main mise des Carrow sur l'école sorcière), Neville est du côté de ceux que Voldemort nomme les impurs, les traîtres, les rebelles et autres hors-la-loi à abattre. Membre émérite puis leader de l'Armée de Dumbledore, Neville Longbottom ne pourra jamais adhérer à des idéaux que ses parents, Alice et Frank, ont combattus jusqu'à en perdre leur âme. Insurgé belliqueux officiellement, il était en fait un Audacieux de cœur, œuvrant en tant que négociateur (et d'espion) chez les Belliqueux. Position qui lui a permis de gagner la confiance de certains et de les convaincre de se laisser recruter par la Résistance du Phénix lorsque le temps est venu de réunifier la rébellion.
☇ réputation ; vengeur sanguinaire, belliqueux enfiévré, on dit de Neville Longbottom que la guerre l'a radicalement changé. Ses parents devenus pantins, ses deux meilleures amies odieusement torturées, les conflits qui ne cessent de s'éterniser : les raisons du nouveau comportement de Neville, à l'instar des rumeurs, sont multiples et sombres. Les "on dit" sont exagérés mais il est tout de même loin, le temps du petit garçon Longbottom incapable. Elle est là, l'ère de l'homme au cœur de pierre, ou du moins est-ce la façon dont les autres veulent le voir. Il se protège, Neville. Il fait comme les autres, comme tous les hors-la-loi, il survit.
☇ état civil ; au choix. Il chérit le souvenir des rares instants passés aux côtés de Luna Lovegood, la Serdaigle espiègle et lunaire, qui le faisait se sentir unique, du temps de Poudlard.
☇ épouvantard ; sa plus grande peur serait de perdre les dernières personnes qui comptent véritablement pour lui (cette foutue guerre a déjà menacé de lui enlever deux des piliers les plus importants de sa vie : Luna a frôlé la mort, Ginny est revenue alors qu'il la croyait perdue). N'empêche que Neville ne peut toujours pas s'empêcher de frissonner en pensant à Severus Snape, le terrible maître des potions, le manipulateur, l'assassin de Dumbledore (symbole de mensonge, de trahison, de déception ? les relations humaines sont si complexes, elles rendent si vulnérable).
☇ caractéristiques ; une abjecte réplique de la Marque des Ténèbres, immobile et inexacte, que d'ancien membres de l'AD dissolu (se pensant abandonnés par leur ancien leader) ont apposée sur son avant-bras droit début 1998, en le prenant pour un traître à leur cause.
☇ patronus ; s'il a longtemps eu du mal à en conjurer un, aujourd'hui Neville produit un Patronus corporel bien à lui : un lama.
☇ particularités ; aucune particularité notable.
☇ animaux ; depuis la disparition définitive de Trevor, Neville n'a connu aucun autre animal de compagnie - ses camarades rebelles lui suffisent amplement. Cependant il a pris la fâcheuse habitude de ramener secrètement dans sa tente, puis dans sa chambre une fois à Poudlard, tous les animaux blessés qui croisent sa route afin de les soigner puis de les remettre en liberté. Les vies sont précieuses, il refuse de l'oublier.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; maladroit, loyal, amer, charismatique, studieux, volontaire, acerbe, conciliant, sombre, courageux, consciencieux, etc.
(n.b. : l'essence de Neville reste la même mais il a gagné en assurance en devenant leader de l'AD. Les faits de guerre l'ont également marqué, à l'instar d'Harry, Hermione, Ron, Ginny, Luna et des rebelles en général).
Affronter dès sa plus tendre enfance le regard vide de parents qui ne le connaissaient pas et parvenir à encaisser cette dure réalité sans jamais faillir a sans aucun doute fait de Neville Longbottom l’un des sorciers les plus solides qui soient. Au lieu d’en vouloir à la terre entière, il a appris à concentrer sa colère sur les coupables, tout en gardant un très bon fond. Ainsi, après toutes ces années de guerre et malgré les horreurs traversées, Neville reste fidèle à lui-même : en quête de justice, prêt à se battre pour l’égalité et les droits des sorciers. La guerre l’a quand même changé.

Il n’a jamais cessé de participer à l’effort de guerre. De retour à Poudlard en 1997, il a repris l’AD avec Luna et Ginny, jusqu’à ce que la fille Lovegood se fasse emprisonner pour faire pression sur son père. Loin de terrasser la volonté du groupe d’étudiants résistants, cet évènement n’a fait que l’amplifier, mais l’augmentation du nombre de rencontres et l’intensité accrue des entrainements n’a pas suffi à dissiper l’angoisse des deux leaders restants. A vrai dire, Neville et Ginny ont commis l’erreur de s’opposer d’autant plus aux Carrow et sont très vite redevenus leurs bêtes noires, collectionnant les tortures et les jours d'enfermement aux cachots.

La bataille de Poudlard aurait dû tout résoudre – personne ne s’attendait au cuisant échec qu’elle a finalement représenté. En apprenant que Ginny serait forcée de retourner au château en faisant mine de regretter ces années passées à s’opposer au mage noir, il a fait le choix de la rejoindre. Il savait pertinemment que, contrairement aux espoirs des parents Weasley désormais traqués, la jeune femme serait incapable de faire profil bas et de se tenir éloignée de tout danger. L'ascendance pure de Neville lui a permis d’ajouter du poids à sa prétendue repentance : Longbottom, l’éternel maladroit et faire-valoir des Indésirables recherchés, a enfin trouvé le droit chemin et embrassé les idéaux du gouvernement de tout son cœur. C’est ce qu’il laissait dire, serrant les dents, gardant une expression la plus neutre possible pour ne pas se trahir. En réalité, Neville n’a jamais renié ses idéaux et a clamé avoir changé de camp uniquement pour rester aux côtés de Ginny et aider les plus jeunes à se défendre – comme du temps de l’AD. Cependant, il n’a pas pu tenir cette mascarade longtemps puisqu’il est devenu la cible de ses anciens alliés : attaché, torturé, marqué. Son bras droit arbore un tatouage permanent et similaire à la Marque des Ténèbres, moqueries cruelle, rappel constant de ces quelques jours de torture qu’il a vécus à Poudlard. Unique point positif à ce triste souvenir : les mangemorts ont vu là une preuve de sa repentance, pensant qu’il s’était fait cette fausse Marque lui-même, et la surveillance à laquelle il était soumis a sensiblement diminué.

Le 27 décembre 98, Harry, Hermione et Ron ont redonné espoir en infiltrant Poudlard. Bien que déçus d'entendre qu'ils n'étaient pas là pour libérer l'école mais pour mener une mission dont ils ne pouvaient rien dire, Ginny et Neville n'ont pas hésité à les aider et à les couvrir. Quelques jours plus tard, l'alerte était donnée, le trio échappait de justesse à Voldemort... et les élèves soupçonnés de les avoir aidés payaient très cher leur collaboration. Le duo n’a plus quitté les cachots et, évidemment, la culpabilité a été cuisante. Neville s’en est terriblement voulu d’avoir encouragé d’autres élèves à faire perdurer la rébellion, d’avoir accepté des jeunes au sein du groupe surtout ; mais il n’a jamais regretté lui d’avoir pris ce risque pour ses idéaux. C’est durant l'assaut des Insurgés le 15 janvier 1999 qu’il a eu l’occasion de revoir la lumière du soleil. Ils étaient à deux doigts de partir, Ginny et lui… à deux doigts. Et juste à l’instant où la rouquine s’apprêtait à grimper sur un balai pour fuir, les mangemorts sur les talons, une gamine a trébuché quelques mètres derrière eux. Le départ était enclenché, les places limitées, et beaucoup étaient voués à rester aux mains de l’ennemi du fait du manque d’effectif. Neville a vu au regard de Ginny l’instant précis où elle a renoncé à sauver sa propre peau, au bénéfice de cette enfant. Il a vu, et lui a hurlé de revenir, l’estomac au bord des lèvres, mais n’a pu que la regarder tourner les talons, freiner un mangemort de ses sorts, le temps d’aider la plus jeune à se relever. Il a réceptionné cette jeune ado qu’il a positivement haïe sur le moment, mais il n’y avait plus rien à faire. Le temps lui échappait, Ginny venait d’être désarmée, et il ne pouvait rien faire pour la secourir.

La scène s’est rejouée inlassablement dans son esprit, les nuits qui ont suivi. Il s’est demandé ce qu’il aurait pu faire pour changer les choses. S’est fustigé, s’en est voulu d’être parti, s’est senti horriblement impuissant en apprenant le transfert des jeunes prisonniers à Azkaban le 18 janvier. Nouvelle tentative de sauvetage, sans espoir pour Ginny cependant : elle était surveillée de trop près. A défaut de pouvoir réécrire l’histoire, Neville s’est dépensé corps et âme pour la résistance par la suite. Et en 2001, c’était Luna qu’il perdait : capturée. Le sort de deux de ses plus proches amies l’a si profondément ébranlé que Neville a fini par s’endurcir, conscient de combien sa sensibilité le fragilisait, l’empêchait d’avancer.

Tout au long de ces épreuves, il a pu compter sur sa teigne de grand-mère : femme terriblement caractérielle mais oh combien forte, elle a tourné le dos à la société sorcière aussitôt que son petit-fils s’est retrouvé en fuite en 99, et n’a eu de cesse de chercher sa trace jusqu’à ce qu’ils soient réunis. Elle n’est pas un modèle de tendresse, de douceur, mais Neville ne doute pas un instant qu’il se serait effondré sans elle. En particulier lorsqu’il a appris que ses parents, épargnés lors de la descente à Sainte-Mangouste (1998) grâce au faux changement de camp de Neville, avaient finalement été victimes du gouvernement. Soumis au même sort que McGonagall, ils ont subi le baiser du détraqueur et sont, depuis, maintenus en vie, coquilles vides ligotées devant les portes de la salle 49 – Janus Thickey. Son but ultime est de saisir une occasion de les arracher à ce triste sort.

S’il était tout d'abord un insurgé audacieux, membre du groupe des Nocturnes aux côté de Luna et du Golden Trio, Neville a été approché par Harry peu après la capture de la blonde (2001). A l’époque, les Belliqueux étaient imprévisibles et incroyablement inquiétants ; raison pour laquelle le leader des Nocturnes a proposé à son vieil ami de prétendre changer de campement. L’idée était simple : il devait faire mine de partager leurs idées sanglantes et leur soif de vengeance, trop ébranlé par la perte de Luna pour supporter plus longtemps la prudence des audacieux. Neville a accepté, ressentant le besoin de se concentrer plus pleinement sur une tâche pour mettre de côté ses tracas. Officiellement membre du groupe des Aliénés, il a continué de retrouver régulièrement Harry et les autres, dans le plus grand secret pour leur faire part des projets des Belliqueux, afin qu’ils puissent se préparer à intervenir lorsque ces derniers versaient trop profondément dans la violence.

Le 5 juillet 2002, alors qu'elle devait être exécutée avec les autres rebuts, Ginny a été libérée (échange d'otages inespéré, initié par Fred, entre les insurgés ayant capturé des wizards et les mangemorts qui détenaient les derniers rebuts encore vivants). Elle n'était plus la même à son retour : choquée par des années de torture et de maltraitance, mais également salement brûlée durant l'échange. Neville a insisté pour se charger de la préparation de tous les onguents et potions nécessaire pour la soigner mais ne s'est pas chargé lui-même de les administrer : Ginny refusait de se montrer dans cette état, pas même à lui.

Augusta Longbottom est prof au sein de la résistance. Elle a renoncé à se battre il y a à peine un an, à cause d’une vieille blessure à la jambe à cause de laquelle elle boite encore. Elle partage la tâche avec Elijah Buckley : il s'est d'abord chargé d’aider les rebuts libérés qui voulaient réapprendre à utiliser leur magie, et apprend à présent les rudiments de la magie aux plus jeunes n’ayant pas fini Poudlard ; et elle, véritable bibliothèque vivante, leur enseigne principalement l’histoire du monde sorcier. Désormais, Ginny les rejoint régulièrement pour cette tâche et Neville aussi parfois - il les initie à la botanique et à l'Art des potions avec une patience et une pédagogie à toute épreuve. Il est, en effet, en charge des réserves de plantes de la RDP. Il organise et renfloue les stock tant pour la préparation de potions (domaine dans lequel il excelle sans la pression de Snape) que lorsqu’il est question de récupérer des plantes comestibles. En cas de conflits ou de missions, il n’hésite jamais à se proposer pour les plus dangereuses – celles pour lesquelles les autres hésitent à se désigner. Non pas par goût de l’adrénaline ou autre excuse du même acabit, mais parce que s’il n’en tenait qu’à lui, il n’enverrait plus personne à l’abattoir. Neville préfère affronter le danger plutôt que laisser autrui le subir. Il est désormais membre de la Renaissance du Phénix, recruté fin juin 2003 en même temps que Ginny.



Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

Underneath it all, we're just savages


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 25 Sep 2016 - 11:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 1436
Voir le profil de l'utilisateur
Mot des créateursall around me are familiar faces
Salutation petit couscous tacheté des jungles australiennes verdoyantes et humides, j'imagine que si tu en viens à la lecture de mes délires animaliers c'est parce que tu es un tant soit peu intéressé par le personnage fort connu qu'est ce cher Neville What a Face merci pour ton intérêt, d'autant plus que tu ne feras pas qu'une heureuse en tentant ce personnage mais bien 3 (tant de monde pour te gâter à l'arrivée, oui oui hehe ) !

LE PSEUDO, on ne va tout de même pas en parler, Neville est un personnage canonique après tout. Le deuxième prénom est au choix par contre, mais si tu t'inscris n'oublie pas de mettre la version anglaise du patronyme please (:

L'AVATAR + la bouille de Nev est négociable ; tu peux même prendre le Matthew d'origine en fait, on l'a juste changé parce que (comme tu l'auras remarqué) Luna et Ginny ont eu droit à leur ravalement de façade donc jamais deux sans trois #argumentdeouf yeah tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'on garde un droit de veto (genre, wikia dit que Neville est blond mais... nope, ce serait trop déstabilisant, tu vois l'idée).

HISTOIRE & RELATIONS. Les infos complémentaires sont bien sûr à respecter (sinon pourquoi seraient-elles là ? mdr ) mais on est des barges un peu alors si t'as des envies maggle, fais-toi plaisir, balance la sauce, n'ais peur de rien superman le patronus lama btw, c'est juste pour le fun (quoi qu'en y réfléchissant j'suis sûre qu'on peut trouver un parallèle intéressant ahem), parce que quand même on veut pas que le perso soit super d4rk d4rk d4rk (juste torturé comme il faut mais toujours le Neville qu'on aime au fond ya know) gaah côté timeline, il sera important de la respecter vu qu'elle est très liée à celle de Ginny et que l'évolution de Nev (notamment pour ce qui est du caractère) a été très influencée par les malheurs de ses potes facepalm mais on veut plus que tout te voir personnaliser le bonhomme, y ajouter ta pattes, te l'approprier. idem pour les relations : on a mis nos idées mais il n'y a rien de mieux que de développer ensemble et on t'attend avec impatience pour creuser le tout kr

ATTENTES + Pas besoin de poster des rp plus vite que l'ombre de Lucky Luke (même si on se plaindra certainement pas d'une telle efficacité ow ), on est sympa : un minimum d'un rp en deux semaines comme demandé dans le règlement nous convient ! Par contre on préférerait si possible quelqu'un qui soit présent pour flooder, mp, skyper éventuellement, parce que le rp est toujours plus kiffant quant il y a une certaine complicité entre les joueurs iiih

Voilà, tout est dit normalement ; merci d'avoir lu jusque-là gangnam si tu incarnes Nev tu auras droit à tout notre amour, on se fera des rp de fifous et des plans sur Jupiter, ALORS PRENDS NEVILLE !

Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

Underneath it all, we're just savages


Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 26 Aoû 2016 - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3067
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Salut vous rougit
Je me suis inscris pour jouer neuville sans avoir accès(les invités n'ont pas accès à cette partie) au scéna du coup qu'en est-il ? Dois-je prendre en compte ce scénario ou non ? brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ex nev   Jeu 25 Aoû 2016 - 15:52

Invité
Invité
coucou kr

ce scénario est validé et disponible, il doit donc être pris en compte. ^^
il est uniquement dans cette zone le temps d'être présenté sous le nouveau format trognon

n'hésite pas si jamais tu as des questions kr

bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Y aurait possibilité de réserver Neuneu jusqu'à demain soir le temps que je fasse mon histoire ? tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Oui, tu peux poster ta réservation à la suite du bottin kr
Toutes les modalités sont notées à cet endroit trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bonjour. yeah
Est-ce que le Neville est toujours libre? hehe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 1436
Voir le profil de l'utilisateur
kr graouh palpite yeux

• • •

Underneath it all, we're just savages
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick


‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 1274
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
Voir le profil de l'utilisateur
jule jule jule jule jule jule jule jule jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(MORE/M) MATTHEW DADDARIO + neville longbottom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» snapchat de matthew daddario + maTrio
» (M) MATTHEW DADDARIO ➤ only a smile to wait for her, to want to gain her
» (M) MATTHEW DADDARIO
» (M) MATTHEW DADDARIO▼ Demi-Frère caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers :: Scénarios pris
-