Partagez | .

sujet; (F/MORE) FELICITY JONES + STUBBORN HEART

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585


‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 1702
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Voir le profil de l'utilisateur
Eirene Mayfair
feat felicity jones • crédit keep your head up tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Laissé à votre imagination.
☇ naissance ; 1973 & lieu.
☇ ascendance; Sang-mêlée. Tare impardonnable aux yeux des sangs purs, mais qu'importe aux yeux d'Eirene, elle a su se faire une place parmi eux autrement.
☇ métier ; Ambition ultime : parvenir à se faufiler jusqu'au Magenmagot. Adhérente. Employée de la Cour de Justice Magique depuis quelques mois.
☇ camp ; Neutre, embarquée dans un engrenage qui la dépasse, dans le camp du gouvernement depuis quelques années.
☇ réputation ; Sang-mêlé utilisable selon les bons vouloirs, prête à se vendre pour arriver au sommet.
☇ état civil ; Les promesses glissées du bout des lèvres, Eirene est fiancée. Depuis des lustres, c'est à croire que ce mariage n'arrivera jamais.
☇ rang social ; Atout majeur pour le Gouvernement, pion malléable, adhérente.
☇ épouvantard ; Son propre corps trop usité, déformé par le don mal utilisé. La vieillesse prématurée.
☇ caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif.
☇ patronus ; Forme au choix.
☇ particularités ; Métamorphomage au service des Mangemorts. Eirene contrôle fort bien son don, mais parfois, ils ont tendance à tirer un peu trop sur la corde. (demande à faire avant validation)
☇ animaux ;Celui que vous désirez.
☇ risèd ; Libre de ses mouvements, elle cédant à l'appel d'une vie normale.
☇ caractère ; Discrète, opportuniste, sensible à la flatterie, attachée à sa sécurité et sa liberté de mouvement (empiété par l'utilisation de ses dons par les Mangemorts), rigoureuse et respectueuse des règles, versatile, calme, cartésienne, réaliste, ambitieuse, porteuse de cette part d'ombre qu'elle cache tant bien que mal: l'envie malsaine de s'élever dans les hautes sphères de la société, au détriment de son propre bien-être moral et physique, de ces valeurs que ses parents lui ont inculquées. Jusqu'à se renier elle-même.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

• Eirene naît d'une mère sorcière et d'un père moldu. Quelques jours après sa naissance, on remarque un changement étrange de la couleur de ses iris, qui varie selon son humeur. Première manifestation de son don de métamorphomage, révélation qui inquiète d'abord ses parents, bien au fait de la répulsion que cette particularité inspire aux sorciers dits « conventionnels ». Elle grandit dans une atmosphère paisible et protectrice, ses parents faisant leur possible pour la préparer à ce qui l'attend à son entrée à l'école. A Poudlard elle est envoyée à Serdaigle. C'est sans surprise qu'elle se confronte aux commentaires désobligeants de certains sangs purs concernant son ascendance, et plus tard, une fois son don connu aux yeux du monde (difficile de le cacher en cours de métamorphose), aux remarques acerbes et aux insultes piquantes. Eirene reste néanmoins toujours amicale, se fermant aux méchancetés de cette horde d'adolescents tannés par les hormones. Elle-même doit gérer un problème bien plus important : l'apprentissage de son don, qu'elle maîtrise de mieux en mieux à force de s'entraîner en cachette.

• Quand elle a cinq ans, son petit frère naît. Ils se rendent compte, après quelques années de doute intense et d'attente interminable, que le marmot est dépourvu de pouvoirs magiques. Le gamin est une nouvelle source de moqueries lorsque la nouvelle vient à se propager parmi ses camarades de classe, qu'elle ignore du mieux qu'elle peut. Elle garde, en fin de compte, un souvenir assez mitigé de ses années à Poudlard, partagée entre la honte, le dégoût et les amitiés précieuses qu'elle y a lié. Elle en sort heureuse de laisser tout ça derrière elle. Son frère meurt deux ans après son diplôme. Ses parents lui assurent que c'est le fait du Gouvernement, elle refuse d'y croire, prend cela comme un malheureux accident. Dans le fond, elle sait, mais nie l'évidence : cela mettrait en danger tous ses espoirs de réussite.

• Matteo ayant toujours évolué dans le monde très fermé des sangs-purs, très au fait de leurs habitudes guindées et teintées de fierté malsaine envers leurs compatriotes sang-mêlés, il l'aide à apprivoiser ces bêtes sauvages que sont les sorciers de l'élite pour graver les échelons sociaux. Eirene découvre un monde qu'elle était loin de s'imaginer : un monde de dragons aux dents longues, par lequel elle se laisse contaminer. Lassée et blessée de se sentir rejetée, naît en elle un sentiment abject, un besoin rebutant de se sentir acceptée, intégrée par la société. Elle s'éloigne peu à peu des valeurs que ses parents lui ont inculquées : tolérance, sympathie, bienveillance à l'égard de tout un chacun. Tout ça reste bien planqué quelque part en elle et devient plus une source de culpabilité que d'inspiration puisqu'Eirene va à l'encontre de ces morales, de plus en plus souvent, à mesure qu'elle s'approche des gens haut placés. Employée de la Cour de Justice Magique depuis quelques mois maintenant, elle voit enfin se profiler au loin le Magenmagot, à la condition seule de ne faire aucun faux pas.

• Contrairement à Matteo, Eirene n'est pas de caractère aventureux, elle est attachée à son confort et à sa sécurité, et ne les quitterait que sous la menace. Elle a eu du mal à accepter les départs trop nombreux et trop longs de Matteo après que ce dernier ait quitté son poste au Département des Jeux et Sports Magiques, dans les années 1990. Même après les restrictions de ces voyages à l'étranger, Matteo s'obstine et trouve toujours un moyen de s'en aller. Il lui fait sa demande entre deux trips, elle accepte, mais apprend quelque mois plus tard qu'il batifole avec des étrangères. Cela la met en rage, mais elle décide de lui donner une seconde chance. En parallèle, le père Grimaldi s'oppose à cette union en ne donnant pas sa réponse. Refus par omission. Loin des yeux loin du cœur, leur relation s'étiole et s'effiloche.

• Eirene est Adhérente, depuis bientôt deux ans. La nouvelle a été accueillie avec un brin de scepticisme de la part de ses proches. Ses parents ne sont même pas au courant, elle n'a pas osé le leur dire. Quant à Matteo, cela l'a laissé parfaitement indifférent. Partout autour de lui, les gens adhèrent au système, pourquoi pas elle ? Quoi de plus normal, que ses dons attirent les mangemorts ? Son tuteur était le Mangemort Mulciber, mort lort de l'event 4. Depuis son décès, elle est aux mains de plusieurs tuteurs différents, outil que l'on se passe comme s'il s'agissait d'une chose et non d'une personne. Récemment, elle se retrouve entre les pattes d'Avery.

• Absente lors de l'exécution des rebuts (event 4) en juillet 2002, Eirene est toutefois enrôlée dans le lavage intensif de cerveaux qui a suivi la débâcle. C'est à cette occasion qu'elle a le plus « servi » aux sombres desseins du Gouvernement. Ses dons de métamorphomage ont servi à manipuler les victimes, qu'elle voyait brièvement sous la forme d'un de leurs proches pour leur faire avaler les couleuvres que le Gouvernement instillait à tout esprit rétif. Ces séances duraient certes peu de temps car elle était aidée de Mangemorts experts en la matière, la plupart du temps, mais le nombre incalculable de formes différentes qu'elle a du adopter le temps qu'a duré l'opération l'a passablement épuisée. Vidée de toute énergie, Eirene a surtout été profondément choquée par la souffrance à laquelle elle a assisté, et se sent elle aussi un peu lobotomisée par toute cette violence morale.
Elle ne souhaite plus faire usage de son don pendant un temps, mais c'est sans compter sur les exigences des Mangemorts qui se fichent bien de ses désirs et qui l'envoient régulièrement faire des missions d'espionnage et de traque parmi les sorciers soupçonnés de trahison.








• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.


Dernière édition par Matteo Grimaldi le Jeu 7 Avr 2016 - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585


‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 1702
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Voir le profil de l'utilisateur
stubborn heart
des feels, de l'amour et du chocolat en poudre à paillettes

:russe:  :russe:  :russe:  :russe: (c'est moi derrière mon PC, cherchez pas.)
Allez je fais vite, enfin j'essaye.  yeah

LE PSEUDO est peu négociable, hormis pour le nom de famille, et l'avatar peut être switché avec Astrid B-F ou Brit Marling. jule

L'HISTOIRE est listée en points que j'ai listé ci dessus, je pense avoir laissé une certaine marge du côté de sa vie perso si on exclus Matt de l'équation. J'aime les persos ambivalents, un peu complexes.  perv Je pense aussi que son histoire laisse plein de perspectives possibles selon ce que tu souhaites en faire (#teamdestructiondepersos  fire ), histoire que tu t'appropries la miss bien comme il faut. Rien ne la destinait à devenir Adhérente, d'ailleurs si elle n'a toujours pas été marquée à 29 ans, c'est que beaucoup ne croient pas en ses capacités, doutent sur sa sincérité et sa fidélité envers le Lord (même elle des fois en doute, so), mais son don est trop précieux pour qu'ils acceptent de se passer d'elle... Doooonc, ce qui se passe pour elle, c'est un formatage en règle  mdr Note: lisez bien l'annexe concernant les dons de métamorphomage.
Sinon si t'as envie de changer des choses, SENS TOI LIBRE DE LE FAIRE, après tout le but c'est qu'elle devienne tienne, la demoiselle.  trognon

LES RELATIONS peuvent évoluer dans tous les sens comme dit plus haut. J'en dis pas plus, on en reparlera j'espère, si j'ai écrit de la bouse et que c'était pas clair, ou que tu as envie de rajouter ton grain de sel, of course.  iiih  :jambon: Dans l'idée c'est plus un otp brisé qui aurait pu être beau, quelque chose de simple, d'évident. Mais les chemins pris par les deux ne sont pas compatibles, leurs idéaux et ambitions divergent de plus en plus. FEELS EN VUE ? OUAIS OUAIS.  gaah Je compte sur toi pour mettre Matteo dans la merde en fait là. sisi jte jure.  facepalm (si c'est pas de l'amour ça j'sais pas ce que c'est  yeah )

MES ATTENTES ... bon je vais être succinte, je vais plutôt te dire que je suis une sale floodeuse qui use et abuse de smileys, et qu'en définitive je ne mets pas tant de temps que ça pour répondre à un rp, et que j'écris entre deux pages et un nombre infini selon l'inspiration.  yeah si tu peux être dans les parages régulièrement, ça me ferait plaisir aussi. Genre, beaucoup.  yeux Après, j'attends surtout un feeling entre nous, qu'on se marre bien même en dehors des rps entre autre ?  yeah Et une connexion plumesque, si tu vois ce que je veux dire  Arrow Il va de soit que j'attends autre chose qu'un simple copier/coller de la fiche du scénario. J'apprécierai beaucoup de voir que tu as intégré le personnage à ta manière.  I love you

CECI EST LA FIN DE MA TIRADE, et la tu te dis ENFIN, il était temps.  facepalm  hm J'espère t'avoir convaincu... et ne doutes pas de tes capacités à t'intégrer sur ce forum de guedin, accueil dément, membres adorables (tous autant qu'ils sont), il y a de matière pour alimenter l'imagination et bref, tu ne regretteras pas ton inscription, juré craché.  yeah  :jambon:  sex (je ferai en sorte que non, you know). Tu peux me harceler de MP itou, poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit évidemment, bref, no limit, no stress, bisous sur tes fesses.
RAMENES TOI (c'est un ordre), ON FERA DES ENFANTS SUR LA LUNE  hug  kr  inlove  trognon  bed  perv



• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.


Dernière édition par Matteo Grimaldi le Mar 9 Fév 2016 - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3067
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
J'ai entendu enfants sur la lune, j'ai pas pu résister What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585


‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 1702
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Voir le profil de l'utilisateur
I'm dying right now. mdr
NON MAIS. JE. TU. J'en perds mes lettres. /me part sur la lune avec Eirene
encéphalogramme plat:
 

• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B


‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 2905
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
Scenario remis en jeu yeux

• • •

Oh Lord, what have I done ? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, I’m begging you please, don’t take that sinner from me. Oh Lord, what do I do ? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He was raised on the edge of the devil’s backbone, oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Give me the burden, give me the blame, I’ll shoulder the load, and I’ll swallow the shame. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not, he’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got. Oh Lord, Oh Lord, I’m begging you please don’t take that sinner from me.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
:jambon: :jambon: :jambon:
salut salut, j'ai vu ton absence mais well je me retiens depuis des jours so surpriiiiise What a Face wesh
j'espère que felicity te plait toujours, je trouve brit très belle mais je me projette pas avec elle #jevaisbienpromis facepalm :euh: :siffle:

sinon j'entame mon profil, ma fiche, ma nouvelle vie demain ou dans la semaine kr

bedfouet
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585


‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 1702
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Voir le profil de l'utilisateur
OMG OMG OMG. tbe
J'ARRIVE. ( iiih )

• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
What a Face
jule jule jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
j'aime les feels.
et le chocolat aussi (mais beaucoup moins que les feels)
et j'aime felicity et mcavoy.
et tous ces feels.

alors j'espère que tu veux bien de moé. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/MORE) FELICITY JONES + STUBBORN HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Felicity Jones avatars 200x320 pixels
» Elizabeth Olsen & Felicity Jones crackship
» PLEASE, PLEASE, PLEASE.
» Un set pour Stacy ?
» Lucy Hale & Felicity Jones Crackship #002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers :: Scénarios pris
-