Partagez | .

sujet; (M/FRIEND) RESERVE + gregory goyle
MessageSujet: (M/FRIEND) RESERVE + gregory goyle   Mer 3 Juin 2015 - 18:14

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11757
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Gregory Goyle
feat jack o'connell • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Greg par ses rares amis. Gargoyle, affectueusement, par ses supporters.
☇ naissance ; 1980, Pays de Galles.
☇ ascendance; pure.
☇ métier ; diplômé de Poudlard et de l'Academy of Broom Flying. quidditchplayer, batteur titulaire des Faucons de Falmouth depuis deux ans, après une année en tant que remplaçant.
☇ camp ; en soi, son opinion politique se résume depuis environ 4 ans à « c'est d'la merde, on va tous crever ». depuis l'évacuation des civils durant l'exécution publique des rebuts,  cependant, il fait montre d'un fanatisme terrifiant.
☇ réputation ; son surnom de joueur professionnel a été choisi en fonction des sculptures de démons qui ornent les anciennes bâtisses. et pour cause : batte en main, il est brutal et sans état d'âme. à son dernier match, le cognar qu'il a expédié a ni plus ni moins éclaté le manche du balai et le tibia d'un Gardien adverse, permettant à un souafle de lui passer précisément dans la trajectoire de la jambe atrophiée (il a d'ailleurs été suspendu pour dix matchs, après coup). Les rencontres sont palpitantes quand il est sur le terrain et le public approuve, au point de huer de mécontentement lorsqu'un arbitre sort la Gargoyle du terrain pour pénaliser son jeu agressif. Mais il ne compte pas changer. Le Quidditch n'est pas un sport tendre, après tout.
☇ état civil ; célibataire, sa vie privée est un désert. on l'a faussement casé, une fois, en guise de coup de pub, mais ses fans (surnommés Gorillaz) ont agressé la malheureuse et il n'a pas daigné la défendre. il n’aime pas ce genre de manipulations – tout ce qui l’intéresse dans sa carrière, c’est le sport. quand au mariage… il n’a pas encore croisé de femme qui l’ait approché pour lui avant tout, et non pour son nom ; raison pour laquelle il est prêt à se contenter d’un mariage arrangé.
☇ rang social ; élite sorcière, puisque pur. le côté Gallois entache quelque peu le tableau.
☇ épouvantard ; le feudeymon, instoppable, dévorant.
☇ caractéristiques ; de nombreuses cicatrices récoltées durant les match et les bagarres – même hors du terrain la rivalité est intense et les joueurs ne manquent pas une occasion de s’en mettre une. quelques tatouages, également.
☇ patronus ; pour en faire quoi ?
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; un hibou qui le couvre de courrier de fans et de coups de becs quotidiennement, parce que Greg ne pense jamais à lui acheter des friandises et compense en ui glissant une ou deux gouttes de firewhisky.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; sanguin/hargneux, loyal, bourru/râleur, agile/adroit, méfiant, protecteur. peu bavard mais ses remarques sont percutantes, bien que dénuées de tact et peu châtiées.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Etudiant de la maison de Serpentard de 1991 à 98, bourreau assumé et pro sang-pur extrémiste, il est devenu membre de la brigade inquisitoriale créée par Dolores Ombrage et batteur de l’équipe de sa maison à partir de 95. Du temps de Poudlard tout semblait facile : Draco l’avait « embauché » comme garde du corps et Greg se fichait un peu d’être surestimé. Il n’avait pas le moindre intérêt pour les matières ronflantes enseignées en cours, la vie au château était plus confortable qu’au domicile familial et il adorait semer la terreur. On dit souvent qu’il n’était qu’une pièce de peu d’importance parmi le groupe de serpentards auquel il appartenait, mais ce n’est que partiellement vrai. Clairement sous-estimé, sans doute parce que lui-même ne faisait pas grand-chose pour améliorer son image, il n’en a pas moins tissé une amitié réelle avec les autres. C’était… paradoxal et déséquilibré. Abusif, dans la mesure où certains d’entre eux ne se gênaient pas pour le traiter d’abruti (et le pensaient) ; et pourtant il y régnait une confiance et une loyauté certaines, insoupçonnées des autres maisons : pas question d’abandonner un frère. Cette règle était gravée dans leur chair, et tout est parti en vrille lorsqu’elle a été bafouée. D’abord avec la défection de Blaise, puis aux dépends de Vincent.

Vincent Crabbe était son alter égo. Ils se sont rencontrés, non pas gamins puisque Gregory vivait alors au Pays de Galles, mais dans le train qui les a menés pour la première fois à Poudlard ; ils avaient droit au même traitement de la part de tous les autres étudiants et professeurs, et c’est tout naturellement qu’ils se sont serré les coudes. Ils n’étaient pas très sociables de toute façon, ni guère soucieux d’être appréciés, tant qu’ils étaient craints et pouvaient éclater quelques faces.

Gregory était prêt à suivre aveuglément le Lord, mais les choses ont basculé à le 31 décembre 98, lors de l’incident de la salle sur demande. La claque a été intense, effrayante – il reste d’ailleurs paralysé par les flammes lorsqu’elles gagnent trop en intensité. Il a failli y passer et y a perdu Vince. Pour ne rien arranger, il doit sa survie à cet enfoiré de balafré, tout comme Draco d’ailleurs, puisque ce sont Potter et son balai qui les ont sortis de la salle ce soir-là. Mais ils étaient trop lourds pour espérer soutenir un gramme de plus et Draco a lâché la main de Vince. Lorsqu’il est pleinement conscient, il comprend. Le blond n’avait ni la force ni le choix, Vincent était inconscient et ne se réveillait pas. Il… comprend. La théorie. Et il relativise. Mais il suffit que le gouffre de la dépression s’éveille et que quelques grammes d’alcool viennent lui faire bouillir le sang, pour que la rage l’emporte ; que son esprit lui souffle que c’était à cause de Draco qu’ils se trouvaient là, qu’il aurait dû être le seul à le payer. Ce sont précisément les pensées qui l’ont submergé à l’époque, lorsqu’ils se sont retrouvés avachis au sol, essoufflés et choqués. Ce sont… les pensées qui l’ont poussé à se jeter sur Malfoy pour l’étrangler à main nues, sans même que celui ne tente de résister, sonné qu’il l’était par sa propre culpabilité. Il l’aurait tué sur place si Potter n’était revenu sur ses pas à cet instant et n’avait surpris la scène. L’instant d’après Greg se retrouvait stupéfixié et confronté au regard exaspéré et écœuré de « l’Elu », dont les mots (t'as pas intérêt à prendre la marque, si je te recroise sur le champ de bataille je te tue) ont tiré sur la corde de la dette de vie comme un ordre indirect : Gregory n’a pas pu s’engager, tenu par ce lien magique qui le rend vulnérable aux dires de Potter.

Le fait est que l’envie de devenir mangemort lui était déjà passée. Malgré tout, il a tenté de lutter contre la restriction magique, par pur esprit de contradiction. Endeuillé et désabusé, désœuvré, Greg s’est retrouvé confronté à une question à laquelle il ne s’était jamais intéressé : que faire de son avenir ? La suite s’est faite un peu par hasard : il s’est mis à se défouler en hantant les stades de quidditch armé d’un cognar et d’une batte, et s’y est fait remarquer un jour alors qu’une petite équipe nationale jouant en amateur s’y rendait pour un entraînement. Il a attisé la curiosité de l’entraîneur, a alors été testé, puis s’est vu proposer de jouer quelques matchs avec eux. C’est là qu’un recruteur l’a remarqué et lui a fait une offre incroyable : un poste de remplaçant chez les Faucons, au terme d’un entraînement intensif à l'ultra select Academy of Broom Flying. Il a accepté, bien sûr, et quelques années plus tard son nom était enfin non seulement respecté mais adulé, crié dans les stades, du fait de ses performances sur le terrain.

Greg garde la tête sur les épaules, trop bourru pour que sa célébrité lui monte réellement à la tête. Oui, il abuse de certains aspects positifs de sa position et aime cette reconnaissance qui tranche terriblement avec l’opinion que les autres se faisaient de lui par le passé ; mais il n’oublie pas, justement, que ces gens qui s’arrachent son attention sont bien souvent ceux qui le méprisaient il y a encore à peine quelques années. La plupart d’entre eux sont d’abord choqués par sa réussite, avant de changer brutalement d’attitude et de se comporter comme si le Greg d’aujourd’hui était une tout autre personne que le Greg d’il y a 5 ans. Ça le fait doucement rire. Il n’accorde pas sa confiance à ce genre de personnes, pas plus que son intérêt d’ailleurs.

Greg a assisté, sans le moindre intérêt, à l'exécution des rebuts, dont le sort lui importait peu. Il était donc présent lors de l'évacuation des sorciers et en est ressorti changé : s'il n'avait pas la moindre once de sympathie pour les rebelles, il n'en avait pas non plus à l'égard du gouvernement, particularité que le legilimens du refuge n'a pas manqué de remarquer lorsqu'il a effleuré l'esprit de Goyle. On l'a alors emmené en salle d'interrogatoire, et bien qu'il n'ait pas été maltraité en tant que figure populaire du monde sorcier, il a quand même subi un lavage de cerveau qui l'a radicalisé.




• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 31 Aoû 2015 - 12:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/FRIEND) RESERVE + gregory goyle   Lun 31 Aoû 2015 - 12:37

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11757
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Salutation petit couscous tacheté des jungles australiennes verdoyantes et humides, j'imagine que si tu en viens à la lecture de mes délires animaliers c'est parce que tu es un tant soit peu intéressé par le scénario de Greg ? What a Face merci pour ton intérêt, ton courage, ta foi, et voilà quelques précisions de plus pour féliciter ta ténacité. Ready, set, go :siffle:

POURQUOI CRAQUER ? j'sens ton dilemme d'ici. il est un peu dur à assumer le Greg, maybe, à cause de son passif de lourdaud dans les bouquins/films ? maiiis tout le challenge est là buddy dent reprendre l'essentiel du petit bourreau qu'il était à l'adolescence, miser sur la perte de son plus proche ami pour jouer l'électrochoc, et lui offrir une évolution intéressante yeux y'a de quoi faire avec ce bougre, et puis... joueur de quidditch pro et batteur agressif à la Kevin / Karl Broadmoor, c'est sympa non ? mg

LE PSEUDO qui dit perso de l'oeuvre dit bien sûr pseudo non négociable. Le deuxième prénom est au choix par contre, et il y a bien sûr moyen d'opter pour la forme G. Prénom² Goyle si vraiment le choix de JKR ne passe pas (:

LES INFO COMPLEMENTAIRES sont à respecter autant que possible, mais sont négociables puisqu'à la base, il y a peu d'info à propos de Goyle owi

HISTOIRE & RELATIONS. Je n'ai noté que celui avec Draco par pure flemme de faire le tour des personnes avec lesquelles Greg doit avoir des liens, mais Pansy est magnifiquement interprétée et il y aura clairement moyen de faire des plans avec elle. De même qu'avec le pv de Theo, également joué, eeeet avec Blaise bien que celui-ci en soit encore à l'étape de scénario en attente d'un/e rpgiste. Par ailleurs, en tant que neutre et joueur pro, Greg offre quand même pas mal d'options côté relations... et son implication dans l'event #4 (rebuts & lavage de cerveau) peut donner l'occasion de l'assombrir encore de façon temporaire, donc d'approfondir des liens avec des perso extrémistes/pro Voldy et d'autres victimes de l'event brille

ATTENTES. Pas besoin de poster des rp plus vite que l'ombre de Lucky Luke (même si je ne me plaindrai certainement pas d'une telle efficacité ow ), yé soui sympa : un minimum d'un rp en deux semaines comme demandé dans le règlement me convient tout à fait ! Par contre j'aimerais si possible quelqu'un qui soit présent pour flooder, et avec qui bavarder par mp, parce que le rp est toujours plus kiffant quant il y a une certaine complicité entre les joueurs iiih ET PUIS J'AIME LES SMILEY SISI :naan: geek string vahine

J'pense avoir fait le tour, merci d'avoir tout lu gangnam si tu tentes ce scénar tu auras bien sûr droit à tout mon amour, on se fera des rp de fifous bcz les liens familiaux c'est le bien gaah ALORS PRENDS GREG ET J'T'OFFRE UN TEMPLE EN CHOCOGRENOUILLES yiih


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 31 Aoû 2015 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/FRIEND) RESERVE + gregory goyle   Lun 31 Aoû 2015 - 13:00

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3067
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue


‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5259
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Personnage pris

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FRIEND) RESERVE + gregory goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers :: Scénarios pris
-