Partagez | .

sujet; (F/FAMILY) Phoebe Tonkin + Night Fury

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11950
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Nephtys « Night Fury » Shafiq
feat Pheobe Tonkin • © hopeless wanderer.

• surnom(s) ; Night Fury est son nom de scène. Il y a les dérivés : la Furie, la Harpie, tous employés affectueusement cependant.  • naissance ; 1976 & Angleterre. • ascendance; sang pur. • camp ; Gouvernement. Elle n'a pas d'autre choix. • réputation ; Qui dit Shafiq dit Troisième Oeil, et qui dit Night Fury dit Rotten Apple — le groupe du moment. C'est donc sans surprise que les rumeurs se multiplient à propos de Nepthys. Qui ne la connait pas ? • état civil ; célibataire. • rang social ; Élite Sorcière. • épouvantard ; Ses parents soumis à la torture, lui reprochant d'être responsable de leur mort, avant d'être achevés par le Magister et ses sbires. • risèd ; Être libre de mener sa vie comme elle l'entend, sans que le fardeau qu'est son don ne mette en danger sa vie et celle de ses proches. • particularités ; Voyante (Troisième Oeil). • caractère ; loyale, prudente, dangereuse – puisque prête à tout pour ses proches, énergique, bornée, insaisissable.
voir description de la famille Shafiq

Voir Bestiaire & Particularités → Voyants.

Tout est parti d'un groupe monté pour le plaisir durant les années à Poudlard, et puis les choses se sont enchaînées très rapidement : les premiers succès la rencontre avec les Bizarr' Sisters, la scène, la célébrité... les drames. Nephtys les avait pourtant vus venir, son don de voyance ne lui avaient rien caché des risques qu'elle encourait en attirant l'attention sur son nom et sur l'histoire de sa famille. Mais elle n'en pouvait plus de faire profil bas, de vivre cachée, alors elle a ignoré les mise en garde de ses parents, les visions inquiétantes. Elle n'a rien voulu entendre. On la surnomme Night Fury, ou Furie Nocturne : pour son caractère sanguin, ses vengeances mémorables et la fougue dont elle fait preuve lorsqu'elle se déchaine sur scène, à la batterie.

Lors de la montée au pouvoir de Voldemort, elle a tenté de faire machine arrière. Mais il était trop tard : la Gazette et la RITM avaient déjà bien trop parlé d'elle pour qu'elle espère encore pouvoir passer inaperçue. Le Lord a commencé par traquer ses parents dans le but de faire son père révéler ce que lui apprenaient ses visions sur le cours de la guerre. Écrasée par la culpabilité, Nephtys s'est rendue d'elle-même dans l'espoir de protéger ses proches. C'est là qu'a débuté son calvaire. Au départ, elle subissait simplement une pression intense, des brimades, des menaces, puisque ses visions tardaient. Et puis... le Lord s'est mis en tête de les forcer, par le biais de potions expérimentales qui sont une véritable torture, du fait de leurs nombreux effets indésirables. Les résultats sont aléatoires ; souvent, les visions ainsi provoquées sont sans intérêt. Les motifs d'une chemise, une heure liée à un évènement indéterminé et dont la date n'est pas non plus indiquée, des larmes... autant de détails qui n'ont pour utilité que d'attiser la fureur du Magister.

Le groupe de musique dont elle fait partie, Rotten Apple, est plus en vogue que jamais. C'est l'échappatoire de bien des sorciers... et pourtant. Ce dont les fans ne se doutent pas, c'est que ce groupe a été transformé en véritable piège par le gouvernement. Lors des concerts, les nés-moldus et les traîtres osant se faufiler dans la salle pour s'accorder quelques heures d'insouciance sont dénoncés par un sortilège captant l'usage de Polynectar, de sorts de Glamour visant à changer l'apparence, ou d'autres ayant pour but de faire passer inaperçu celui qui les emploie. Discrètement enlevés durant les prestations, ils sont ensuite gommés de la mémoire du reste de la foule, qui est soumise à un sort de Confusion mêlé à quelques subtiles modifications de mémoire infusé dans les paroles même de certaines des chansons. Nepthys est plongée jusqu'au coup dans ces manigances : c'est elle qui soumet Cersei à l'Imperium durant les représentations. Elle ne le fait pas par plaisir... elle n'a simplement pas le choix et traverse ces épreuves en ayant douloureusement conscience d'avoir creusé sa propre tombe.

Autonome, indépendante, elle est du genre à tout garder pour elle, à refuser de devoir compter sur autrui. Elle consomme de plus en plus régulièrement de l'Orviétan pour tenir ; c'est Prendahl qui l'y a récemment initiée.
Cersei « Lilith » Moriarty • Emily Didonato

C'est grâce à elle que Prendahl a officiellement intégré Rotten Apple à l'époque de Poudlard ; Nepthys a prédit aux autres qu'il serait la clé de leur succès. Pourtant, elle est restée froide, distante, et il a longtemps pensé qu'elle ne l'avait aidé que parce qu'il pouvait être utile. Simple malentendu : Nephtys prend toujours le temps d'observer les autres avant de leur accorder sa confiance. Toujours est-il que, ne le sachant pas, Prendahl l'a prise en grippe. Pendant des mois ils n'ont cessé de s'échanger des pics à la moindre occasion, mais le temps les a aidés à mieux se comprendre et les tensions se sont apaisées d'elles-mêmes... en quelque sorte. Ils partagent une amitié vache, semblent même ennemis aux yeux de ceux qui ne comprennent pas la dynamique de leur relation. Ils rient ouvertement des petits malheurs de l'autre, se contredisent pour un rien, se poussent à bout, se séparent sur un cri de rage... et se reparlent l'instant d'après comme si de rien n'était. Il vaut d'ailleurs mieux ne pas se mêler de leurs engueulades, sous peine de les voir se liguer contre l'"intrus" d'un accord tacite. Tout le monde le sait, entre Absolem et la Furie règne une amitié explosive mais puissante, et quiconque s'en prend à l'un est assuré de subir des représailles de la part de l'autre. Concernant la situation actuelle du groupe, Nephtys est venue l'agresser un jour en lui annonçant qu'ils collaboreraient avec le Magister et qu'il avait intérêt à la boucler. S'il s'est braqué au départ, il s'est rapidement rendu compte qu'elle était en réalité épuisée et paniquée ; elle a alors craqué et lui a confié de quelle façon l'actuel gouvernement sorcier l'utilisait... Étrange parallèle avec la vie de Prendahl, qui ne pouvait que la comprendre. Leur relation a pris une autre dimension — Prendahl est le confident de Nephtys... et peut-être un jour lui parlera-t-il à son tour, en toute confiance ?

Rabastan Lestrange • Michael Fassbender

Alastar Doherty • Joseph Morgan
Si faire les premières des Bizarr’ Sisters a permis au groupe de faire commencer à parler de lui, Alastar a sans conteste participé par la suite au succès de Rotten Apple : l’idée des pseudonymes – qui a particulièrement plu au public – vient de lui, et il s’est arrangé pour faire « découvrir officiellement ces étoiles montantes au public huppé du Londres sorcier ». C’est grâce à lui que les musiciens ont décroché leur entrée dans les soirées les plus côtées du moment, puis l’opportunité d’animer plusieurs d’entre elles. Il les aime bien – mais ce sentiment est principalement basé sur leur importance pour son business. S’ils venaient à ternir leur réputation ou à chuter de leur piédestal, il ne serait pas celui qui se décarcasserait à leur sauver la mise « au nom de l’amitié ».

Draco Malfoy • Tom Felton


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3260
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) Phoebe Tonkin + Night Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» Phoebe Tonkin - avatars 200*320 pixels
» They won't notice it ▬ PHOEBE TONKIN ☞ TRISH VAN DER WOOD
» Phoebe Tonkin avatars 200x320 pixels
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios familiaux :: Familles prises
-