Partagez | .

sujet; (F/FAMILY) TERESA OMAN + nothing else matters

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11950
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Hestia&FloraCarrow
feat Teresa Oman • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; sa sœur et elle sont souvent surnommées Raven, sans effort de distinction.
☇ naissance ; Angleterre, 1982.
☇ ascendance; pur.
☇ métier ; Hestia est médicomage-légiste, tout juste graduée : elle a obtenu son diplôme en juillet 2002, après trois ans d'apprentissage et de stages. Flora est l’assistante personnelle de l’Ambassadeur – qui n’est autre que Lucius. le poste lui a été attribué dès sa création il y a environ un an.
☇ camp ; aucun. elles sont pro sang-pur et n'adhèrent donc pas le moins du monde aux critères de justice des insurgés, mais ne peuvent soutenir le Magister alors même qu'il décime ce qu'il lui reste de famille. l'idéal serait qu'un sang-pur digne de ce nom le remplace, mais comment assumer ouvertement de telles attentes ? elles savent le Lord trop puissant pour être si aisément renversé. de fait, elles collaborent avec les insurgés en temps normal, tandis qu’elles transmettent des informations au Malfoy lorsqu’ils se font confier une mission. en somme, elles ont leur propre camp : leur famille.
☇ réputation ; comme l'indique leur surnom, les jumelles sont considérées comme des oiseaux de mauvais augure.
☇ état civil ; au choix.
☇ rang social ; élite sorcière.
☇ épouvantard ; Hestia a une étrange fascination pour la mort, qu'elle a côtoyée dès son plus jeune âge : elle est née avec le cordon ombilical enroulé autour du cou et a mis du temps à respirer. Avec les années, l'idée de voir sa sœur mourir asphyxiéeest devenue sa plus grande frayeur. Alors que, de façon paradoxale et un brin masochiste, elle a pris l'habitude de se l'imposer régulièrement en cas d'erreur, comme une forme de punition silencieuse : elle retient son souffle jusqu'à ce que la brûlure dans ses poumons devienne insoutenable. Epouvantard de Flora au choix.
☇ caractéristiques ; au choix.
☇ patronus ; elles n'ont jamais maîtrisé ce sort.
☇ particularités ; les jumelles n'ont pas hérité du don de voyance propre à la famille de leur mère, mais d'une clairvoyance troublante (intuitions exprimées par le biais de phrases parfois mystérieuses, dont la véracité est prouvée par les évènements suivants) qui tranche terriblement avec leur nature franche. attention, le membre qui tentera le perso devra quand même passer par le formulaire de demande pour avoir l'autorisation du staff.
☇ animaux ; Flora possède un niffleur albinos… assez inquiétant. elle ne l'a recueilli que parce qu'il avait été rejeté par le reste de sa portée, à cause de sa différence. Hestia n'aime pas les animaux, mais elle a un attrait pour ce qui est différent.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; (à personnaliser) franches, joueuses, patientes, énigmatiques, paradoxales, terre-à-terre, sournoises, intéressées, rancunière.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

voir la description des Carrow et le listing des particularités : voyance

Hestia et Flora se considèrent comme les deux faces d'un même gallion, les deux parts d'une unique entité. Elles ont toujours intrigué, inquiété, de part leur manie d'effectuer les mêmes mouvements simultanément, leur façon de déclamer parfois les mêmes phrases, mot pour mot, d'un timbre lent et profond. De manière générale, elles font montre d'une franchise qui peut facilement mettre mal à l'aise ; exception faite des intuitions qu'elles formulent de manière nébuleuse, héritage d'une mère voyante. Au départ, elles ne les exprimaient qu'en guise de mise en garde, afin de permettre aux concernés d'éviter une expérience malheureuse. Mais cela leur a valu une réputation d'oiseaux de mauvais augure et le surnom allant de paire : Raven. Certains vont même jusqu'à les considérer responsables des ennuis dont ils écopent, ce qui les amuse terriblement. Les rumeurs à leur sujet sont nombreuses : dû à leur nom, on les soupçonne d'inceste, d'expériences sur des animaux, et il n'est pas rare qu'on leur prête toutes sortes de rituels étranges. Ragots face auxquels elles ne baissent pas la tête, loin de là.

La famille au sein de laquelle elles ont grandi n'était pas stable. Leur mère, de jour, était à peu près irréprochable ; seulement un peu rêveuse, distante, les yeux cernés dû à d'innombrables nuits sans sommeil. Étrangement affectueuse à ses heures, ce qui ne manquait jamais de crisper les jumelles qui, pourtant, acceptaient ces étreintes dérangeantes sans mot dire. C'était la nuit que tout se gâtait réellement, lorsque le don de la génitrice se manifestait par le biais de songes lugubres qui lui faisaient perdre la tête. Victime d'hallucinations, elle déambulait la nuit dans une phase de demi-sommeil, se croyant investie d'une mission ; elle se faufilait alors dans la chambre des jumelles et, bien que ces dernières n'aient jamais réellement discerné les mots insensés qu'ânonnait leur génitrice, elles en subissaient les effets : à plus d'une reprise, la femme a attenté à leurs vies. Ce n'est que l'année de leurs 10 ans que leur père s'est aperçu de ce qu'elles vivaient en silence, nuit après nuit. Il a alors pris la pénible décision de placer son épouse à Sainte-Mangouste. Dès lors, la salle 49 (Janus Thickey) est plus ou moins devenue leur seconde demeure. Les jumelles n'ont pourtant jamais perdu l'habitude de se blottir l'une contre l'autre la nuit, parce qu'elles se sentent toujours plus fortes ensemble que seules.

Leur père est terriblement ambitieux, désireux de sortir de l'ombre de ses propres frères et sœurs. C'est même dans cette optique qu'il s'est marié : il espérait que le talent de son épouse lui permette de faire quelques judicieux placements et de nouer des alliances prometteuses. Puisqu'Alecto et Amycus s'étaient asservis au Lord, il n'a jamais éprouvé le désir de porter la Marque à son tour, préférant privilégier une ascension au sein du Ministère. Son poste haut placé et son refus de prétendre au rang de Mangemort ont permis aux jumelles de devenir membres du Club de Slug. Fait particulier : il aime autant ses filles qu'il les néglige.

La vie, pour elles, est un terrain de jeu, bien que leur air tantôt sombre et énigmatique, tantôt impassible, laisse penser le contraire. Elles ont commencé à aider l'AD pour le seul plaisir de distiller à des Gryffondors lents à la détente des informations sous forme d'énigmes. C'était comme demander à un hippogriffe d'entrer dans le trou d'une aiguille... avant que Granger ne s'en mêle, du moins. Flora et Hestia ont alors coupé toute communication avec l'AD. Après la bataille de Poudlard, elles sont devenues collabo lorsque le Lord s’en est pris au Shafiq, leur famille maternelle. Ayant découvert leur manège, Draco, fou de rage, a exigé qu’elles cessent, et pour cause : Narcissa n’est pas alité comme le prétendent officiellement les Malfoy. Elle est à la merci du Lord et paye au prix fort le moindre échec. L’argument a pourtant eu l’effet contraire : les jumelles adhèrent aux idéaux du gouvernement mais pas aux folies du Magister, raison pour laquelle elles sont bien décidées à collaborer plus pleinement que jamais.

Flora a assisté à l’exécution des rebuts le 05 juillet 2002. De fait, elle a fait partie des sorciers transportés « à l’abris » par portoloins d’urgence. Elle a eu la « chance » d’être repérée non par le Legilimens qui se trouvait sur place, mais par Nyssandra, l’empathe. Elle a subi un interrogatoire musclé au terme duquel elle a fini par abdiquer, avouant avoir aidé les insurgés à plus d’une reprise, par choix. Elle est parvenue pourtant à couvrir sa sœur de façon à ce qu’Hestia ne soit pas inquiétée… mais voilà, depuis ce jour Flora n’est plus la même. Soumise à un lavage de cerveau, elle défend soudain bec et ongle le gouvernement et la Magister. Extrémiste dangereuse sur les bords, oublieuse de son inquiétude pour ses proches. Tant qu’elle est soumise à l’influence exercée sur son esprit par les sbires du Lord, elle est dangereuse : capable d’utiliser ses contacts pour trahir les insurgés plutôt que pour les aider. Capable de dénoncer les membres de sa famille qui laisseront transparaître la moindre faille, et même sa moitié, sa jumelle : Hestia.






• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 1 Mar 2016 - 13:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11950
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Salutation petit couscous tacheté des jungles australiennes verdoyantes et humides, j'imagine que si tu en viens à la lecture de mes délires animaliers c'est parce que tu es un tant soit peu intéressé par l'une des jumelles Carrow présentées juste au-dessus ? What a Face merci pour ton intérêt, ton courage, ta foi, et voilà quelques précisions de plus pour féliciter ta ténacité. Ready, set, go :siffle:

LE PSEUDO on ne va tout de même pas en parler, Hestia & Flora sont des personnages de l'oeuvre après tout. Les deuxièmes prénoms sont au choix par contre, et il y a bien sûr moyen d'opter pour la forme H/F. Prénom² Carrow si vraiment le choix de JKR ne passe pas (:

LES INFO COMPLEMENTAIRES sont à respecter autant que possible, mais sont négociables puisqu'à la base, il y a très peu (voire pas) d'info à propos des jumelles. Je tiens seulement à conserver leur côté particulier, histoire que l'image qu'elles renvoient en rp collent avec celle de leurs apparitions dans les films owi

HISTOIRE & RELATIONS. Les liens peuvent être approfondis mais leur base est non négociable. yeah Je n'ai noté que deux liens par pure flemme de faire le tour des personnes avec lesquelles Hestia et sa sœur auront des liens, mais il suffit de faire un tour du registre pour voir qu'elles en auront pas mal d'autres du côté de leur famille Carrow (dont plusieurs membres sont interprétés). Par ailleurs, en tant que collabo elles risquent d'être plutôt faciles à intégrer, ayant à la fois un pied chez les insurgés et les mangemorts/sorcier... ainsi que suffisamment peu de scrupules pour être liées à des hors-la-loi. bref, les possibilités sont nombreuses à ce niveau brille

ATTENTES. Pas besoin de poster des rp plus vite que l'ombre de Lucky Luke (même si je ne me plaindrai certainement pas d'une telle efficacité ow ), yé soui sympa : un minimum d'un rp en deux semaines comme demandé dans le règlement me convient tout à fait ! Par contre j'aimerais si possible quelqu'un qui soit présent pour flooder, et avec qui bavarder par mp, parce que le rp est toujours plus kiffant quant il y a une certaine complicité entre les joueurs iiih ET PUIS J'AIME LES SMILEY SISI :naan: geek  string vahine

J'pense avoir fait le tour, merci d'avoir tout lu gangnam si tu tentes l'un de ces scénar tu auras bien sûr droit à tout mon amour, on se fera des rp de fifous bcz les liens familiaux c'est le bien gaah ALORS PRENDS HESTIA OU FLO ET J'T'OFFRE UN TEMPLE EN CHOCOGRENOUILLES !  yiih


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 31 Aoû 2015 - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
yeux me voilà, je pense que Luce t'as parlé de moi alors si tu veux de moi ze suis là yeux
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11950
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
OMG OMG OMG TE VOILAAAA gaah fire gaah fire gaah fire bien sûr que je veux de toi iiih c'est super sympa de ta part de tenter mon scénario, t'imagine pas à quel point tu fais ma journée là jule love wi hug minikr danse kr saute :oué: inlove kiss calin chou dents :fever: foufou placard huug miam bbmouton

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Trop coooool ! pompom pompom pompom je vais te harceler de mps sous peu rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11950
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
j'ai déjà lancé l'offensive alors te gêne surtout pas hinhin

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3260
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com
scénario validé et remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
J'ai d'ors et déjà été repérée mais je viens marquer mon territoire What a Face kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
avatar
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 11950
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
oh mais oui, marque donc, fais comme chez toi hinhin potte gangnam :fool: iiih palpite fire hug love :dance: danse saute inlove calin chou kiss miam mine ouh :wrock2: string ohyeah bounce yiih 🇯🇲 grouh owi hinhin potte gangnam :fool: iiih palpite fire hug love :dance: danse saute inlove calin chou kiss miam mine ouh :wrock2: string ohyeah bounce yiih 🇯🇲 grouh owi hinhin potte gangnam :fool: iiih palpite fire hug love :dance: danse saute inlove calin chou kiss miam mine ouh :wrock2: string ohyeah bounce yiih 🇯🇲 grouh owi hinhin potte gangnam :fool: iiih palpite fire hug love :dance: danse saute inlove calin chou kiss miam mine ouh :wrock2: string ohyeah bounce yiih 🇯🇲 grouh owi

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) TERESA OMAN + nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la gente esta muy loca + gina
» Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa
» OERION AOIFE GALLAGHER ► Teresa Oman
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall
» Nothing Else Matters [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios familiaux :: Familles prises
-