Partagez | .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Questions ► lost in translation

Invité
raton laveur.
YO LES SORCIERS DE CE PAYS !
Je me décide enfin à poster par ici, dans ce petit coin de paradis, en tout cas ça en a l'air gne c'est beau, c'est chaud par ici potte potte mais avant de diriger mon curseur vers le bon endroit, j'aurai quelques questions à vous poser et j'aurai besoin de vos éclaircissements !
Je m'explique, il y a un personnage que j'ai envie de jouer depuis longtemps ici, mais faute de temps, d'un pc en état et de plein d'aléas, je n'ai jamais pu le faire et j'aimerai réparer cette erreur boude je vais donc vous poser ma première question qui est la suivante : Dudley Dursley (aka, le cousin de Harry qu'on a tous aimé méprisé un jour) est-il jouable ?

Si la réponse est non, je me jetterai du haut d'une falaise, mais si la réponse est oui, j'aurai d'autres questions qui vont suivre I love you Tout d'abord, je m'intéresse à Dudlynouchet car les moldus sont jouables et je crois que l'on peut, vu votre contexte et sa direction, vraiment faire un moldu qui a des liens, qui n'est pas mis de côté et qui peut avoir un rôle important. Je l'espère en tout cas et j'aimerai donc savoir si, dans le cas où Dudley est jouable, peut-il avoir rejoint les forces de l'ordre ? :russe: je voyais bien le garçon avoir suivi, après des études un peu foireuses, des stages de survie, être restés dans le survivalisme et le domaine physique, l'entraînement du corps comme son papa l'aurait souhaité. Si c'est possible, j'aurai aimé un résumé de la situation moldus vs sorciers car dans le contexte, on voit que certains sont extrémistes et d'autres non. J'ignore encore quelle voie pourrait prendre Dudley car on voit un tout petit rapprochement avec Harry à la fin du septième tome, une lumière qui éclaire son esprit si je peux dire (c'est beau :waterfall: ) mais du coup, doit-on obligatoirement suivre cette voie ?
Car j'imagine Dudley perdu (et mal dans sa peau bude ) et surtout, facilement influençable, je l'aurai donc vu basculer progressivement vers le côté obscur et un avis très négatif des sorciers et voulant vraiment s'éloigner d'eux, mais pas directement, sa folie, si on peut dire ça, serait progressive au sein des rps et des aventures qu'il pourrait vivre.
D'autre part, j'aurai aimé savoir si jouer un moldu (car ils ne sont pas beaucoup sur le forum) ne va pas me fermer des portes ? j'entends par là, beaucoup de zones rp. Bien sûr, Hogwarts n'est pas accessible, c'est logique et normal, mais qu'en est-il du reste ? Et les membres, c'est ma plus grosse crainte, voudront-ils avoir des liens avec Dudley ? C'est idiot comme question, mais je préfère la poser car je n'ai jamais joué ce genre de personnes et j'ai peur d'être un peu mise à l'écart :waterfall: :waterfall: pardonnez moi.

Ah et je terminerai sur la personnalité de Dudley, s'il est jouable, qui serait assez torturé et pourrait être dépendants de certains produits. J'ignore encore lesquelles. Mais voilà, Dudley aime la violence, aime faire mal et cela pourrait même lui coûter sa petite carrière qu'il aurait entamé, mais je le vois avoir toujours une arme sur lui, il a besoin de se sentir en sécurité, c'est psychologique, il se sent toujours menacé.

PS : et du coup, j'ai une ultime question ! L'interprétation des Dursley, après avoir quitté leur domicile est libre ou avez-vous déjà une trame sur ce sujet, quelque chose d'établi ?

Je pense que c'est tout, merci d'avance ptitkr trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Dim 13 Aoû 2017 - 11:24

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 03/04/2017
‹ messages : 192
‹ crédits : freesia (pour l'avatar) et crackle bones (pour la signature)
‹ dialogues : mediumaquamarine


‹ liens utiles : daphneseánjoanneremus
‹ âge : vingt-deux ans
‹ occupation : artisan baguettiste, il reprend petit à petit ses anciennes occupations
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : de sept. 1992 jusqu'à juin 1998
‹ baguette : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre centimètres, fine et souple.
‹ gallions (ʛ) : 442
‹ réputation : Il est le rêveur de la famille, celui qui est fasciné par la magie et qui l'expérimente pour connaître tous ses secrets. Il est celui qui a le moins d'ambition, celui qui est incapable de prendre des décisions et on lui a longtemps reproché. Et puis maintenant que la guerre est finie, on le regarde un peu étrangement, faut dire qu'il a pris la Marque et malgré le lavage de cerveau qu'il a subi, il reste celui qui a pris position dans cette guerre alors que tous les autres membres de la famille ont préféré faire profil bas. Les conflits n'intéressent pas la famille Ollivander. Mais Lorcàn est l'exception et pour ça, il est un peu le mouton noir.
‹ particularité : aucune particularité magique notable, il a juste une mémoire photographique remarquable et c'est aussi un génie.
‹ patronus : il prenait la forme d'un corbeau avant, maintenant il n'arrive plus à en produire.
‹ épouvantard : Lui qui regarde sa Marque avec un plaisir malsain et qui a ce regard vide et noir. Lui soumis à cette magie qu'il déteste et qu'il trouve sale. Lui, lui et toujours lui face à ses pires erreurs.
‹ risèd : Un avant-bras net, sans marque. Une famille heureuse à ses côtés et surtout Ardal et lui qui s'occupent de la boutique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7187-lorcan-don-t-let-me-down
HELLOOOO ! susan

C'est un petit coin de paradis, tu peux venir y poser tes valises sans aucun pb. bbmouton

Concernant ton idée : zngeiognzeiongir un Dudley, mais mille fois oui en fait iiih omggg omggg omggg
En plus, tes idées le concernant sont super intéressantes et totalement dans la logique du personnage. Il peut totalement avoir rejoint les forces de l'ordre (j'ai un projet de personnage cracmol qui travaille dans les forces de l'ordre moldues en plus jule) draco
Pour la situation entre les moldus et les sorciers, disons qu'il y a eu des conflits entre les deux mondes. Des deux côtés il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre et même si les Merlinois sont passés, il y a toujours des tensions. C'est encore en lente transition, mais les sorciers font de gros efforts pour que tout se passe bien. Ils ont ouvert les lieux aux moldus. trognon

Pour la voie de Dudley, c'est comme tu le souhaites au final. Il peut suivre ce que le bouquin commence à introduire ou tu peux totalement partir sur le fait qu'il soit totalement perdu depuis la dernière fois qu'il a vu Harry et surtout depuis que les sorciers se sont révélés au grand public. hm

Pour le fait de jouer un moldu, ça ne te fermera pas des portes. Comme je te le disais au-dessus, les zones sorcières sont ouvertes aux moldus. hinhin Pour les liens, il y a pas mal de possibilité ouverte et on a des membres fantastiques qui ont toujours de très bonnes idées donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. kr

Je ne veux pas m'avancer trop en disant ça, mais je pense que tu peux interpréter Dudley comme tu veux. Je vais aller voir avec la joueuse d'Harry pour voir si elle a quelque chose à rajouter pour ça au cas où. :fool:

Hâte de te voir débarquer avec ce cher Dudley en tout cas hinhin hinhin et n'hésite pas si tu as d'autres questions brille

• • •

ollivander  Ooh I’m a mess right now, inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions going through us.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Dim 13 Aoû 2017 - 12:43

Invité
fairy cheshire
c'est encore moi. La nuit a porté conseil, j'ai été faire un tour sur Bazz et en fait, Yuri m'inspire pas mal inlove Puis, j'ai vu que Cole était réservé ou pris par un scénario dans le bottin sooo le prendre pour Mads, je sais pas si c'est vraiment possible hm What a Face Et du coup, je pense opter pour Mads, en espérant que personne ne le tente dans le laps de temps que je mettrai à m'inscrire sinon, je prendrai Slash I love you Aussi, ma connexion a l'air de tenir sooo ptet que je vais m'inscrire plus tôt que prévu surtout que le week-end que j'avais prévu a été annulé, merci belle-mamounette en carton :russe: 'o' fire bientôt, un autre membre du squad viendra sur le fo hug hug je vous aime déjà, en fait palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Dim 13 Aoû 2017 - 14:47

HERO • we saved the world
avatar
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.


‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 1105
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
Anonymous a écrit:

D'autre part, j'aurai aimé savoir si jouer un moldu (car ils ne sont pas beaucoup sur le forum) ne va pas me fermer des portes ? j'entends par là, beaucoup de zones rp. Bien sûr, Hogwarts n'est pas accessible, c'est logique et normal, mais qu'en est-il du reste ? Et les membres, c'est ma plus grosse crainte, voudront-ils avoir des liens avec Dudley ? C'est idiot comme question, mais je préfère la poser car je n'ai jamais joué ce genre de personnes et j'ai peur d'être un peu mise à l'écart :waterfall: :waterfall: pardonnez moi.  
MOI JE VEUX UN LIEN PERSO  iiih oui mon message promet d'être très inutile mais sache que j'aime déjà tes idées  tbe dudley me tend dans les bouquins et dans le film (logique, c'est le but du perso un peu) mais la manière dont t'en parles là, franchement ça donne envie et j'pense que ça peut être génial  tbe rien que le fait qu'il soit dans les forces de l'ordre, c'est logique et en même temps super intéressant et j'y aurai jamais pensé MAIS J'AIME  jule donc t'en fais pas pour les liens, j'pense que ça devrait aller  yeah ensuite, c'est vrai qu'on a encore peu de moldus pour le moment mais ils arrivent doucement, t'inquiètes pas  jule lorcan a une moldue de prévu, j'ai une moldue de prévu, deux fiches en cours sont des cracmols je crois  hm (je suis pas allée vérifier je veux pas dire de conneries) mais bref, tu seras pas seule t'en fais pas  kr au plaisir de te voir arriver parmi nous, je stalkerai ta fiche  :waterfall:  kr

Anonymous a écrit:
c'est encore moi. La nuit a porté conseil, j'ai été faire un tour sur Bazz et en fait, Yuri m'inspire pas mal inlove Puis, j'ai vu que Cole était réservé ou pris par un scénario dans le bottin sooo le prendre pour Mads, je sais pas si c'est vraiment possible hm What a Face Et du coup, je pense opter pour Mads, en espérant que personne ne le tente dans le laps de temps que je mettrai à m'inscrire sinon, je prendrai Slash I love you Aussi, ma connexion a l'air de tenir sooo ptet que je vais m'inscrire plus tôt que prévu surtout que le week-end que j'avais prévu a été annulé, merci belle-mamounette en carton :russe: 'o' fire bientôt, un autre membre du squad viendra sur le fo hug hug je vous aime déjà, en fait palpite
j'avais pas répondu plus tôt mais j'suis heureuse de voir que t'as réussi à te décider hehe en plus c'est des persos attendus, autant mads que slash donc c'est parfait tbe c'est dommage pour ton week end en tout cas yeux oui je change de sujet comme ça okalm Arrow mais bon si ça te rapproche d'exci moi ça me va rougit pour cole je crois qu'il est bel et bien libre au final mais je laisserai d'autres venir te confirmer ça Arrow (est-ce que je viens de re semer le doute dans ta tête pour les avatars ? possible hehe )

• • •

feeling used but i'm still missing you and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips. and now all this time is passing by but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you realize how much i need you.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Dim 13 Aoû 2017 - 14:47

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.


‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1754
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Voir le profil de l'utilisateur
fairy cheshire; hUFURTHUIRGHI MADS YES YES tbetbe hu seamus est bien content omg on aura presque le squad tout réuni omg en plus t'auras plein de liens d'office, c'est tout bon jule pour l'avatar du coup, juste pour confirmer que Cole est libre on a juste zappé de le retirer du bottin pétille du coup MDR courage pour trancher pour l'avatar Arrow hearteu

raton laveur. (déjà ton pseudo est trop badass j'aime trop tbe) et................ DUDELY!!! JE!!! pls ici la joueuse de Harry, tu peux pas savoir comme je suis heureuse :waterfall: mon bb cousin :waterfall: le beau Lorcan (reuhfeufhe hearteu) a bien répondu à tes craintes, les moldus ont même accès au pocketowl (le téléphone mobile sorcier, un genre de smartphone Arrow) et au réseau social msn du coup ils sont pas vraiment isolés trognon
à propos de Dudley, juste une idée comme ça : tu penserais quoi de l'idée d'en faire un père ? hinhin et que son gosse soit sorcier ? hinhin il pourrait être tout aussi paumé mais en même temps flippé pour son gosse et du coup why not demander de l'aide à Harry parce qu'il refuse d'abandonner l'enfant ? Arrow j'ai imaginé les deux cousins avec leurs bébés (Harry a James **) et j'ai trouvé l'image trop cute emo bien sûr c'est juste une idée comme ça du coup tu fais comme tu le sens évidemment potte j'ai trop hâte d'en lire plus sur Dudley en tout cas tbe:waterfall: mylan

• • •


I like the thrill, nothing's gonna make me feel this real. so baby don't go home I don't wanna spend tonight alone. baby please would you end your night with me ? don't you leave me all behind, don't you leave my little life, don't you leave my little lie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Dim 13 Aoû 2017 - 19:52

avatar
‹ inscription : 13/08/2017
‹ messages : 3
‹ crédits : lolitaes, tumblr.
‹ dialogues : seagreen.


‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : ancien champion de box junior inter-collège du Sud-Est, jeune officier de police et chasseur dans le yorkshire à l'occasion.
‹ gallions (ʛ) : 58
‹ réputation : chez les moldus, Dudley est considéré comme une brute, un sanguin qui agit sans réfléchir et un moldu qui bascule vers l'extrémisme.
‹ faits : enfant, dudley a toujours suivi l'avis de ses parents sur les "autres" (autrement dit, les sorciers) considérant ces gens comme dangereux, mais a ses quinze ans, attaqué par un détraqueur, il change d'avis sur son cousin et cesse de se moquer de lui et de le martyriser ; son avis reste cependant le même pour les autres sorciers, même s'il garde le secret, diddy développe une peur envers cette espèce et croit qu'ils peuvent apporter la fin du monde ; pas fait pour les études, il ne poursuit pas ses études au grand désespoir de sa mère et décide de rejoindre les forces de l'ordre, il se prépare physiquement et mentalement aux épreuves pendant une longue année et fait plusieurs stages de survie ; il est finalement recruté à vingt-ans et entame sa carrière, tout en gardant le contact avec harry malgré les objections de son père ; il prend son indépendance quelques mois plus tard et obtient un logement à camden town ; il entame une relation la même année avec une collègue qui lui donne un fils neuf mois plus tard (thomas dursley) ; quand le secret est découvert, sa compagne se range du côté des extrémistes, dudley semble la suivre, mais essai de la convaincre que tous les autres ne sont pas comme ça ; les premières tensions apparaissent et dudley n'arrive pas à se décider ; thomas est comme harry même si sa compagne ne le voit pas, il réalise des choses qui ne sont pas normales, dudley comprend que son fils peut être un sorcier et se met à boire plus que de raison ; il a commencé à voir un spécialiste depuis quelques semaines.
‹ résidence : il possède un appartement dans la capitale au deuxième étage près du marché de camden.
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai craquééééé
Vous êtes démoniaques
gne gne gne

BREF DE CHEZ BREF
BIG D débarque :russe: :russe:

Lorcan, merci potte
C'est super si on peut s'intégrer dans le monde sorcier, tu peux me faire un rapide résumé des liens ouverts ? et je suis fan des pocketowls, du coup, si je comprends bien, les sorciers tentent vraiment d'intégrer les moldus et de leur montrer qu'ils ne sont pas un danger, ça pourrait presque convaincre Dudley qui doute et ne sait pas du tout où il est dans ce monde.

Neelam, OH ! j'aime ton message inutile potte
J'accepte un lien avec plaisir et voir que des moldus/cracmols arrivent me motive et offre plusieurs perspectives d'évolution, c'est génial.

Le cousin bim
(oui, c'est parce que j'ai un raton laveur, ça m'inspire waouh )
Alors concernant ton idée, JE JE... J'ADORE pétille pétille j'avoue ne pas y avoir pensé, mais le fait que Dudley soit papa pourrait vraiment avoir un énorme impact chez lui surtout si le gosse est un sorcier, je le vois vraiment devenir parano et ne pas savoir gérer, harceler son cousin à ce sujet et même lui dire que c'est sa faute (démon ! :scared: ) donc ça peut vraiment entrer dans l'évolution du personnage, avoir un impact car Dudley est entre deux eaux, il sait que Harry n'est pas méchant, que lui-même a fait des erreurs (le coup de détraqueur a eu un gros impact chez lui) mais d'un autre côté, son éducateur et la parano de ses parents s'est répercuté chez lui, du coup, il pense que ce monde est dangereux, mais si son fils est un sorcier... oh, il va se plonger dans la bouteille le bougre brille ça s'annonce tendu et intéressant entre les deux cousins du coup, j'aime tellement ça mg

ET je vous remercie tous, je m'occupe de ma fiche d'ici demain et pour la suite, on peut en discuter via mp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Dim 13 Aoû 2017 - 20:20

avatar
‹ inscription : 13/08/2017
‹ messages : 5
‹ crédits : faust
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-et-un ans d'existence à explorer les rues, à faire parler sa passion et à essayer de rattraper son adolescence perdue.
‹ occupation : étudiant en art et designer-produit junior à Shape The Futur, il redessine le monde, il crée la tendance.
‹ gallions (ʛ) : 62
Voir le profil de l'utilisateur
En fait, j'suis pas patiente comme fille. J'sais pas attendre et c'est un gros défaut, je sais mais... jouer BB Cole me manque et j'veux pas que le rôle de Mads me passe sous le nez sooo sait-on jamais... here i am hug saute trognon palpite potte Je m'occupe de ma fiche dans la soirée mais, si y'a zéro chance que je la finisse en express mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Dim 13 Aoû 2017 - 21:48

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 763
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.


‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 1046
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:
 



steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:
 


il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
OMGGGGG T'ES LA iiih iiih iiih ça va être trop bien jppppp et tkt pour la fiche prends le temps qu'il te faut surtout tbe

ÉDIT ; DUDLEYNOUCHET

• • •

I CAN'T FALL IN LOVE WITHOUT YOU
we're not nothing • don't feed me scraps from your bed, I won't be the stray coming back just to be fed. just pretend that you want me and be my babe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Dim 13 Aoû 2017 - 21:59

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 79
‹ crédits : kinjiki.
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
présentationdouble compte

harry, ariane, blaise, damian, elias, aspen, nao, seamus, hazel


‹ gallions (ʛ) : 210
Voir le profil de l'utilisateur
DUDLEY ET MADS EN UNE SOIRÉE JE eno eno pls courage pour vos fiches!! dylan bunnies mylan

• • •

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Dim 13 Aoû 2017 - 22:09

WIZARD • always the first casuality
avatar
‹ inscription : 30/05/2017
‹ messages : 222
‹ crédits : moony (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : cornflowerblue


‹ liens utiles :
présentationjunereaghanronalddaphnemoodjoannelorcànremus

‹ âge : vingt-et-un ans. (08/04/1983)
‹ occupation : Il a failli être guérisseur. Il a suivi la formation pendant un moment avant de rencontrer Blue. Il n'a pas été franchement emballé par ce métier, mais il a bien fallue faire quelque chose de sa vie et quand il a vu à quel point ses parents s'en donnaient à cœur joie pour critiquer ses autres frères, il n'a pas voulu faire dans la fantaisie et a lâché vouloir devenir guérisseur parce qu'apparemment ça rapporte bien. Puis il a perdu Blue et il a décidé de raccrocher sa blouse pour reprendre le chemin des cours. Aujourd'hui, il est en 2e année en arts visuels au WADA et il s'y plaît totalement. L'Art (oui avec un grand A) a toujours fasciné et passionné Mika. Il a toujours griffonné dans un coin de parchemin et son coup de crayon s'est affiné en suivant ses cours pour devenir guérisseur. Il a pu s'entraîner à dessiner les corps et les visages et il s'est amélioré comme ça. Il commence à avoir une pile de cahier de croquis dans sa chambre. Il laisse rarement les personnes regarder parce que pour la plupart ce sont des représentations plus ou moins évidentes de Blue.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : Sa baguette ne l'a jamais quitté et il en prend grandement soin. Elle est en bois de charme, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc et mesure vingt-six centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 298
‹ réputation : Mika fait partie des populaires aussi bien sur MSN et dans son école. Il est toujours souriant, enjoué et glisse toujours une bonne blague dès qu'il en a l'occasion. On apprécie toujours la compagnie de Mika parce qu'il rayonne quand il est entouré par les autres. Pourtant, à côté de ça, il reste assez énigmatique comme garçon. Les étudiants qui sont avec lui ne comprennent pas pourquoi son art reflète autant de mélancolie et de tristesse. Dès qu'il est face à sa toile et concentré, ils découvrent un nouveau Mika plus sombre et triste. Chaque tableau a une âme, un visage lointain ou proche d'une fille aux traits doux avec des yeux bleus fantastiques. Et c'est dans ses yeux-là que Mika fait passer toutes les émotions possibles. Mika quand il travaille sur ses croquis devient brusquement silencieux et triture l'anneau qu'il porte sur un collier. Il attise la curiosité, beaucoup cherchent à savoir qui est réellement Mika Rhee et c'est un peu ça, aussi, qui fait qu'il est populaire.
‹ résidence : en colocation avec Even Li.
‹ patronus : Il n'a pas appris à en faire un.
‹ épouvantard : Imaginer le corps en décomposition de Blue dans son cercueil. Cette vision lui procure des angoisses énormes surtout quand il repense au visage souriant de la jeune fille et de la chaleur qui se dégageait de son sourire. C'est horrible, pour lui, de se dire qu'il ne va plus jamais voir ça et d'imaginer une chose pareille à la place.
‹ risèd : Blue en vie. Blue guérie. Blue et lui heureux. Blue qui ouvre son refuge animalier. Blue. Blue. Blue partout, vivante, souriante, heureuse et avec des joues bien roses. Blue et toujours Blue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t7510-mika-waterbender
T'AS UN RATON LAVEUR ??????????? genre un vrai de vrai ????

BIENVENUE OFFICIELLEMENT VOUS DEUX kr

• • •

mickey tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun. the world is on my side, i have no reason to run sSo will someone come and carry me home tonight.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» lost in translation [camille]
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» LOST LE RPG
» Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet