Partagez | .

sujet; Questions ► lost in translation
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Lun 19 Juin 2017 - 11:36

WIZARD • always the first casuality
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 263
‹ crédits : nelliel (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 316
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
coucouuu iiihiiihpétille alors déjà merci pour les compliments, c'est trop cute, ça nous fait trop plaisir tbe c'est cool que tu aies finalement craqué! owi ensuite concernant les Zabini, ici la joueuse de Blaise et omg tbe je suis happy que la famille Zabini te plaise autant pétille (coucou à ton Blaise d'un autre univers d'ailleurs jule) maaais effectivement, Imane et Nihahsah sont réservées yeux (Adidja aussi d'ailleurs yeux). par cooontre, j'suis pas du tout fermée à l'idée d'ajouter un autre frangin ou frangine ! iiih je voulais le faire depuis un bail en plus mais... voilà... la flemme m'a frappée Arrow en tout cas ça serait possible, étant donné que Nevio avait l'habitude de rentrer, faire un gosse à Imane et repartir à l'aventure mdr du coup un bro/une sis casé entre Blaise et les jumeaux, ça pourrait passer crème jule (et pourquoi pas un perso dans le cinéma sorcier tiens ? hinhin) enfin si jamais ça te tente bien sûr pétillekr et si ce plan ne te botte pas trop, on tentera de te marabouter par un autre perso don't worry yeah

• • •

hazelnut ☽ your eyes are like sapphires sparkling so bright. they make the morning radiant and light.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Mar 20 Juin 2017 - 12:01

Invité
ashira
Merci pour ta réponse aaw aaw
Donc, j'y ai réfléchi hier soir et oui, l'idée me tente bien! Peut-être un/une membre (plutôt une parce que ça m'a donné une idée de faceclaim) de la fratrie qui pour le coup se serait laissé séduire par les idées des mangemorts à l'époque où ceux-ci étaient les plus puissants. Si on relie à l'idée du cinéma, il/elle aurait pu vouloir les approcher d'abord dans un but "artistique" c'est à dire en voulant en apprendre plus pour l'utiliser dans un projet plus tard mais au final se laisser prendre à son propre jeu, et peut-être les rejoindre. Enfin, il faudra qu'on en reparle plus en détails. trognon Je suppose qu'aujourd'hui elle le regretterait amèrement, serait partagée entre l'envie de se "repentir" et la frustration à l'idée d'avoir perdu ce pouvoir qu'elle effleurait et d'avoir potentiellement gâché sa carrière à venir dans le cinéma.pluie  Et avec Blaise ça pourrait donner quelque chose de pas mal, surtout s'ils étaient proches durant l'enfance/l'adolescence, vu la faible différence d'âge miam  #Drama :scared:
Dis-moi si tu penses que ça peut faire une base correcte, et dans ce cas, je m'inscris et on en parle en privé ! fever
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Mar 20 Juin 2017 - 12:39

‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 684
‹ crédits : neo venus (avatar), excelsors (poème), kassareo (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 1247
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : un maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
OMGGG je pensais justement à cette voie-là pour ce/cette zabini iiih (comme ça on aurait de tout dans la mifa jule) pour plus de dramas perv du coup yeees ça me va impec inscris toi vite qu'on en discute fire (j'ai trop hâte :waterfall: ça va être trop cool fire) kr

• • •

time spills from your mouth- blueberries, mint, honey, orange sunsets, the entire night sky. take it back, you scream. take it all back, let me start over.
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Mar 20 Juin 2017 - 13:08

‹ inscription : 20/06/2017
‹ messages : 3
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 19
iiih hug kiss foufou vahine firework king rainbow
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Mar 20 Juin 2017 - 13:10

‹ inscription : 25/03/2017