Royaume-Uni; bring me the horizon

 
Pas de nouveaux messages

LOGEMENTS EN ANGLETERRE Campagne isolée et pluvieuse ou petits bourgs loin de l'agitation de Londres, l'Angleterre regorge de recoins où il est possible de s'installer et de vivre, le tout presque en paix. Évidemment, les voisins sont souvent curieux dans les endroits reculés, alors pensez à tirer vos rideaux mais pourquoi ne pas poser vos cartons ?

avatar
Shell Cottage, Storm's end
carglass#8 + blo...
Mar 11 Juil 2017 - 22:55
Édouard Douglas Voir le dernier message
178 SCROLLS21 MSN
Pas de nouveaux messages

QG PRO SANG-PUR. Antre des Mangemorts et de leurs Adhérants, ennemis du Magister prenez garde ! Le 'siège' de Voldemort, incartable et protégé par de multiples sorts, nourrit les rumeurs et les spéculations, car l'arrogant mage noir n'aurait nullement choisi de s'installer en un lieu dénué d'histoire et d'importance. Situé quelque part au sud des Pennines, doté d'une entrée discrète à flanc de montagne, le repère est souterrain, creusé sous la surface à l'instar de la mythique Chambre des Secrets. Et pour cause : il s'agit à l'origine du lieu de retraite que se construisit Salazar Slytherin après avoir dû quitter Poudlard.

0 SCROLLS0 MSN
Pas de nouveaux messages

STADE OFFICIEL. Les quidditchplayers ont toujours été des nomades - s'entraînant sur divers terrains vagues protégés par des sorts, disputant leurs coupes sur des lieux qui changeaient à chaque nouvelle compétition... Cependant, l'Angleterre a eu l'honneur d'accueillir la Coupe du Monde de '94 et, malgré la terrible attaque qui eut lieu lors de la finale du 25 août, le lieu a été conservé. Le ministère de la Magie et les 500 employés affectés à la tâche ayant passé une année entière à construire un immense stade pour l'évènement, les fans de ce sport, débordant de fierté pour l'accueil extraordinaire qui y fut organisé, ont manifesté pour que le terrain soit officiellement adopté comme terrain national. Pour y accéder, on marche durant vingt minutes à travers les bois via un long chemin éclairé par des lanternes vertes et rouges. Le site est une jolie petite lande déserte située au milieu des bois, auprès de plusieurs grands prés utilisés comme camping. L'extérieur est constitué d'immenses murailles d'or, et l'espace suffisamment vaste pour contenir une dizaine de cathédrales peut recevoir 100.000 spectateurs. Des sortilèges Repousse-Moldu ont été lancés sur chaque centimètre carré du stade. La tribune officielle fournit des places de choix, au sommet du stade : une vingtaine de chaises rouge et pourpre ; pour y accéder, il faut présenter son billet. Tandis que ceux de la tribune des VIW (Very Important Witch) sont d'or, les autres sont imprimés sur de grands parchemins, et les spectateurs munis des billets les moins chers doivent arriver deux semaines à l'avance du fait de la nécessité de canaliser les arrivées. En cas de match d'envergure, des Portoloins sont disposés un peu partout en Grande-Bretagne. Une mystérieuse lumière d'or semble émaner du stade lui-même et sur un immense tableau se trouvant à l'opposé de la tribune officielle s'inscrivent des publicités et les scores. Les programmes des matches sont distribués une heure avant le lancement, recouverts de velours et agrémentés d'un pompon Certaines tribunes sont fermées en fonction du nombre de spectateur prévu pour chaque match. Hors évènements, les équipes se partagent le terrain pour leurs entrainements et peuvent autoriser à y assister les invités de leur choix... Bien sûr, la confiance est essentielle : il serait dommage que leurs combinaisons parviennent aux oreilles d'une équipe adverse...

0 SCROLLS0 MSN
Pas de nouveaux messages

MUSÉE DE LA GUERRE. Lieu hautement symbolique, l’ancestral château a joué un rôle clé durant la Deuxième Guerre Magique. Histoire sanglante, lourd héritage ne se prêtant plus à l'éducation des jeunes sorcier. Plutôt que de rouvrir en septembre sous la forme de l'école qu'il a si longtemps été, Poudlard se reconvertit en musée de guerre, honorant ceux tombés au front tout en félicitant les héros encore debout. L’Histoire étant racontée par les vainqueurs, le musée la narre sous un angle pro-insurrection, évidemment et ne fait pas état des mesures drastiques qui ont pu être prises par les rebelles aujourd’hui victorieux pour obtenir informations et moyens nécessaires.

avatar
SUSANA // two is...
Dim 30 Avr 2017 - 21:50
Susan Dillinger Voir le dernier message
61 SCROLLS6 MSN
Pas de nouveaux messages

PRISON. La prison des sorciers est située sur une île de la mer du Nord. La Tour noire carrée pointée vers le ciel se dresse sur un roc inhabitable au milieu des flots perpétuellement agités, soumis à une tempête magique qui ôte à quiconque s'y retrouverait tout espoir de survie. Elle est sans cesse frappée par les bourrasques qui glacent les prisonniers jusqu'aux os, et l'air salin, pernicieux, s'infiltre partout. Il sature les bouillies infâmes qui composent les repas, colle à la langue, fait pleurer les yeux, tapisse d'une fine poudre blanche, éparse, le sol de pierre. Comme bien des bâtisses sorcières, Az se découpe par niveaux : le quatrième est réservé aux pantins sans âmes, vidés par les détraqueurs, en attente d'une inévitable mort ; au troisième sont réunies les femmes, au deuxième les prisonniers atteints de troubles psychiatriques et au premier, les hommes. Enfin, le rez-de-chaussée réaménagé réunit les bureaux des employés sorciers, et en son milieu, une cour : les prisonniers (ceux du dernier étage excepté) s'y retrouvent un niveau après l'autre pour un laps de temps de dix minutes. Durant la première minute, qui semble s'étirer à l'infini, ils reçoivent la "piqûre du Détraqueur", livrés à de douloureuses (mais brèves) rencontres avec ces créatures infernales. Les neuf suivantes constituent leur unique instant de loisir, leur permettant d'interagir les uns avec les autres. Après quoi, ils retournent à leurs minuscules cellules. Nombreux sont ceux qui s'éraflent les doigts sur les arêtes des murs pour marquer de leur sang les jours qui s'écoulent, pour peu qu'ils parviennent à ne pas perdre le notion du temps...

avatar
we survived, but...
Lun 17 Juil 2017 - 20:16
Elizabeth Atkins Voir le dernier message
48 SCROLLS10 MSN
Pas de nouveaux messages

RUINS (SCOTLAND). Si Pré-au-Lard était autrefois considéré comme un second refuge, à la suite de Poudlard, puis comme un fief de collabo pour le régime totalitaire, il est désormais dans l'imaginaire commun le théâtre de la grande bataille ayant mis fin à la Deuxième Guerre Magique. Oubliés les rires d'enfants et les samedi matins synonymes de fête ; les ruines sont encore fumantes, puantes, criblées de corps en décomposition que l'on extrait à grand peine des décombres. Une partie du village a été partiellement nettoyé, mais laissé dans son état de destruction : comme la maison des Potter au terme de la première guerre, ces vestiges sont conservés afin de graver dans l'histoire les mois terribles par lesquels est passée la communauté sorcière. Une autre parcelle se transforme en cimetière, à l'entrée duquel est érigé un monument aux morts dont la liste de nom s'allonge. On s'y rend encore à pied, en descendant de Poudlard et en longeant la Forêt Interdite, mais cette fois à titre culturel : ils sont un pan à ciel ouvert du Musée qu'est devenue la célèbre école.

0 SCROLLS0 MSN
anything’s possible if you’ve got enough nerve
 Sujets; under the invisibility cloak 
Pas de nouveaux messages Oblivion
225 curieux, 11 parchemins.
le Ven 7 Juil 2017 - 19:19
Sirius Black Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Pas de nouveaux messages Salvatore Gallagher
217 curieux, 5 parchemins.
le Lun 17 Juil 2017 - 19:06
Anthea Moriarty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Dean Thomas
171 curieux, 6 parchemins.
le Sam 24 Juin 2017 - 23:48
Dean Thomas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Trishna Ahmed
111 curieux, 5 parchemins.
le Ven 23 Juin 2017 - 15:12
Elijah Buckley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Yohan Park
32 curieux, 0 parchemins.
le Mer 21 Juin 2017 - 0:28
Yohan Park Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pansy Parkinson
49 curieux, 0 parchemins.
le Lun 12 Juin 2017 - 21:48
Pansy Parkinson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Keiji Moriyama
84 curieux, 2 parchemins.
le Dim 11 Juin 2017 - 22:47
Keiji Moriyama Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Lexie Grosvenor
156 curieux, 4 parchemins.
le Jeu 1 Juin 2017 - 2:02
Lexie Grosvenor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Murtagh Scamander
121 curieux, 5 parchemins.
le Dim 28 Mai 2017 - 23:01
Susan Dillinger Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ariane Moriarty
261 curieux, 6 parchemins.
le Ven 26 Mai 2017 - 18:03
Ariane Moriarty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Charles Weasley
214 curieux, 11 parchemins.
le Jeu 25 Mai 2017 - 20:21
Elliott Fawkes Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Pas de nouveaux messages Joanne St John
26 curieux, 0 parchemins.
le Lun 22 Mai 2017 - 22:43
Joanne St John Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Penelope Clearwater
200 curieux, 3 parchemins.
le Mer 15 Mar 2017 - 21:19
Percy I. Weasley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Owen Avery
956 curieux, 3 parchemins.
le Ven 17 Fév 2017 - 23:38
Adele Bones Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Matteo Grimaldi
326 curieux, 4 parchemins.
le Jeu 5 Jan 2017 - 2:14
Matteo Grimaldi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Oblivion
254 curieux, 6 parchemins.
le Sam 5 Nov 2016 - 11:53
Oblivion Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Oblivion
519 curieux, 12 parchemins.
le Lun 24 Oct 2016 - 21:17
Harry Potter Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Pas de nouveaux messages Susan Dillinger
159 curieux, 0 parchemins.
le Mar 27 Sep 2016 - 23:20
Susan Dillinger Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ariane Moriarty
188 curieux, 3 parchemins.
le Dim 4 Sep 2016 - 2:08
Astoria Greengrass Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Owen Avery
291 curieux, 1 parchemins.
le Ven 15 Jan 2016 - 20:03
Rolf Scamander Voir le dernier message
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: